Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

Tournage clip Dimanche 05 Avril

Messages recommandés

lol tkt pas pour ca c'est le genre de mec qui use qu'un seul pneu a la fois je l'appel voir si il ai dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on va pouvoir faire des photos vidéos de nos belles par ce beau temps Very HappyVery HappyVery Happy ça pète les mecs l'aprem s'annonce stylée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
j'aurai le carton avec les tshirt RDS pour ce qui on commandé !!!

arnakeur installe son stand cet aprem.
high ça déchire on fera un beau compte rendu pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais pas pu dormir... Laughing

on se rejoint la bas un peut avant ou koi les mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c' etait marrant, on a bien rigolé mais alors aucune orga, c' est chaud.

Fandjo c' est pas du tout contre toi t inquietes pas, mais sa fesais un peu pitié comme meme.

A nous on s' organise mieux que les stars de BOUZZZIééé L' GUNS!! Ceux qui etais la comprendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr barbak sans merguez et sans feu c'est la 1er foi que je voi ca, des barres ke meme avec les 2 stars soi disant du X mdr !!!!
Sinon ca nous a permit de triper une aprem ensemble c'etait cool !!!

BOUZZZIééééé le game !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr des barres avec l'organisation Zérooo loool !!! Des vielle putes du bois de boulognes présente loool.Des rappeurs des bac a sable qu'on a jamais vu ou entendu.

Enfin sinon sa a fait plaisir de donner un visage sur les pseudo comme Popof, YousTT, S16 boys, Mazout etc ...

Sinon bonne ambiance entre runeurs Wink

J'attend les photos et vidéo loool

PS:Sinon il cé passé koi aprés qu'on soi partie moi et mon pote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer ! Pareil que Yous, ce n'est pas de ta faute Fandjo, te prend pas la tête avec ça ! Tu as voulu faire de ton mieu mais malheuresement l'équipe de tournage et co n'ont pas été réglo niveau timing.

Malgré l'attente d'une 1 heure et demi, je dois dire qu'on s'est bien marrer, il faut garder qu'ça je pense !

Grave pour le barbuk, OK les merguez sont là (encore que, je les ai pas vu !! lol) mais ni de grill, ni de charbon,... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOULLLLLLLLLLLLLL l'aprem en carton mes potes c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin pourtant yavait matière à faire un truc marrant lol!!! jte jure ils nous laissent faire leur clip il aurait déchiré!!!!!!!!!!!!!

Bref avec l'équipe heureusement on est tous ensemble donc on tappe des barres, connaissance de 1 ou 2 membres que je ne connaissais pas (tomcho alias VEGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) bref du tout bon, skaudienfinbrefVAGkoii lol je ne savais pas qui tu étais par contre dommage dc j'ai pas mis de tete sur ce pseudo Wink

Bref ya plus qu'à BOUZILLER L'GAMEEEEEEEEEEEEEEe avec mes stars du X cheumssssssssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrrrrr

Faites tourner les photos et films de nos caisses les mecs sinon, et tknt fandjo, on n'a biensur rien contre toi, tu n'y étais pour rien Wink dc à charge de revanche on va s'organiser un barbec stylé entre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il c'est passé que aparament un pote au gard est rentrer avec les 15kg de merguez qui était ds le cofre depui tt l'aprem mdr !!!
Au final on est tous rentrer chez nous le ventre vide !!!
Meme mon express aurait pu se metre ds le cercle mdr !!!!

Mdr les 2 biatch de la N7 mdr sois disant le top stars du X de chez DORCEL !!!

ps: Fandjo te prend pas la tete mon pote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
bref du tout bon, skaudienfinbrefVAGkoii lol je ne savais pas qui tu étais par contre dommage dc j'ai pas mis de tete sur ce pseudo Wink


J'etais le gars avec le haut vert pétant (le seul) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour ceux que j'ai pas vu partir je sais pas quoi vous dire a part excusez moi pour le plan bourbier.
comme j'ai dit aux beaux jours je verrai pour organiser un vrai barbeuk digne de ce nom avec des gobelets.
merci a tous pour votre patience et votre tolérance vis a vis de moi.
bon apparement la star de la C est hors de danger. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
Il c'est passé que aparament un pote au gard est rentrer avec les 15kg de merguez qui était ds le cofre depui tt l'aprem mdr !!!
Au final on est tous rentrer chez nous le ventre vide !!!
Meme mon express aurait pu se metre ds le cercle mdr !!!!


rho c' est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comble du miracle, le cadavre est hors de danger qui l'eu cru mdrrrrrrrrrrrrrrrr note des qu'elle est sortie dla caisse jlai dit, puté téma elle a le nez profilé pour foncer dans le tas de Cc ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A ba voila ça n'a pas loupé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit disant c'est le mec qui est parti enmener la blonde a l'hosto qu'avait les merguez.
putain c'est eux les merguez leur collectif de puceau qui bavait devant leur gros tas du X.
soit disant des meufs de chez dorcel.
putain pendant trois ans j'ai toujours été droit sur le forum comme dans la vie et en un aprem ils m'ont démolie la barraque.
toute façon je suis en train d'éssayer de négoce un billet si il le lache pas il va se faire enculer lui et sa bande de branleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte jure mais looool quoi sérieux yen a certains on tappait des barres de rires avec tomcho et sa meuf et ma meuf et moi mais énorme quoi on trouvait des blaz à chacun des membre de leur crew " RO TEMMA SEAN PAULLLLLLLLLLLLL" " RO PUTIN TEMA LAGGLE DES 2 MEUFS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon promis ce soir j'extrais tout du camescope que tout le forum puisse voir le trailer du clip de l'année.
si avec ça il passe pas sur mtv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouzié l'gun les gars !!!




SkAudiWagenEmocion a écrit:
high rpm a écrit:
bref du tout bon, skaudienfinbrefVAGkoii lol je ne savais pas qui tu étais par contre dommage dc j'ai pas mis de tete sur ce pseudo Wink


J'etais le gars avec le haut vert pétant (le seul) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
bon promis ce soir j'extrais tout du camescope que tout le forum puisse voir le trailer du clip de l'année.
si avec ça il passe pas sur mtv.


ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas the game le titre c'est the blague.
sans parler de l'autre avec sa mégane spl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres midi bien cool j ai bien rigoler avec tte l equipe...
cool que ROBERTO soit sortie de l hosto elle va pouvoir se remettre a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour avoir bien rigoler.

J' ouvre un post pour toute les photos et videos , vu que c' est tros du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
non c'était mawc dowcel eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr heuresement que vous avez ramenez vos caisse j imagine si avait pas u ca y aurai u des logans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
c etai elle les stars de dorcel il on plus de tune chez dorcel ou koi


non ce n'etait pas elle, elle sont encore plus moche mdr la renoi kand elle a retirer sont blouzon, des barres de rires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin de bordel de merde on voit ma sub malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:

non ce n'etait pas elle, elle sont encore plus moche mdr la renoi kand elle a retirer sont blouzon, des barres de rires !!!



On dirait la meuf dans le clip "Ma Benz" de Joey Starr Dans la merco benz benz benz, bah là c'etait la R19 avec le macro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Fandjo c'est pas contre toi mais heureusement que je suis parti plus tot!!! sinon j'pense que mes nerfs auraient laché et pusi bon devant les enfants j'prefere pas....

Bref celui qu'a tout compris c'est Vesty il est parti 30min a peine apres son arrivée...

C'est abusé pour un clip qui s'annoncé LOURD...

Regarde c'est quoi un Clip sans budget qu'on a fait nous, avec rien du tout!! (C'est moi en Quad avec mon Shee) bon j'avoue les meufs n'etaient pas lourdes aussi mais mieux que dans Bouzié le game
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jok1/video/x6do9a_jok1-clip-video_music

Sinon on a tapé des barres de malade!!!
Entre le Sean Paul curedent, les 50Cent Dolipranisé, et DR dre avec sa mégane jantes bling bling et son Pote PIMP Bi-lunettes

Bon on va organisé un putin de Barbac FanfanDjo & moi avec tous ceux qui étaient présent(es) et d'autres, parcontre faudra faire un peu de route...

Vite les photos & Videos et heureusement qu'Il-yes etait la pour remonté le niveau du clip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miguel se branle encore sur les 2 il a kiffé il voulai recupéré les 06 mais heureusement on l'a retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

excellent le ptit qui dansait ça serait le meilleur moment du clip loooollll

et miguel ouai je voyais qu'il etait en chien sur les 2 cadavres!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'enflure

Bah quoi j'fais le Biker j'tourne autour d'eux!!!! c'etait la seule "Becane" OP, vu que la Mobylette à S1664boy c'est une guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi en faite le groupe??les tontons flingués?

sinon bonne aprem j'ai pu test le s4 qui rame lol et mettre des visages aux pseudo et surtout taillé a mort miguelito qui fait des coutures bizares dans son a4 tédéhi reprog esdihi 60 poneyland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...