Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Help sur pneumatique ...

Messages recommandés

bonjour alors je vais peut etre passer pour une merde, mais bon je ne sais pas je ne sais pas c'est tout ..
J'aurai voulu savoir si je pouvais changer la taille de mes pneus ? actuellement sur ma punto en 165 de largeur j'aurai voulu savoir si il etait possible de les passer en 185/190 ?
qu'elle soucis vais-je rencontrer,je ne vous dis aps que je veut changer la hauteur, ou meme passer a une autre taille en pouce, juste changer la largeur, devrai-je changer mes jantes toles ? merci d'avances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu changes de taille que celle d'origine tu risques d'etre enmerdé au controle technique.
depuis le 1er janvier ils sont un petit peu plus pointilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je change de largeur il faudra je trouve des jantes toles adapté n'est ce pas ?
merci fandjo de cette reponse rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'es obligé de garder la monte d'origine.
sur la gti j'avais du 195 au lieu de 185 et il m'a pris la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux juste changé de largeur de pneus mais resté dans la même taille en pouce tu peut garder tes jantes en tôles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors est-il possible de changer est de passer du 165 a du genre 185 car les miens c'est vraiment des galettes ou pas du tout ? cela a une incidence ou pas, il n'y a pas des tableau d'equivalence ou des normes ?
merci a vous en tout cas c'est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Si tu veux juste changé de largeur de pneus mais resté dans la même taille en pouce tu peut garder tes jantes en tôles Wink

non non au controle y chipotte maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement n'y a til pas des equivalences possible accepter? je vois pas ce que cela change que je change de 2cm ma largeur de pneu a part une bien meilleurs tenu de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,faudrait que tu sache la monture maximum qui a était montée sur la gamme punto le CT t emmerdera si tu passe au dessus de ce qui a était préconiser par FIAT,sinon tu peut garder tes toles si t augmente juste la largeur,en tt cas le seul emmerde que t aurat c est le Controle Tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans certain controle technique, ils ont dans leur base de données des tableaux avec les correspondances des tailles de pneu pour chaque modèle, renseignes toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Dans certain controle technique, ils ont dans leur base de données des tableaux avec les correspondances des tailles de pneu pour chaque modèle, renseignes toi!


c'est exactement comme ca que ca c'est passer pour mon ex MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...