Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

[compte-rendu] vendredi 20/03/09 cs

Messages recommandés

diogo a écrit:
yannS2 a écrit:
Si tu le dis.. diogo !

La vraie question est de savoir si ton montage tiendras + que d'habitude, c'est a dire un bon Mois MDR !

Avec tes montages hazardeux, on a pas vu bq de tes autos rouler longtps...

Ca sera peut-etre une premiere..

sa fait bien plus d'un moi, sa fai 3 moi et plus de 5000km et jlui en met plein la gueule.
pour info j'ai que de la pieces stock 16s dans mon moteur

que des pieces renault d'origine

stephane325 a écrit:
antoin3 a écrit:

On a déja testé tout les deux avant l'hiver tu m'avais rejoins sur l'autoroute...
J'avais eu beaucoup de mal a te decoller, marche grave ta caisse Wink

Ok, je m'en rappele plus (ou sinon c'était en repartant sur la francilienne vers brie, tu étais avec plusieurs M3, mais pas sur du tout que c'était toi ce soir là. Si c'était toi à refaire sur le 3 voies) si tu veux on pourra retest à l'occase...., merci pour le compliment

Oui tout a fais cetait moi ce soir la ! Smile
Dommage mon pote viens de vendre son 540 ca aurait été sympa de comparer!

antoin3 a écrit:

Oui tout a fais cetait moi ce soir la ! Smile
Dommage mon pote viens de vendre son 540 ca aurait été sympa de comparer!

Ok, on retestera à l'occase alors, dommage pour ton pote, c'est clair que j'aurais bien voulu comparer...

yannS2 a écrit:
diogo a écrit:
yannS2 a écrit:
En tous cas, maintenant, je comprends pourquoi tu voulais rien dire sur le moteur dedans...

Je suppose que tu es en phase de réglage encore.

oui en phase de reglage, j'aten mes poulie reglable, mon probleme de sural, et ma carto, en gro d'ici 2 3 semaines sa va etre bon, cherche pas jvée te pliée

Pas de soucis.. tu mets un billet ?

moi aussi je peux parier, parce que vu comment il marche le GT sans etre reglé, j'imagine meme pas comment elle vas nous roulé dessus une fois fini

loudo77 a écrit:
yannS2 a écrit:
diogo a écrit:
yannS2 a écrit:
En tous cas, maintenant, je comprends pourquoi tu voulais rien dire sur le moteur dedans...

Je suppose que tu es en phase de réglage encore.

oui en phase de reglage, j'aten mes poulie reglable, mon probleme de sural, et ma carto, en gro d'ici 2 3 semaines sa va etre bon, cherche pas jvée te pliée

Pas de soucis.. tu mets un billet ?

moi aussi je peux parier, parce que vu comment il marche le GT sans etre reglé, j'imagine meme pas comment elle vas nous roulé dessus une fois fini

merci loudo77.
il doit etre impresionnée des perfs du S2 car pour une foi il as une voiture qui ne ram pas trop
sa doi lui changée, au fete ta test contre le meriva? sa doi stapée non?

je suis deja parti

j ai test vite fait avec le meriva mais je sais pas quel prepa a fait Mickl dessus parce qu il envoie trop violent pour moi alors j'ai dis que j'avais des coupures..., et avec Kart et son A4, on est cote cote

loudo77 a écrit:
j ai test vite fait avec le meriva mais je sais pas quel prepa a fait Mickl dessus parce qu il envoie trop violent pour moi alors j'ai dis que j'avais des coupures..., et avec Kart et son A4, on est cote cote

je prefere pas parle de ma prepa ca va faire des jaloux parce que y en a qui arrive pas a passer devant toi loudo

loudo77 a écrit:

Au faite, tu pense faire quoi comme prépa sur le T20 ?

je sais pas du tout ce qui est le mieux sur les T20 ( GT 28 ou GT30 ) ?

J'ai cru entendre que la plupart faisait GT28, c'est bien ça ?

Quelles sont les puissances atteintes avec chacuns des deux turbos, et qu'est qui différencie les différentes config ?

MIKLGT a écrit:
loudo77 a écrit:

je prefere pas parle de ma prepa ca va faire des jaloux parce que y en a qui arrive pas a passer devant loudo

ils se font rare ceux qui ne passent pas devant moi, mais je ne citerai pas de noms

yannS2 a écrit:
loudo77 a écrit:

Au faite, tu pense faire quoi comme prépa sur le T20 ?

je sais pas du tout ce qui est le mieux sur les T20 ( GT 28 ou GT30 ) ?

J'ai cru entendre que la plupart faisait GT28, c'est bien ça ?

Quelles sont les puissances atteintes avec chacuns des deux turbos, et qu'est qui différencie les différentes config ?

quasiment tout le monde utilise le gt28rs, et la plupart des gars depasse facilement les 350cv...

Moi j'aimerais bien partir su un gt30 mais j'y reflechi encore parce que je n a trouvé encore personne pour me renseigné sur ce type de config...

On verra bien ca sera la surprise du chef

Et 350 cv, ça passe bien sur le T20, je parle au sol ?

Il n'y a pas d'autobloquant ?

Il y a besoin de renforcer le bloc passer 300 ch ?

je me permets de revenir vite fais sur le leon de 430 bourins :
cette auto marche un truc de dingue...perso y m'a choquééééé...
on m'était du coco avec mon TCT et un golf 1 T16
quand le leon et le RS4 de popof sont arrivés...
avec le golf 1 t16 en 2 en 3 c'est la même : a l'appuié je mets une demi caisse et dès qui charge et motrice il me met une demi caisse par rapport! en gros il a 2 caisses facile d'avance a sa coupure 210/215 ( a peine le fond de 4 pour moi c'était dommage)....je pensais prendre plus chere mais son g1 motrice super mal quand il va y remédier ca sera plus du tout la meme...
quand au RS4 ba c'est simple en 2 rapports ya plus de course...je vois juste le cul du break s'écraser au sol sur chaque rapports....un missile le breakos thumleft
et pour finir le leon c'est tout simplement un truc de malade affraid
quand y charge c'est super violent et le bruit de son moulin est... impressionant...
un autre monde pour ma guez... Sad

sinon début de soirée avec pompon,un 21 turbo,un t20,g2 g60,l'arnakeuze et ludo:d'ailleur beau test avec le t20 bleu a mon poto,beau test aussi entre mon ct et le ct du petit frere a louis...
et le retour avec les memes et un m3 3.2 ya eu que 2 test pour moi (car reprise a 160 et pointer a 250 c'est pas le kiff du 205)
en 2 et 3 c'est la même a l'appuié je pars et reste devant jusqu'a 200/210 par contre j'avoue quand y passe c'est violent...
et fin de soirée sur l'A6 au cul du M3 en pointe ma boite a péter(de l'huile par tout et tractage sur autoroute) a 4h du mat...
merci à:FILOU,KINDER,POMPON,HAROLD,et PE d'etre resté en galere avec moi
bref bonne soirée dans l'enssemble sans trop de kfc a partir d'une certaine heure...

Pas faut c'est surement celui que t'a dépanner! Un client peut être pour nous bon totoff faudrait peut etre qu'on retest car faire le chemin comme des chèvre sa nous ressemble pas mdr ... AMG diesel c'est çà wouai ...

loudo77 a écrit:

Moi j'aimerais bien partir su un gt30 mais j'y reflechi encore parce que je n a trouvé encore personne pour me renseigné sur ce type de config...

la surprise sera de courte durée alors : déja fait et piston pété. Actuellement ca tourne même avec gt2871r sur t20 et les injecteurs saturent à haut régime

sans changer les injecteurs tu ne peux pas aller plus loin que 28rs

niko205TCT a écrit:

quand le leon et le RS4 de popof sont arrivés...

j savais pas que c etait toi...

mais merci pour mon break Wink

Nairolf a écrit:
loudo77 a écrit:

la surprise sera de courte durée alors : déja fait et piston pété. Actuellement ca tourne même avec gt2871r sur t20 et les injecteurs saturent à haut régime

sans changer les injecteurs tu ne peux pas aller plus loin que 28rs

je compte pas juste changer le turbo et je ne compte pas rester avec les bielles et pistons d'origine, ni avec les injecteurs

totoff93 a écrit:
S est toi qui a un arceau dans le 205?

arceau blanc c'est moi...et encore merçi pour le collier si c'est bien toi qui m'a dépanner...

loudo77 a écrit:

je compte pas juste changer le turbo et je ne compte pas rester avec les bielles et pistons d'origine, ni avec les injecteurs

alors bon courage pour la carto

Oui s est bien moi qui tes depanner la collier.
Je savais meme pas que t etait sur RDS.

A bientot pour un petit test avec francounette et moi

totoff93 a écrit:
Oui s est bien moi qui tes depanner la collier.
Je savais meme pas que t etait sur RDS.

A bientot pour un petit test avec francounette et moi

OK ba encore merci...
j'ai casser ma boite vendredi donc le temps de changer sa et je suis de retour pour faire mumuze avec vous...pas demain mais vendredi prochain je serais la salut

Comme je t ai dit ya tous ce qu il faut pour depanner une 21

S est con pour ta boite en tout cas, bon courage pour le changement

previent moi avant que je prevoit sa !!! et vient a folembray le 19 !!!!

• Créer...