juju205t 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a tous, Je savsi pas trop ou poster cette annonce donc je vais la mettre ici. Je propose mes services pour souder vos circuit de sural et vos ligne d'echappement au TIG a petit prix biensur, enfin moin chere que ce que vous pourrez trouver ailleur suivant le taff ! Un petit exemple : ici sur la ligne de mon 106. les soudures sont biensur etanche. S'il y a des interressé : MP je repondrais a vos demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui habites tu ? Peux tu aussi avoir la matiere premiere ? tube coude etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je suis en region parisienne a l'est, 77 et 93 Oui possibilité de fournir la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est bon a savoir!!! J'te tiendrais au jus au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites