NIKKO06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Rhooo abuser le pauvre M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi qui reverait d'avoir ça....ça fait vraiment mal au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca sent le coup d'ass ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien vu cyril lol c t mon premier regard j ai dit c trop gros tout est naze voiture a rembourse ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mars 2009 y rend bien le cuir de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2009 par contre les batards lui ont niké sa boisson au domac.....et ça, ça ne se fait pas (mattez dans la console centrale).Sinon faut admettre que fandjo a raison, sur le dossier du siege passager, on croirait presque que c'est un cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coup d'ass c'est sur moi j'aurais marquer batard ou un autre truk en francais si j'orais fait sa a quelqun et jme balade pas avec un pot de peinture dans ma caisse seulment un bidon de liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ro les enc***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites