fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un pote Ad94 va faire un clip avec Ol Kainry & Dj Mosko de la Mafia K1 Fry le dimanche 05 avril.il m'a proposé de ramener du monde des runs histoire d'avoir de la caisse,alors si ça vous dit hésitez pas vous etes les bienvenu et je me porte garant du bon déroulement de la journée.je pense qu'ensuite y'a moyen de squatter l'entrepot pour des séances photos de nos belles et pourquoi pas si le temps est avec nous faire un maxi barbeuk. pour l'endroit ou ça se déroulera ça sera certainement dans le sud est parisien.mp si intérèssé. les personnes présente pour l'instant:Youstt - audi ttM power - fox riderHigh Rpm - sur le porte bagage a M.lolFandjo94 - 325i e36BaccaraT - Clio maxiSpectre - S4 lolTof77 - saxo16Speed - nissan S14Mazout - gttTomcho91 - S3Figo77 - S4Trez - S4Soss - 147gtaCars95 - A4Vesty - M3 e46S16boy - ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si c'est le 4 moi sa pourra le faire en fonction ou s'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ¨Hummm Pourquoi pas... (juste pour le barbeuk vu que jai pas de gamos) looool Tiens moi au jus fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 speed2000 a écrit:Si c'est le 4 moi sa pourra le faire en fonction ou s'est. C'est pas le tournage de FAST N FURIOUS 5 mec donc oubli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Present pour des travers si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Present pour des travers si il faut C'est pas le tournage de tokio Drift donc oublie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 mars 2009 M Power a écrit:¨Hummm Pourquoi pas... (juste pour le barbeuk vu que jai pas de gamos) looool Tiens moi au jus fandjo gros sac arete de pensé a la boufffffffff grateur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 speed2000 a écrit:Spectre_91 a écrit:Present pour des travers si il faut C'est pas le tournage de tokio Drift donc oublie aussi J'ai pas un sushi sur 4 roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Spectre 1-1 speed2000 Present en fox K pour le weeling d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'en parle autour de moi et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 De meme ça m'interesse tout ça on attend des news fandjo la tulipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et une GTI cartonnée sa peut le faire??? mddrrrrr J'suis déjà loinnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sa serai de + good d avoir quelques t shirt du team rds d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui oui pour faire le barbec t'as gti nous interesse ouai (au pire elle fera merguez aussi va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 high rpm a écrit:oui oui pour faire le barbec t'as gti nous interesse ouai (au pire elle fera merguez aussi va ) C'est bien pour sa que j'proposais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chaud aussi pour le barbeuc mais pas sur qu'ils aient besoin d'une clio maxi dans leur clip mais y'aura du gamos donc jserais chaud pr test avec a la fin de la jrounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je pense pas ça pose de problème pour ta clio elle est plutot propre et y'a pas de stickers ou de néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Enflure ^^ nan pas de tuning, rallye inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on peut faire un coté rally mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yousTT a écrit:sa serai de + good d avoir quelques t shirt du team rds d ici la les tshirts seront la pour vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pk pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arnakeur_16s a écrit:yousTT a écrit:sa serai de + good d avoir quelques t shirt du team rds d ici la les tshirts seront la pour vendredi !!!! Sa c' est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 mars 2009 GOOD!!! jprend les miens vendredi a cs alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 M Power a écrit:GOOD!!! jprend les miens vendredi a cs alors!/general-f1/tshirt-rds-pour-les-gars-du-forum-page-11-t21341-165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nemesis a écrit:Et une GTI cartonnée sa peut le faire??? mddrrrrr J'suis déjà loinnnnnnnnnnn!!!! Toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fandjo, quand aura tu une reponse definitive? heure? lieu? etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est pour le 4 et 5 avril, le lieu sera annoncé en MP seulement aux personnes qu'ont jugent Utiles Je vais essayer de prendre le Shelby GT500 mais c'est pas gagné Tu seras informé Pipof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon speed ou spectre prenez moi en passager là:: jkiff bien le son que fait old k1ry en plus§!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ol kainry!!! viens en bécane toi y-en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le jour du tournage c'est dimanche 05 avril apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une Xantia ...non ?Je peux faire des truc bien avec ma suspat' Hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 present si vous le voulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 mars 2009 piépié205vnr a écrit:Une Xantia ...non ?Je peux faire des truc bien avec ma suspat' Hydraulique sisi vas y on pourra mettre des gars a squatter sur ton toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Présent également si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fandjo94 a écrit:piépié205vnr a écrit:Une Xantia ...non ?Je peux faire des truc bien avec ma suspat' Hydraulique sisi vas y on pourra mettre des gars a squatter sur ton toit. Ah non, il a déjà servit mon toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une C5 lowrider ca fait cainri ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 PRESENT si sa dit d'avoir un ptit GTT d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon du nouveau ou pas? Papa schultz tu viens? (Pipof) parce qu'il faut des gros gamos en faite... Style RS4, M3 etc... Le lieu sera donné demain en MP a ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A voir mais ça me dit bien... Je confirme dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si ca vous dit je peu me joindre a vous ! et surement ramener un pote stunteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouai ça peut le faire j'ai contacté des potes qui stunt mais sont en Stunt-Trip en ce moment, donc ouai si tu peux géré c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ce sera tourné vers ou? un petit S4 passerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est dans le 77, ouai ça passe... Le lieu sera donné a ceux qui sont sur la liste par MP Bon la Liste de ce qui sont sûr de venir (pour les autres merci de vous rajoutez a la liste si vous etes sûr: -Fanfandjo = 325i e36 -Figuette = S4 -Téréz = S4 -Tomcho = S3 -Spectre_91 = M5 e34 Old-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Opé si c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 -Pipof = RS4 (Ca tombe bien, ça claque un RS4 en clip) -Fanfandjo = 325i e36 -Figuette = S4 -Téréz = S4 -Tomcho = S3 -Spectre_91 = M5 e34 Old-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu veus mon s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites