james gtt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila je me dis que ca fait longtemps..Donc en fonction du temps jy serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il y a pu personne labas mais si tu veu ta fesser pas de problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Attention aux radars, ils en ont installé des nouveaux vers LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gregleon a écrit:il y a pu personne labas mais si tu veu ta fesser pas de problem. Il y a du monde mais pas quand on le croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vianney a écrit:gregleon a écrit:il y a pu personne labas mais si tu veu ta fesser pas de problem. Il y a du monde mais pas quand on le croi oui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 gregleon a écrit:il y a pu personne labas mais si tu veu ta fesser pas de problem. J ai tjs rever de bouffer de la leon avec mon s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 james gtt a écrit:gregleon a écrit:il y a pu personne labas mais si tu veu ta fesser pas de problem. J ai tjs rever de bouffer de la leon avec mon s3 il et ou le gtt ca marche pas asser fort c'est pour ca que tu as changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 grave j ai pris un truc qui pousse encore plus...Jsuis en mode bouffeur de seat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 james gtt a écrit:grave j ai pris un truc qui pousse encore plus...Jsuis en mode bouffeur de seat.. bon si tu veu vraiment ta fesser passe en mp sinon tu a fait quoi dessus? c'est un 210cv ou un 225cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un made in mrc.. mais un 210 a la base. pas de soucis greg en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c bon ca lol et moi greg dommage que le gt a pris la maladie mais j aurai ete content de test avec ton leon pour defendre le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mini-pschittt a écrit:c bon ca lol et moi greg dommage que le gt a pris la maladie mais j aurai ete content de test avec ton leon pour defendre le gt les gtt sont tjr malade il sont pas tout jeunes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si sa vous dit soa plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gregleon a écrit:mini-pschittt a écrit:c bon ca lol et moi greg dommage que le gt a pris la maladie mais j aurai ete content de test avec ton leon pour defendre le gt les gtt sont tjr malade il sont pas tout jeunes non plus. c'est meme pas vrai... et comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe ATTITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mini-pschittt a écrit:c bon ca lol et moi greg dommage que le gt a pris la maladie mais j aurai ete content de test avec ton leon pour defendre le gt Moi je veux bien test pour toi et défendre l'honneur des gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors du monde sur V ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pi etre et pi etre avec les copain d'habitude sa a l'air de pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoh95000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 RENENEZ a écrit:si sa vous dit soa plutot?des personne sur soa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites