barthon11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce fut la première sortie Officiel de mon 6 Cylindres, mais une sortie qu'elle aurait du évité!!!maintenant elle veut plus revenir a CS!!! mdrnan sympa mais la prochaine fois je m'intègre au groupe( jsuis trop timide!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 barthon a écrit:Ce fut la première sortie Officiel de mon 6 Cylindres, mais une sortie qu'elle aurait du évité!!!maintenant elle veut plus revenir a CS!!! mdrnan sympa mais la prochaine fois je m'intègre au groupe( jsuis trop timide!!! )Ba ouai surtout que tu a une belle e36 qui est vraiment propre, ca nous aurai fait l'ocaz de la voir de plus pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Fandjo c'est pas de ta faute donc perso pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas grave Fandjo c'est clair tu y est pour rien toi aussi on voyé que tu etait décu de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rien que la gueule de fandjo en rentrant du trip "on va chercher des boissons" j'étais écroulé par terre mdrrrr, et on le voit sortir 2 bouteilles et pas de gobelets, la je crois que tout le monde a compris le level du type quoi, au meme titre que le barbec sans grilla, ça se tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quand vous voulez pour un barbeuk ou un resto si tu veus la video du petit spectre balance ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme j'ai dit pas de soucis vu la bonne ambiance malgres le bourbier ou je vous ai enmené,avec grand plaisir aux beaux jours j'organiserai un barbeuk avec tous les protagonistes d'hier.toute façon je lui ai dit ce que j'en pensais a mon pote du plan et d'aller se faire enculer lui et ses potes avec leur foutage de gueule et leur clip de clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mec on fait ça pendant les vacances là?? il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si il fait beau ouè moi je suis chaud,ma petite famille a été heureuse de faire votre connaissance et de pouvoir mettre des tetes sur tous les pseudos qu'elles entendent relativement souvent dans mes comptes rendu de soirée. pour ce qui est pour l'organistaion du barbeuk j'ai une maxi glaciere d'une centaine de litre et le camtar de la boite pour ramener le barbeuk la glaciere et les victuailles. pour ce qui est du casse croute je m'en charge ramenez juste votre bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 avec un pe retard problem dinternet hier lol ba g été ravi de cet ptite aprem ossi car sa fai un moment ke je sui sur ce forum et je navai jamai vu encor les tetes des gens sinon superbe ambience et pui ba merci pour hier !!! jme sentai un peu tout petit avc le clio lool jespere a une prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 shrich a écrit: jme sentai un peu tout petit avc le clio lool et moi dont avec mon ptit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 sa va g t pas le seul en mode renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BOUZIER L' GAME tu dois passé par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kalash94 a écrit:BOUZIER L' GAME tu dois passé par la case presentationRegarde le nombre de message tu véra qu'il est pas nouveau juste il a changer son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kazo t inkietes kalash est au courant c est juste qu il essayait d etre drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mazout arrete de faire le timide pourtant tu etais notre papa hier!!!!!!!! Melange toi mec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Mazout arrete de faire le timide pourtant tu etais notre papa hier!!!!!!!! Melange toi mec lool je l'ai toujours dit je ne suis pas un garcon facil oui PAPY MAZOUT etait de sorti parmis vous hihihihihihihihihi en tout cas sa ma fait plaizir de vous revoir les potos (heureusement qu'il y avait sa ) et puis sa ma permis de mettre des tetes sur des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Ah l'enflure Bah quoi j'fais le Biker j'tourne autour d'eux!!!! c'etait la seule "Becane" OP, vu que la Mobylette à S1664boy c'est une guezC'EST TOI LA GUEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites