Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piépié205vnr

Rétroviseur Xantia

Messages recommandés

AVIS aux mécano Citroën.

Petit soucis avec le rétro droit (passager) d'une Citroën Xantia phase 2 (am 2000).

Je l'ai retrouvé cassé il y a quelques jours, et je ne sais pas quel modèle je dois acheter, surtout au niveau des capteurs.

Il est électrique et apparament forcement dégivrant, mais il y a aussi le choix avec capteur de température ou pas.

Quelqu'un sait, par rapport au nombre de fils ou aux options par exemple, quel modèle je dois commander ?

chez citroen avec la carte grise tu le sauras ou sinon envoie les 8 dernier chiffre du numeros de serie en mp et je te dirai son prix

greggriffe91 a écrit:
chez citroen avec la carte grise tu le sauras ou sinon envoie les 8 dernier chiffre du numeros de serie en mp et je te dirai son prix
C'est pas le prix que je demande, c'est savoir si il faut que je commande celui avec le capteur T°.
Mais je peux te filer les n° de série.
Je reposte plus tard dans la soirée.
Merci

piépié205vnr a écrit:
greggriffe91 a écrit:
C'est pas le prix que je demande, c'est savoir si il faut que je commande celui avec le capteur T°.
Mais je peux te filer les n° de série.
Je reposte plus tard dans la soirée.
Merci

avec le numeros de serie ca te donneras automatiquement celui avec le capteur de temperature vu que ca a lair d origine apres tout depend de ca finition si c est une exclusive ou autre si la coquille de retro est est peinte etc
donne moi le max d info sur ta caisse et je t enverrai sa reference du retro

la reference est : 8148vq et il vaux 202.82 e ttc par contre je ne sais si la sonde de temperature exterieur sera avec ca ref est 6445f9 et elle vaux 29.28 e ttc
moi je commanderai deja le retro et peut etre que la sonde sera avec en tout cas j espere pour toi vu le prix du retro et quand tu iras le commander prend ta carte grise pour etre sur que ce soit la bonne ref meme si sur l ordi j ai que ce modele qui sort avec ton numero de serie

je crois pas qu'il veuille commander mais plutot avoir confirmation du modèle.

greggriffe91 a écrit:
la reference est : 8148vq et il vaux 202.82 e ttc par contre je ne sais si la sonde de temperature exterieur sera avec ca ref est 6445f9 et elle vaux 29.28 e ttc
moi je commanderai deja le retro et peut etre que la sonde sera avec en tout cas j espere pour toi vu le prix du retro et quand tu iras le commander prend ta carte grise pour etre sur que ce soit la bonne ref meme si sur l ordi j ai que ce modele qui sort avec ton numero de serie
210% plus her que sur que sur Oscaro...merci quand même.

nemesis a écrit:
Sa à l'air de couter bonbons en concession

pour toutes les marques c'est la meme.
un pote a été voir pour un para et chez x garage 60e et chez peugeot 115e.

fandjo94 a écrit:
nemesis a écrit:
Sa à l'air de couter bonbons en concession

pour toutes les marques c'est la meme.
un pote a été voir pour un para et chez x garage 60e et chez peugeot 115e.

Les concessions sa se touchent grave mdrrrrrrrr Mad

• Créer...