Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 -Pipof = RS4 (Ca tombe bien, ça claque un RS4 en clip)-Fanfandjo = 325i e36-Figuette = S4 -Téréz = S4-Tomcho = S3 -Spectre_91 = M5 e34 Old-school -yousTT= audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 avril 2009 S'il il a besoin d'un crs pour une scene je sors les gants en cuir et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon en fait c'est un clip pour german car quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi present si ta besoin d une s4 qui rame mais qui est sera la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cars95 a écrit:tu veus mon s-line Pourquoi pas il passe bien le S-line quand meme!! Rajoute toi a la liste si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TREZ a écrit:moi aussi present si ta besoin d une s4 qui rame mais qui est sera la plus belle On a pas besoin d'un 4x4 ca va merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahahah et toi alors avec tes amortos pimp my ride tu parle lol t inkietes les 4*4 c la classe en ce moment sa tiens la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui a 20km/h c'est sur ça tiens la route!! voiture de lopette! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Aller je viens avec le coco c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a parament un SUPER 5 GT TURBO c'est passer assez GROS comme caisse je v lui donner des hormones PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si vous voulez je peut sortir le gta mp si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MAZOUT a écrit:a parament un SUPER 5 GT TURBO c'est passer assez GROS comme caisse je v lui donner des hormones PTDR Non justement on veut pas ce manger une pilule au retour!!! mdrrr viens s'tu veux mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Spectre_91 a écrit:MAZOUT a écrit:a parament un SUPER 5 GT TURBO c'est passer assez GROS comme caisse je v lui donner des hormones PTDR Non justement on veut pas ce manger une pilule au retour!!! mdrrr viens s'tu veux mec!! non je v faire tache au milieu de ses GROSSES CAISSES de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MAZOUT a écrit:a parament un SUPER 5 GT TURBO c'est passer assez GROS comme caisse je v lui donner des hormones PTDR disons que là c 'est plus porté sur le coté beauté du vehicule que le reste. Mais plus on est de fou mieux c' est. Viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 yousTT a écrit:MAZOUT a écrit:a parament un SUPER 5 GT TURBO c'est passer assez GROS comme caisse je v lui donner des hormones PTDR disons que là c 'est plus porté sur le coté beauté du vehicule que le reste. Mais plus on est de fou mieux c' est. Viens ! ba dit kil est moche mon GTT elle a une belle robe maintenant non mais hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pense que ton sierra fai plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 soss a écrit:je pense que ton sierra fai plus impressionnant oui + massif qu'un GTT sa c'est sur... mais bon LE GRIZZLY fait un gros dodo en se moment donc... MP svp pour le lieu car je passerait surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On attends le lieu justement rajoutez vous a la liste ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fandjo94 a écrit:un pote Ad94 va faire un clip avec Ol Kainry & Dj Mosko de la Mafia K1 Fry normalement soit le samedi 04 ou le dimanche 05 avril,il va louer un hangar et voir pour ramener du gros gamos.il m'a proposé de ramener du monde des runs histoire d'avoir de la caisse,alors si ça vous dit hésitez pas vous etes les bienvenu et je me porte garant du bon déroulement de la journée.je pense qu'ensuite y'a moyen de squatter l'entrepot pour des séances photos de nos belles et pourquoi pas si le temps est avec nous faire un maxi barbeuk. pour l'endroit ou ça se déroulera ça sera certainement dans le sud est parisien.mp si intérèssé. les personnes présente pour l'instant:Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 soss a écrit:fandjo94 a écrit:un pote Ad94 va faire un clip avec Ol Kainry & Dj Mosko de la Mafia K1 Fry normalement soit le samedi 04 ou le dimanche 05 avril,il va louer un hangar et voir pour ramener du gros gamos.il m'a proposé de ramener du monde des runs histoire d'avoir de la caisse,alors si ça vous dit hésitez pas vous etes les bienvenu et je me porte garant du bon déroulement de la journée.je pense qu'ensuite y'a moyen de squatter l'entrepot pour des séances photos de nos belles et pourquoi pas si le temps est avec nous faire un maxi barbeuk. pour l'endroit ou ça se déroulera ça sera certainement dans le sud est parisien.mp si intérèssé. les personnes présente pour l'instant:Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gta tomcho91 - S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est sur quoi la chanson du clip, plaque caché ou pas, combien de temps ca dure etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vien avec le tédéhi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 VESTY a écrit:C'est sur quoi la chanson du clip, plaque caché ou pas, combien de temps ca dure etc...ouai... sinon j cache mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les plaques se cache au Montage du clip c'est rien ça Ca dure toute la journée j'crois ça commence en début d'apres midi il fera barbac aussi... et il fait beau autant en profité! La chanson du clip c'est sur la passion des eleveurs de ver-de-terre! Youstt - audi tt M power - fox rider High Rpm - sur le porte bagage a M.lol Fandjo94 - 325i BaccaraT - Clio maxi tuning lol Spectre - M5 Tof77 - saxo16 Speed - nissan S14 Diogo - gtt16 Mazout - gtt soss - 147gta tomcho91 - S3 Popof = RS4 Vesty = M3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46Térèz = S4 qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 saxo clio et gtt sont quand meme pris ? C pas que pour les gros gamos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 niveau bécane j"ai oublié de te demander hier, y'en a prévu déjà ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour ceux qui veulent venir inscrivez vous et demandez votre mp a moi ou a spectre,faut qu'on sache qui est présent pour que mon pote prévois le barbak pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 **FAUT ETRE SAPé EN NOIR OU ROUGE OU BLANC OU LES 3 OU LES 2** Téréz repeint ta caisse sinon tu rentre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 avril 2009 demain 15 degres et super beau temps ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy=hornet600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Peut-être present pour ma part mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy=hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy=hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleueTérez=S4 spectre:tinkiet j ai ete chercher de la gouache et des rouleaux cette nuit c est atelier peinture chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 avril 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 avril 2009 M Power a écrit:absentle fox qui veut pas démarrer. par contre demain apparement ol kainry ne sera pas présent,il sera visible dans la deuxieme parti de clip qui sera filmé dans une villa et un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je confirme ma présence avec des potes et la soub qui sera toute propre pour apporter une touche d'éclat parmi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy=hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleueTérez=S4 kalash=avec la voiture qui rame ou le tdi ca depends de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy= hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleueTérez= S4 Kalash=avec la voiture qui rame ou le tdi ca depends de vousKazo91 = M3 E36 Titof= M3 E46Befa91= Moto ER6N Peut etre deux potes aussi en moto Pour le lieu normalement spectre me la donner si y a pas eu de changement sinon me redonner l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour ceux qui n'ont pas eu l'endroit demandez un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy= hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleueTérez= S4 Kalash=avec la voiture qui rame ou le tdi ca depends de vousKazo91 = M3 E36 Titof= M3 E46Befa91= Moto ER6N Peut etre deux potes aussi en moto Barthon= BMW 323TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 5 avril 2009 moi jessayerai detre la ossi !!! fau ke jpasse au netoyage de la caisse jv me sentir ridicule avec mon clito moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c ou et kel heure vu ke jai rien de prevu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yousTT a écrit:Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325iBaccaraT - Clio maxi tuning lolSpectre - M5Tof77 - saxo16Speed - nissan S14Diogo - gtt16Mazout - gttsoss - 147gtatomcho91 - S3 Popof = RS4Vesty = M3 e46cars95= A4s16boy= hornet600SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleueTérez= S4 Kalash=avec la voiture qui rame ou le tdi ca depends de vousKazo91 = M3 E36 Titof= M3 E46Befa91= Moto ER6N Peut etre deux potes aussi en moto Barthon= BMW 323TI miguela4= a4 2.0 tdi ki rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 eh si ta besoin de motard di le moi j'appel mon pote sinon a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Youstt - audi tt High Rpm - Sboub à roue Fandjo94 - 325i BaccaraT - Clio maxi tuning lol Spectre - M5 Tof77 - saxo16 Diogo - gtt16 Mazout - gtt soss - 147gta tomcho91 - S3 Popof = RS4 Vesty = M3 e46 cars95= A4 s16boy= hornet600 SkAudiWagenEmocion= 504 break avec la grosse malle bleue Térez= S4 Kalash=avec la voiture qui rame ou le tdi ca depends de vous Kazo91 = M3 E36 Titof= M3 E46 Befa91= Moto ER6N Peut etre deux potes aussi en moto Barthon= BMW 323TI MiguelA4 = A4 tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 TOMCHO-91 a écrit: eh si ta besoin de motard di le moi j'appel mon pote sinon a tout a l'heure Bah oui on veut bien!!!! mais pas des motards qui joue les exposants looool qui savent au moins levé.... Bon j'crois on va passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu t ais tromper spectre c sdi 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites