lINK1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à tous, voila je me présente, je m'appel Willy et j'habite l'Ile de la Réunion et je suis l'heureux possesseur d'une Ford Focus ST 225ch depuis presque 2ans. Et maintenant j'envisage sérieusement de changer, peut-être pour une RS (nouvelle Mégane RS ou nouvelle Focus RS), je vne sais pas encore.Je mettrais des photos de ma titine plus tard, en attendant j'espère pouvoir partager avec vous ma passions pour les belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vivement les photos maintenant et c'est vrai que la nouvelle focus RS va fair mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour la nouvelle focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 22 mars 2009 envoie nous des photos pleine soleil stp . 974 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenue a bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca va te faire de la route pour venir test un vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et voisin des dom-tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi, et perso pour ta future jte conseillerai la focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites