Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Donc Ma golf 250ch contre la Ford focus 215ch plus décata donc ch?? donc test en 2, 3 ou 4 a chaque fois le resultat final est plus au moin cote a cote. J'ai une meilleur appuié donc dans pas mal de test je met style un capot a l'appuié puis la ford revien dans les tour et ca fait le Yoyo comme ca tout dépand si on est en fin de compte tour ou si on vien de passé un rapport! Le décata lui a fait gagné jdiré 4 ou 5 caisse et ca pression de turbo est toujour a 900gr ! elle marche vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comme je le disais a yannick tt a l'heure ta golf a vraiment bien progressé depuis ses débuts elle envoie severe maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super tout c' petits testes ben ca envoye quant meme tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tu as une boite 6 sur la golf? j pense que ça explique ton avantage a l'appuyée, la focus tire long pour un 2L t16. Mais bon, si ta as vraiment 250ch, c'est beau pour la focus tout de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ttc a écrit:comme je le disais a yannick tt a l'heure ta golf a vraiment bien progressé depuis ses débuts elle envoie severe maintenant!!! Comparé au début c'est sur que ca na plus rien a voir. d'ailleur sans la reprog je fesai déja cote a cote avec cette focus qui etait catalysé a l'epoque. mais le décata lui a fait gagné a mort un truc de fou lol et toujour avec les 900gr d'origine. d'apres le proprio il y auré beaucoup moin de lag de turbo avec le décata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Psyo a écrit:Donc Ma golf 250ch contre la Ford focus 215ch plus décata donc ch?? donc test en 2, 3 ou 4 a chaque fois le resultat final est plus au moin cote a cote. J'ai une meilleur appuié donc dans pas mal de test je met style un capot a l'appuié puis la ford revien dans les tour et ca fait le Yoyo comme ca tout dépand si on est en fin de compte tour ou si on vien de passé un rapport! Le décata lui a fait gagné jdiré 4 ou 5 caisse et ca pression de turbo est toujour a 900gr ! elle marche vraiment fort ! C'est bien ce que je me disais j'ai test avec une ford focus st 225ch apparement d'origine et bien ca marche fort cette petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Figo77 a écrit:tu as une boite 6 sur la golf? j pense que ça explique ton avantage a l'appuyée, la focus tire long pour un 2L t16. Mais bon, si ta as vraiment 250ch, c'est beau pour la focus tout de même.. si il sort dans les 230ch et avec 100kg de moin le resultat est logique jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Stevens971 a écrit:Psyo a écrit:Donc Ma golf 250ch contre la Ford focus 215ch plus décata donc ch??donc test en 2, 3 ou 4 a chaque fois le resultat final est plus au moin cote a cote.J'ai une meilleur appuié donc dans pas mal de test je met style un capot a l'appuié puis la ford revien dans les tour et ca fait le Yoyo comme ca tout dépand si on est en fin de compte tour ou si on vien de passé un rapport!Le décata lui a fait gagné jdiré 4 ou 5 caisse et ca pression de turbo est toujour a 900gr ! elle marche vraiment fort !C'est bien ce que je me disais j'ai test avec une ford focus st 225ch apparement d'origine et bien ca marche fort cette petite bête la attention c'est une RS la pas une ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 impressionnant la focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ttc a écrit:comme je le disais a yannick tt a l'heure ta golf a vraiment bien progressé depuis ses débutselle envoie severe maintenant!!! Carrément meme! Mais le test de tout a l'heure(j'étais passager de Psyo)était vraiment génial!Cote cote du début a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Psyo a écrit:Stevens971 a écrit:Psyo a écrit:Donc Ma golf 250ch contre la Ford focus 215ch plus décata donc ch?? donc test en 2, 3 ou 4 a chaque fois le resultat final est plus au moin cote a cote. J'ai une meilleur appuié donc dans pas mal de test je met style un capot a l'appuié puis la ford revien dans les tour et ca fait le Yoyo comme ca tout dépand si on est en fin de compte tour ou si on vien de passé un rapport! Le décata lui a fait gagné jdiré 4 ou 5 caisse et ca pression de turbo est toujour a 900gr ! elle marche vraiment fort ! C'est bien ce que je me disais j'ai test avec une ford focus st 225ch apparement d'origine et bien ca marche fort cette petite bête la attention c'est une RS la pas une ST Ben ca marche plus fort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Stevens971 a écrit:Psyo a écrit:Stevens971 a écrit:Psyo a écrit:Donc Ma golf 250ch contre la Ford focus 215ch plus décata donc ch?? donc test en 2, 3 ou 4 a chaque fois le resultat final est plus au moin cote a cote. J'ai une meilleur appuié donc dans pas mal de test je met style un capot a l'appuié puis la ford revien dans les tour et ca fait le Yoyo comme ca tout dépand si on est en fin de compte tour ou si on vien de passé un rapport! Le décata lui a fait gagné jdiré 4 ou 5 caisse et ca pression de turbo est toujour a 900gr ! elle marche vraiment fort ! C'est bien ce que je me disais j'ai test avec une ford focus st 225ch apparement d'origine et bien ca marche fort cette petite bête la attention c'est une RS la pas une ST Ben ca marche plus fort non la RS stock fait 215ch mais est beaucoup plus légere que la ST qui fait 225ch.. donc stock vs stock je diré la RS devant mais le gars avec qui j'ai testé na plus les 2 catalyseur et ca lui fait gagné a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VOUS ETE DES RAPIDE DANS LES TEST dans 5 min vous allez poste un nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MIKLGT a écrit: VOUS ETE DES RAPIDE DANS LES TEST dans 5 min vous allez poste un nouveau test Et alors en quoi ça peut te poser probléme? On est dans la bonne rubrique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MIKLGT a écrit: VOUS ETE DES RAPIDE DANS LES TEST dans 5 min vous allez poste un nouveau test en meme temps on habite juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mowgly a écrit:MIKLGT a écrit: VOUS ETE DES RAPIDE DANS LES TEST dans 5 min vous allez poste un nouveau testEt alors en quoi ça peut te poser probléme?On est dans la bonne rubrique non? euh , y a pas de probleme c etait de l humour mais bon perssonne a compris c est pas grave enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites