Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

run de G. dans le 77 , reprises et D.A.

Messages recommandés

bon j'ai été hier soir vers 23h au spot pour voir de mes propre yeux comment c'est!!
Mon avis perso: pour da une ligne droite d'environ 300m(j'ai enlever environ 50-80m pour le freinage) pratiquable(la 2eme) pake la premiere c un peu trop sérré(largeur) et la route est un peu défoncé! voila pour ce ki est du da
Par contre reprises belle ligne de 2voies route propre lisse assez droite pas tro de monde sur a route(ya des courbes legeres et plus anguleuse par moment) mais ya kan meme des bon bout droit histoire de prendre des bon 200 trankil (plus suivant véhicule) pour donner un exemple c'est un peu le style de la N..en rentrant de cs mais....bocou plus droit lisses.;..donc motiver vous pour kon aille faire un tour voir réellement ce ke ca donne en groupe parske tou seul voila koi en peux pas se rendre compte!
Niveaux "posage" ya le mc do (ouvert kan jai été) qui est assez trankil!!
Maintenant ce ke je pense perso comment faire les choses: rdv au mc do, ceux ki veulent reprise ba ils y vont font leur affaires demi tour recommence et revienne au mc do tarnkil!!! Ceux ki veulent da ba la fodra pas faires les cons koi(burns frein a main accel pour rien.....)sinon vous savez tres bien ke les bruits de pneus et moteur(abusif!!) c'est le numero ki faut faire pour appeler le KFC!!!donc da sur la deuxieme ligne droite ensuite demi tour au bout (car pas de possibilité de faire le tour) re teste et pis il se metten dan la tite rue attende ke les autres par et se remettent derriere!!mais yora pas de genre 4voiture par collé au cul ect...sinon la ca va etre le drame a coups sur!! nan faut un truc propre!! donc prevenez des gens de confiance (pas de kéké avec des 1L1 pour faire les cons style soa ect..)
Plus d'infos sur msn donc demander en mp msn ya pas de soucis je repondrai au kestion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors c'est cool, on s'inscrit sur un forum pour aller runner mais comme on nous connais pas on peut pas venir....bon bas chez pas ce qui faut faire pouvoir savoir ou aller....Bref qu'est-ce tu veut savoir pour que l'on puisse venir, ma caisse ? clio RS phase 2 ou je suis ? a coté de melun Pourquoi je veut runner ? pck c'est une addiction chez moi Very Happy.....Alors fais comme tu veut mais nn je ne suis pas flic et souhaite comme toi pouvoir tirer sans que l'on me fasse chier.....A toi de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufaite pour les da ya vraiment moyen mais j peux pas expliké kome ca donc si voulé plus t'explication c'est msn! le lieux ne sera dévoiler qu'au rdv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illmatic comprend si tu veux demande mon msn en mp je te le donne je te dit tous ca comment on va s'organiser ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu la meme pour moi, j'ai fais une présentation, j'ai été faire des checks a soa pendant les rush de kfc. J'ai pris la température a A..... qui est bien froide.

j'ai une tendance anti-kfc même.

Je comprends ta méfiance, mais bon... j'avoue que je sais pas comment te prouver mon authenticité de runner ^^

Edit : pour la position, faut une coordonnée GPS qui sera fortement proteger. ont peux l'avoir avec un GPS normal sur place ou par google maps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les mecs vou savez pas lire DEMANDER MON MSN EN MP ET SUR MSN JE VOUS EXPLIKE TOUS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il y aura peut etre une session pour ce vendredi je pense faire comme vendredi mais cette fois avec tommy je le prendrais au passage on se rencontre pour ceux avec qui on se connait pas et apres on prend la route pour ce nouvel endroit moi aussi j'ai kiffé la 2x2 par contre a voir en hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiver on oublie!!! pake chuis descendu de 2° arriver laba!!il fesai frai!!! je pense ke ca dois assez souvent gelé parlaba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illmatic a écrit:
Ok alors c'est cool, on s'inscrit sur un forum pour aller runner mais comme on nous connais pas on peut pas venir....bon bas chez pas ce qui faut faire pouvoir savoir ou aller....Bref qu'est-ce tu veut savoir pour que l'on puisse venir, ma caisse ? clio RS phase 2 ou je suis ? a coté de melun Pourquoi je veut runner ? pck c'est une addiction chez moi Very Happy.....Alors fais comme tu veut mais nn je ne suis pas flic et souhaite comme toi pouvoir tirer sans que l'on me fasse chier.....A toi de voir.....


oui je comprend mec, mais comme à une epoque , on penssais que du flic se posais sur le /les forum (peut etre tjs le cas) voilà quoi... la mefiance... après tu peus dire , t'aime le run tout ca , ouai si tu veus ,un flic peut aussi dire çà...

tu comprend le truc mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai jai compris ...en plus jai un CRS alors c est pas gagner mais c Bon steevo ma parle en MP c Bon tkt pas va...quand tu me verra arriver tu saura
que je suis pas un KFC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illmatic a écrit:
Wai jai compris ...en plus jai un CRS alors c est pas gagner mais c Bon steevo ma parle en MP c Bon tkt pas va...quand tu me verra arriver tu saura
que je suis pas un KFC Very Happy


comme si tu vas montrer ton badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
Illmatic a écrit:
Wai jai compris ...en plus jai un CRS alors c est pas gagner mais c Bon steevo ma parle en MP c Bon tkt pas va...quand tu me verra arriver tu saura
que je suis pas un KFC Very Happy


comme si tu vas montrer ton badge



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le spot est malheureusement trop loin pour moi, donc dsl, mais chui avec vous Wink xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca saoule on dirait que tout le monde kiffe se faire serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
ouai ca saoule on dirait que tout le monde kiffe se faire serré


ba sincerement si c'est pour y aller que a 2 voir 3 caisses c'est pas la peine de faire autant de KM (mais sa reste que mon avis perso biensur)
moi TOMMY77 le sait si il y a du monde je bouge sans blem donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mais tout le monde fait comme ca donc il risque pas d'avoir grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
ouai c'est clair mais tout le monde fait comme ca donc il risque pas d'avoir grand monde


alors BOUGEZ VOTRE C.L les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
nenex a écrit:
ouai c'est clair mais tout le monde fait comme ca donc il risque pas d'avoir grand monde


alors BOUGEZ VOTRE C.L les fifilles



OUI ALLEZ DE LA MOTIVATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum seat il y a des personnes de motivés si on peut etre un peu plus ca serait plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes une quinzaine, je passerai faire un tour. Quelle heure pensez vous etre la bas ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 22 h je pensse si on l'on se donne rendez vous à 21h a rosny2... mais à voir aussi car le temps n'est pas terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
à partir de 22 h je pensse si on l'on se donne rendez vous à 21h a rosny2... mais à voir aussi car le temps n'est pas terible


ba au pire fait sa pour samedi soir vu que c'est mort a SOA il y aura du monde la !!!
(enfin se n'est que mon idee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est toujours pour ce soir et on est 24 sur team seat départ 21h30 pour G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
pour le moment c'est toujours pour ce soir et on est 24 sur team seat départ 21h30 pour G


oki oki
il y a que de SEAT alors se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...