kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila après avoir roulé pendant 3 ans en 325i coupé E36 je suis passé du coté obscure motorsport.Après plusieurs mois de recherche a trouvé la bonne entretenue dans les règles de l'art je les enfin trouvé. - Model: M3- Version: coupé- Cylindré: 3.0l- Année: 1995- Couleur: Bleu avus- Intérieur: cuir noirModif a venir:- Frein zimmerman + plaquette ferodo DS 2500 + durite avia + liquide de frein HT (déja en commande)- Kit combiné fileté + Barre anti raprochement Av et Ar- Silencieux + inter en inox- mini aileron M3 e46etc ...Ma M3 en photos:Ma M3 et celle de mon cousin (alpina91):Ma M3 celle du cousin et la 1000cbr d'un pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres belle ta bm est le cuir est dans un super etat elle doit pas avoir beacoup de borne juste une question pourquoi prendre un 3.0 est pas un 3.2 directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 stevens a écrit:tres belle ta bm est le cuir est dans un super etat elle doit pas avoir beacoup de borne juste une question pourquoi prendre un 3.0 est pas un 3.2 directe ?Alors pour te répondre j'ai cherche une 3.2l pendant un moment.Car je voulait une entretenue BMW mais une bien entretenue bmw c'est vite du 14 a 15 000€ donc hors budget pour moi.Donc j'ai trouvé mon bonheur pour une 3.0l entretenue bmw et surtout francaise.Pour info les anciens proprio etait des personnes de 50 ans donc pas des mecs qui l'on bruler Mais je pense pas etre rédicule face a une 3.2l voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 kazo91 a écrit:stevens a écrit:tres belle ta bm est le cuir est dans un super etat elle doit pas avoir beacoup de borne juste une question pourquoi prendre un 3.0 est pas un 3.2 directe ?Alors pour te répondre j'ai cherche une 3.2l pendant un moment.Car je voulait une entretenue BMW mais une bien entretenue bmw c'est vite du 14 a 15 000€ donc hors budget pour moi.Donc j'ai trouvé mon bonheur pour une 3.0l entretenue bmw et surtout francaise.Pour info les anciens proprio etait des personnes de 50 ans donc pas des mecs qui l'on bruler Mais je pense pas etre rédicule face a une 3.2l voila merci pour ta reponse en tout cas elle tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 stevens a écrit:kazo91 a écrit:stevens a écrit:tres belle ta bm est le cuir est dans un super etat elle doit pas avoir beacoup de borne juste une question pourquoi prendre un 3.0 est pas un 3.2 directe ?Alors pour te répondre j'ai cherche une 3.2l pendant un moment.Car je voulait une entretenue BMW mais une bien entretenue bmw c'est vite du 14 a 15 000€ donc hors budget pour moi.Donc j'ai trouvé mon bonheur pour une 3.0l entretenue bmw et surtout francaise.Pour info les anciens proprio etait des personnes de 50 ans donc pas des mecs qui l'on bruler Mais je pense pas etre rédicule face a une 3.2l voilamerci pour ta reponse en tout cas elle tres belleDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres beau ton e36! faudra kon test un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BenM3 a écrit:tres beau ton e36! faudra kon test un de ces jours!Merci pour le compliment ! Pas de soucie pour test je suis presque un vendredi sur deux a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Anzio a écrit:MA-GNI-FIQUEMerci Anzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une tuerie alors la blanche j'en parles même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de bo ptits jouet très propre et la blanche est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Schönes Autos !. J'aime beaucoup, les photos sont de qualités aussi. Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas mal !! oui ca peu marché trés bien quand c'est entretenue! il faut bien les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres belle et il vaux mieux une 3l entretenu et en forme qu une 3l2 cancereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations, jolie acquisition Bonne route avec mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bien joué mec!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oubli l'aileron d'une E46 laisse la 100% stock elle sont très belle comme sa !!!!! pour tza ///M et celle de ton cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 une belle auto ma poule meme si tu cest que en blanc mais la tienne a une sacree sante mon cochon a vendredi tchoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gt1900 a écrit:tres belle et il vaux mieux une 3l entretenu et en forme qu une 3l2 cancereuse Pas faux voila pk je voulait une entretenue dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitationMerci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nico16s a écrit:une belle auto ma poule meme si tu cest que en blanc mais la tienne a une sacree sante mon cochon a vendredi tchoussssssssssMerci mon pote une sacré santé on va pas non plus dire sa on va dire quel se démerdepour un ptit 3L Ps:Sinon c'est pour quand le M/// toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 guech a écrit:Oubli l'aileron d'une E46 laisse la 100% stock elle sont très belle comme sa !!!!! pour tza ///M et celle de ton cousin !!!Merci guech mais c'est vrai que stock elle va déja bien mais avec le ptit aileron je trouve sa fait sobre et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitationMerci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4le hasard fait bien les choses il cherche a test avec un 3l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment propre le ///M et très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitationMerci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4le hasard fait bien les choses il cherche a test avec un 3l. tres belle auto ma poule pour le test je peut etre de la parti ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 diogo a écrit:fandjo94 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitationMerci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4le hasard fait bien les choses il cherche a test avec un 3l. tres belle auto ma poulepour le test je peut etre de la parti ou pas?Merci diogo oué pk pas pour test aussi meme si tes devant pas de soucie le fun est de rigueur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kazo je suis sur cs vendredi si tu veu kon test! et je vois plin de beau M sur le forum fodrai se faire une rencontre un de ces soirs si ça vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitation Merci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4 On se capte a CS vendredi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitationMerci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4On se capte a CS vendredi.?Oué pas de soucie normalement j y vais si tu voi pas qui je suis demande a speed ou tony me connaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 BenM3 a écrit:kazo je suis sur cs vendredi si tu veu kon test! et je vois plin de beau M sur le forum fodrai se faire une rencontre un de ces soirs si ça vous branche Ok pas de soucie ben mais toi tu est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitation Merci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4 On se capte a CS vendredi.? Oué pas de soucie normalement j y vais si tu voi pas qui je suis demande a speed ou tony me connaise Si tu vois mon ///M viens direct j'serais garré a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 qu est ce que je kiff cette caisse être que se sera la prochaine en version sural!!!!! en tous cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bien joué mec!!! félicitation Merci spectre j'aimerai bien test avec ton ptit M5 pour le fun 1 de cé 4 On se capte a CS vendredi.? Oué pas de soucie normalement j y vais si tu voi pas qui je suis demande a speed ou tony me connaise Si tu vois mon ///M viens direct j'serais garré a la station Mais je me rapelle plus la couleur de ton auto sinon demande a speed et tony il connaise ma téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est noir, jantes interieur noir bord gris, plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il es noir son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Il est noir, jantes interieur noir bord gris, plaques noirOk sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Il est noir, jantes interieur noir bord gris, plaques noirOk sa roule il a une tete d'ampoule aussi tu peu pas le rater ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 stevens a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Il est noir, jantes interieur noir bord gris, plaques noirOk sa roule il a une tete d'ampoule aussi tu peu pas le rater ptdrrrrlooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 stevens a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Il est noir, jantes interieur noir bord gris, plaques noir Ok sa roule il a une tete d'ampoule aussi tu peu pas le rater ptdrrrr Mdr tu parle ALBERT "T'as l'bonjour d'Albert ohohohoh" Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui kazo je suis full stock j ai rien fait encore dessus!! on se tien o courant pour vendredi soir! et dsl pour le HS sur la presentation de ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très très sympa ton M bien joué, et il a l'air d'etre vraiment propre à l'intérieur dis donc.Bel achat prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 high rpm a écrit:très très sympa ton M bien joué, et il a l'air d'etre vraiment propre à l'intérieur dis donc.Bel achat prends en soin Merci high j'etait dans le lot de M3 vendredi dernier quand tu a plus ou moin tiré mais tu etait 4 dedans dommage j'orai bien voulu teste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BenM3 a écrit:oui kazo je suis full stock j ai rien fait encore dessus!! on se tien o courant pour vendredi soir! et dsl pour le HS sur la presentation de ta voiture! Ok pas soucie Ben on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mars 2009 kazo91 a écrit:high rpm a écrit:très très sympa ton M bien joué, et il a l'air d'etre vraiment propre à l'intérieur dis donc.Bel achat prends en soin Merci high j'etait dans le lot de M3 vendredi dernier quand tu a plus ou moin tiré mais tu etait 4 dedans dommage j'orai bien voulu teste pour le fun Pas de soucis on testera dès que ma sub marchera normalement, la vendredi j'accelerai pas (sauf à un moment à coté de speed pour le délire) et effectivement à 4 dedans mdrrrrr mais jpeux rien faire j'ai des coupures et la voiture ne prend pas de tours et pas de pression dc elle rame.Mais des que ça sera corrigé pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle auto jaime bien elle a lair propre en tout cas!! interieur et exterieur ! jai un pote il a un 3.0 blanc coupe si sa te dis pour test je lui dis car la sienne marche pas trop mal meme bien bien... sinon belle acquisition bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pat ! Ok pas de soucie pour test avec un autre 3.0 moi je suis stock de chez stock.Hummm un autre M3 E36 blanc cé rare sa cour pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 high rpm a écrit:kazo91 a écrit:high rpm a écrit:très très sympa ton M bien joué, et il a l'air d'etre vraiment propre à l'intérieur dis donc.Bel achat prends en soin Merci high j'etait dans le lot de M3 vendredi dernier quand tu a plus ou moin tiré mais tu etait 4 dedans dommage j'orai bien voulu teste pour le fun Pas de soucis on testera dès que ma sub marchera normalement, la vendredi j'accelerai pas (sauf à un moment à coté de speed pour le délire) et effectivement à 4 dedans mdrrrrr mais jpeux rien faire j'ai des coupures et la voiture ne prend pas de tours et pas de pression dc elle rame.Mais des que ça sera corrigé pas de soucis Oué speed m'avais di sa que tu avait des coupures et que tu etait 4 dedans lolEnfin vivement que tu règle des problèmes de coupure qu'on test sa dans la joie et la bonhumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je t'ai peut etre apercu Kazo, c'est pas toi qui vient avec une Blanche et un E46 Gris je crois meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 antoin3 a écrit:Je t'ai peut etre apercu Kazo, c'est pas toi qui vient avec une Blanche et un E46 Gris je crois meme ... Si si c'est moi E36 blanche mon cousin et la E46 mon pote bien vu antoine La prochaine fois vient me voir comme sa je verai c'est la kel ton auto car de plus en plus de M/// a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites