guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/M5+E39/video/x3jw1j_bmw-m5-e39-drifting-on-nurburgring_auto La ya du level !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi les barrieres de sécu me ferai trop flipper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sur le ring pas le droit a l erreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Anzio a écrit:moi les barrieres de sécu me ferai trop flipper ... Surtout quand tu connais le prix des barrieres si tu rentre dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il gère le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Anzio a écrit:moi les barrieres de sécu me ferai trop flipper ...Surtout quand tu connais le prix des barrieres si tu rentre dedans!!!Combien le prix lol car jamais entendu parlé du prix de ces barrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 500e le metre apparement, si on m'à pas dit de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est possible un jour je me suis eclater avec une clio 1 dans une barriere d'autoroute je ne l'ai pas declaré a l'assurance mais ça ma couté 1000€ de barriere sinon le mec maitrise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il gere grave en +sous la pluie et c'est un E39 qu'il a le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca gère, ca gère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites