Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

run de G. dans le 77 , reprises et D.A.

Messages recommandés

alors sa voiture est en arret pour un bon bout de temps donc je pense pas qu'il se déplacera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
alors sa voiture est en arret pour un bon bout de temps donc je pense pas qu'il se déplacera !


ba les gens on ca s'organiser entre eux, certain on le lieu, j'ai proposé l'autre soir un truc, on etait 2... basta.

le lieux certain l'ont ,a vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tommy! si tu peu envoyer un MP pour le lieu voir si ça fait pas trop loin de chez nous. Après si coin sympa j pense la team de l'oise sera motiv pour des test en petit comité sans kfc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info au cs c'est mort de chez mort plus personne y vas...La dernière fois j'y ai été ben dis donc çà fait peur pas un chat...apart quelques voitures par ci par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
Pour info au cs c'est mort de chez mort plus personne y vas...La dernière fois j'y ai été ben dis donc çà fait peur pas un chat...apart quelques voitures par ci par la...


Quand ?Un vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
Pour info au cs c'est mort de chez mort plus personne y vas...La dernière fois j'y ai été ben dis donc çà fait peur pas un chat...apart quelques voitures par ci par la...



ahahah tu dois pas passer au meme endroit ou sinon c est un dimanche que t est passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
Quelque chose de prévu ?!


faut voir avec ceux qui savent où est l'endroit ...

Tommy a désossé sa caisse pour la préparer donc il peut pas se déplacer et du coup n'organise rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé par la bas je crois ya 2semaines la nationale 4 est terrible pour des test apres faut voir pour les demi tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy m'a dit mais je sais pas où c'est vu que chui jamais allé

si vous voulez faire kelke chose, faites savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem mp je voudrais savoir ou c est car cs et mort le vendredi plus de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'organise surement une session la bas pour quand mon auto sera prete, c'est peut etre plus facile pour ammener du monde... donc fin septembre/debut octobre j'espere...

sauf si du monde veut aller là bas , organiser vous en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je te l'envois excuse moi bigou...

à l'epoque j'ai doner enormement de mp... sa na rien donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy, en mp tu ma envoyé le nom du bled, disons G, mais pas le lieu du stand; j'aurai bien test ce vendredi si du monde op !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de lire le poste, je rentre d'une longue journée d'achat de pièce pour le ronze turbal Mr. Green

j'envoie les mp demain ... merci de votre compréhenssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait deja qu'il y ai du monde car la derniere fois que tommy avait organisé beaucoup de monde dit je viens et au final on était moi et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de MP reçu pour le lieu de rencontre on est vendredi...Smile alors si on pouvais avoir des news se serait cool Smile merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qui veut rencontré les gens avant de les emmené voir l'endroit pour pas se retrouvé comme a cs ou soa ou il y a tout les kéké en train de faire les cons et se retrouvé avec des descentes de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
lol ce saloupar il me connai et il me la pa envoyé




desoler, j'ai pas eu le temps c'est dernier temps... il faut que j'envois les mp desolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prépare des mp avec photos ...

si les gens peuvent m'envoyer leur adresse mail svp se sera plus simple merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
il faudrait deja qu'il y ai du monde car la derniere fois que tommy avait organisé beaucoup de monde dit je viens et au final on était moi et lui


Tommy le mal aimé !!!

c'est clair le dernier rasso avec lui , les gens sont memes pas venus , abusé surtout que ca aurait pu etre plus que sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y a eu le rasso, ainsi que le rendez vous pour allez tester le nouveau spot...

Donc forcément ca refroidi dans l'élan pour organiser des choses...

Là je prépare un petit plan d'accès pour faciliter la localisation du lieux... ( je me prend encore du mal pour rien je pensse mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 21 aout, rendez vous à 22h sur rosny2 , à coté du mcdo, ancien lieux de rasso... ensuite on boujera en groupe...

liste des présent:

-tommy77
-fandjo94 e36 325i
-bonbers
-
-
-
...... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement présent en M5 e39 avec pb de débimetre par moment!!!(qui n'est pas a moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi m interesser, si y a du petit modele (150-200ch)

Etant donné que SOA c est mort, il me faut autre chose pour occuper mon vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai repondu a voir si sa bouge pas a CS je serait de la partie en mode PITCHOUNE toujours en rodage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
je n'ai pas l'acces pour ton lien!!! mp siltoupli


toujours pas d'accès après plusieurs demandes et auprès de divers membres Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
vendredi 21 aout, rendez vous à 22h sur rosny2 , à coté du mcdo, ancien lieux de rasso... ensuite on boujera en groupe...

liste des présent:

-tommy77
-fandjo94 e36 325i
-bonbers
-pers.1 e36 325i
-
-
...... etc


Je vous rejoindrai directement à G !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon ptit tommy je connais la ville mais pas le lieu exact ! à moins qu'il ne soit pas encore bien défini ?!
Le new MD ne devrais pas foutre la merde question tranquillité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...