piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 mars 2009 AVIS aux mécano Citroën.Petit soucis avec le rétro droit (passager) d'une Citroën Xantia phase 2 (am 2000).Je l'ai retrouvé cassé il y a quelques jours, et je ne sais pas quel modèle je dois acheter, surtout au niveau des capteurs.Il est électrique et apparament forcement dégivrant, mais il y a aussi le choix avec capteur de température ou pas.Quelqu'un sait, par rapport au nombre de fils ou aux options par exemple, quel modèle je dois commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chez citroen avec la carte grise tu le sauras ou sinon envoie les 8 dernier chiffre du numeros de serie en mp et je te dirai son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mp envoyé gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 greggriffe91 a écrit:chez citroen avec la carte grise tu le sauras ou sinon envoie les 8 dernier chiffre du numeros de serie en mp et je te dirai son prixC'est pas le prix que je demande, c'est savoir si il faut que je commande celui avec le capteur T°.Mais je peux te filer les n° de série.Je reposte plus tard dans la soirée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 piépié205vnr a écrit:greggriffe91 a écrit:chez citroen avec la carte grise tu le sauras ou sinon envoie les 8 dernier chiffre du numeros de serie en mp et je te dirai son prixC'est pas le prix que je demande, c'est savoir si il faut que je commande celui avec le capteur T°.Mais je peux te filer les n° de série.Je reposte plus tard dans la soirée.Merci avec le numeros de serie ca te donneras automatiquement celui avec le capteur de temperature vu que ca a lair d origine apres tout depend de ca finition si c est une exclusive ou autre si la coquille de retro est est peinte etc donne moi le max d info sur ta caisse et je t enverrai sa reference du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 n° série : VF 7X1RHYF 72351590type : MCT5202AD444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je te dis ca demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mars 2009 greggriffe91 a écrit:je te dis ca demain midiNikel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la reference est : 8148vq et il vaux 202.82 e ttc par contre je ne sais si la sonde de temperature exterieur sera avec ca ref est 6445f9 et elle vaux 29.28 e ttc moi je commanderai deja le retro et peut etre que la sonde sera avec en tout cas j espere pour toi vu le prix du retro et quand tu iras le commander prend ta carte grise pour etre sur que ce soit la bonne ref meme si sur l ordi j ai que ce modele qui sort avec ton numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je crois pas qu'il veuille commander mais plutot avoir confirmation du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 mars 2009 greggriffe91 a écrit:la reference est : 8148vq et il vaux 202.82 e ttc par contre je ne sais si la sonde de temperature exterieur sera avec ca ref est 6445f9 et elle vaux 29.28 e ttcmoi je commanderai deja le retro et peut etre que la sonde sera avec en tout cas j espere pour toi vu le prix du retro et quand tu iras le commander prend ta carte grise pour etre sur que ce soit la bonne ref meme si sur l ordi j ai que ce modele qui sort avec ton numero de serie210% plus her que sur que sur Oscaro...merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sa à l'air de couter bonbons en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nemesis a écrit:Sa à l'air de couter bonbons en concession pour toutes les marques c'est la meme.un pote a été voir pour un para et chez x garage 60e et chez peugeot 115e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Sa à l'air de couter bonbons en concession pour toutes les marques c'est la meme.un pote a été voir pour un para et chez x garage 60e et chez peugeot 115e. Les concessions sa se touchent grave mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites