Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

run de G. dans le 77 , reprises et D.A.

Messages recommandés

Eg6-Annibal-Vti a écrit:
Il fait beau pourquoi pas si ya du motivé et hier c'était la mort assuré on se tien au jus


J'suis mort moi ?? nan bon alors chuuut !!! ( faut savoir tenir sa caisse c'est tout )

Les mecs faites des photos de vos caisses et présenté les en détail car nous sommes gourmant de détails sur RDS, et demandez l'accès au groupe runner car pour l'instant vous n'avez pas accès à tout le forum !!
J'y ai posté un petit compte rendu de la soirée d'hier et les rdv y son + posté dans la partie accessible au groupe runner que dans celle ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un minimum tommy mais j'essaye de pas trop en faire non-plus car la critique est vite arrivé ( et puis j'ai ma life aussi comme chacun mais j'essaye un peut de faire revivre le fofo car ces derniers temps y'a énormément de tension je trouve, un peut de sang neuf ne fait pas de mal alors autant choisir de bonnes personnes ).
pour la remise en état de ta ronze ! vivement qu'elle sorte que tu nous présente ton taf en live !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je la présente en live?

t'inquiete pas va, c'est pour bientot, ce que j'espere c'est que l'hiver sera pas trop mauvais pour rouler un peut quand meme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
que je la présente en live?

t'inquiete pas va, c'est pour bientot, ce que j'espere c'est que l'hiver sera pas trop mauvais pour rouler un peut quand meme quoi...


Pour cet hiver j'en sais rien mais d'ja ces derniers jours l'automne est bien présent donc ca risque d'etre tendu ( glissant et je sais de quoi je parle ) sur les routes !!!

P.S: tu sais ou ca ce rejoint sur L.C toi ?? ( mp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Eg6-Annibal-Vti a écrit:
Il fait beau pourquoi pas si ya du motivé et hier c'était la mort assuré on se tien au jus


J'suis mort moi ?? nan bon alors chuuut !!! ( faut savoir tenir sa caisse c'est tout )

Les mecs faites des photos de vos caisses et présenté les en détail car nous sommes gourmant de détails sur RDS, et demandez l'accès au groupe runner car pour l'instant vous n'avez pas accès à tout le forum !!
J'y ai posté un petit compte rendu de la soirée d'hier et les rdv y son + posté dans la partie accessible au groupe runner que dans celle ci !!!


vivant aussi !!
on va le demand" laccés mais ca me semble plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
bon vu le beau temp qui s'annonce on se refait ca se week end



enfin de bonne parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker72 a écrit:
dommage on na pas u l info pour lc


Bah si le gros à été mis au courant par texto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajouté vous à la liste !

Eg6-Annibal-vti : Civic VTI
Joker72 : CRX bordel
nenex : Ibiza Cupra
Pers.1 : E36 325I
Shinshan : Mito 1L4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
joker72 a écrit:
dommage on na pas u l info pour lc


Bah si le gros à été mis au courant par texto


il ma dit ca le lendemain


bonne definition de mon rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eg6-Annibal-vti : Civic VTI
Joker72 : CRX bordel
nenex : Ibiza Cupra
Pers.1 : E36 325I
Shinshan : Mito 1L4T
tony : rover d16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais une ag9 c'est quoi ?
sinon ce sera sans moi ce soir car soiré de dernière minute !
j'envoie un mess a sak au pire pour voir si y'a encore du monde quand je rentre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajouté vous à la liste !

Eg6-Annibal-vti : Civic VTI
deltadr : Delta HF Integrale
Joker72 : CRX bordel
nenex : Ibiza Cupra
Pers.1 : E36 325I - absent ou arrivée tardive!!!
Shinshan : Mito 1L4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs je serais de la partie ce soir mais sans ma caisse elle est pas encore finie!! Bon sak j'espère que tu tireras un peu ce soir qu'on voit ce qu'elle à sous le capot ta chignole il parait que c'est l'hypodrome de longchamps en dessous lol mdr.
Joker oublie pas de passer me chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel les runs hier lol mdr
Bon alors ils étaient ou les runneurs, il est franchement mort le site de G, va falloir faire quelque chose peut être ramené de la bimbo comme dans fast and furious là les mecs ils seront à l'heure tous les week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il y avait un autre rasso et tout le monde a été a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Mortel les runs hier lol mdr
Bon alors ils étaient ou les runneurs, il est franchement mort le site de G, va falloir faire quelque chose peut être ramené de la bimbo comme dans fast and furious là les mecs ils seront à l'heure tous les week end!!!


Non il es pas encore connu et c'est pa si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je pense qu'on va calmé car toutes les semaines et avec le temp qui fait c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Sylvain a écrit:
Mortel les runs hier lol mdr
Bon alors ils étaient ou les runneurs, il est franchement mort le site de G, va falloir faire quelque chose peut être ramené de la bimbo comme dans fast and furious là les mecs ils seront à l'heure tous les week end!!!


Non il es pas encore connu et c'est pa si mal


voilà exact, c'est aussi pour çà que j'ai lanssé ce lieux là, les kekos aime pas trop car pas trop de place , ca force au petit commiter c'est mieux... et moi je sais que dans 1 mois environ je roulerai à mort là bas hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai c'est ca le soucis et pis il faudra que je la débride car elle roule pas et pleine de poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous la monde alors c'est pour quand le prochain rasso a G moi ji vais souvent le vendredi avec la team seat idf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la team seat idf s'est aproprié notre spot !!! on avait dit no tunning les mecs, serieux vous débarqué à 20 sur un parking de trente places et rien qu'ca papotes comme des gonz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...