Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

[VDS] 2 mercedes G

Messages recommandés

je vend 2 mercedes G de 1982,un 280 essence:moteur 6cyl en ligne double ACC,injection,Boite auto que je viens de changer, le bloc arriere a ete modifier pour laisser place a des feux de golf 1cristaux car la caisse ete trop pourri et les feux d'origine sont introuvable,reste du remontage,de la carrosserie,une peinture et quelque element moteur comme radiateur support boite a modifier et circuit de surale a repacer l'interieur est en cuir rouge,les sieges sont de veritable recaro electrique,chauffant et gonflable le tout est refait a neuf ,c'est un 2 places,il a la clim le radiateur est quazi neuf,il a 4jante alu en 15 etat neuf les pneus sont neuf n'ont jamais rouler la taille du 31/10.5 par 15
et un 300diesel a restaurer:la caisse est trouer sur quaziment tout le tour je l'avait acheter pour recuperer les pieces,le moteur est un 5cyl en ligne il tourne mais je l'est demonter,il est par terre le demareur est HS et le levier de boite gripper il manque le pare-brise,il a egalement 4 jante alu les pneus sont HS,il est blanc
3000€ les 2 avec carte grise pour les photos envoyer moi votre adresse email par mp je vous les enverrez ideal 1 pour du TT et l'autre pour la route tres bonne affaire a saisir;je n'est pu le temps de m'en occuper et je suis sur d'autre projet et j'ai besoins de fond
A venir chercher sur plateau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il possible de détailles un peut plus l annonce et de voir pour les tofs stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...