tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 donc moi c est tonio je suis du sud 77 j ai 24 ans et je suis un grand passionné vwdonc je suis l heureux possesseur d un golf 2 gti 16 dans lequelle est entrain d y etre installé un 1.8 turbo de 180 cvje tiens egalement a preciser que je ne monte pas le moteur tout seul je debute a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 parmis nous!!! des tofs peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bien sur et le nouveau bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Belle MkII belle couleur bleu/violine Bon courage pour la prépa et n'hesites pas à poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et bonne continuation sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut copain va y avoir du sport bientot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sympa la golf de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 mars 2009 fandjo94 a écrit: sympa la golf de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nonovwmaniac a écrit: salut copain va y avoir du sport bientot!!!!!!salut mon nono c est grace a toi ce projet celui qui m as trouvé le bloc ainsi celui qui vas m aidé a monté mon moteur car sans toi je serai grave en galere. donc un grand merci et j ai pas honte de dire que je suis aidé pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tonio mk2 a écrit:nonovwmaniac a écrit: salut copain va y avoir du sport bientot!!!!!!salut mon nono c est grace a toi ce projet celui qui m as trouvé le bloc ainsi celui qui vas m aidé a monté mon moteur car sans toi je serai grave en galere. donc un grand merci et j ai pas honte de dire que je suis aidé pour ce projet Aucune honte à dire que tu seras aidé l'Entraide c'est Magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jolie le projet tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nemesis a écrit:tonio mk2 a écrit:nonovwmaniac a écrit: salut copain va y avoir du sport bientot!!!!!!salut mon nono c est grace a toi ce projet celui qui m as trouvé le bloc ainsi celui qui vas m aidé a monté mon moteur car sans toi je serai grave en galere. donc un grand merci et j ai pas honte de dire que je suis aidé pour ce projetAucune honte à dire que tu seras aidél'Entraide c'est Magique. tout a fais d accord avec toi mais je disais sa car je connai des personnes qui disent faire tout tout seul alors qu ils ont été aidé pour tout leur montagesdonc moi je suis fiere de dire que je suis aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenu superbe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci voici d autres photos de mon golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue ici tonio enfin le projet commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Belle auto avec une peinture qui court pas les rues laisse la telle quelle niveau exterieur n'y touche même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nemesis a écrit:Belle auto avec une peinture qui court pas les rueslaisse la telle quelle niveau exterieurn'y touche même pasnon je ne touche pas l exterieur mis a part les jantes qui seront a deportle reste sa sera surtout la prepa du 1.8 turbo et d installé un ti cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi ami du sud 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi, tres jolie MK pas de honte a se faire aider aucune, tu as surment bien d'autre compétence dans autres chose, chacun son domaine c'est tout ... et puis sa sort un peu du monde de solitaire dans lequel on est partis ... pour ton projet au lieu de mettre tes photos de ton golf ici, pourquoi ne pas nous faire une belle description avec photos et de l'avancement du projet dans vos voitures ... voila, a bientot sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Anzio a écrit:bienvenue a toi, tres jolie MKpas de honte a se faire aider aucune, tu as surment bien d'autre compétence dans autres chose, chacun son domaine c'est tout ... et puis sa sort un peu du monde de solitaire dans lequel on est partis ... pour ton projet au lieu de mettre tes photos de ton golf ici, pourquoi ne pas nous faire une belle description avec photos et de l'avancement du projet dans vos voitures ... voila, a bientot sur RDSmerci a toi mais au debut j avais pas acces aux autres pages du forum c est pour cela que j ai posté les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon projet, rapport poid/puissance tres interressant. bon courage pour le montage, aidé ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 24 mars 2009 beau swap qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi ami sudiste du 77, belle golf et bon projet, à l'occaz si tu veux un coup de main, n'hesite pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour vos coms tu es d ou hight rpm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 , pas mal la ptite realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tiens nous au courant sur la greffe de ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio mk2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas de soucis ca devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Joli ton projet bonne continuation et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Au final le 20vt a été revendu j ai mis un vr a la place et je l ai revendu et après calme j ai arrêté les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasMac91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tres sympa cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites