fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 des partants pour test ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu postes p'tète un peu tard ma poule pour les gens qui seraient opés de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouè je m'en doute mais c'est au cas ou.ça me saoul le vendredi soir trop de bordel et de trou du cul de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 soa si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis passe a soa en gt et c t le desert mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en meme temps vu le peu de reponse c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol ouais pas grave g t en essai avec le gt j ai nike le vent donc c deja ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu maurai dit je passe devant ! t aurai pris une petit branle !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pffffffffffff arrete tu va pleure je vais mettre 2b juste popur te la mettre mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a 2b je veut tester pour voir lol sa serai bien de se faire une soiree dans la semaines pour tester avec du monde qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il pleut toute la semaine fallai faire ca la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh mais ta pas fini de crier lol et 2b a part de la fumee tu va rien voir du tout lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mini-pschittt a écrit:oh mais ta pas fini de crier lol et 2b a part de la fumee tu va rien voir du tout lolllllllllll 2b c'est la pression du verin de capot à l'ouverture !!fais c.... cette pluie cette semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il fo se faire un pti comite , comme deja fait un jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1 maxou des quil fait beau ils faut se refaire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chaud si y a du client pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 present ausssi vous me mp les enfants meme si je suis guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a mort en semaine c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mars 2009 REGARDEZ LES DATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites