antone28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour a tous,je m'apelle antoni, 22 ans. J'habite a auneau (petit village entre chartres et rambouillet).après avoir tournée en saxo vts 16s je possede actuellement une xsara 1.8 vts en cours de travail.votre forum a l'air sympas, j'espert m'y sentir a mon aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je voullais savoir si il y avait du monde qui allai a cs ok pou l'info merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 mars 2009 antone28 a écrit:je voullais savoir si il y avait du monde qui allai a carre senart(j'y vais vendredi)s'il y a du monde nous pourrions se voir. Bienvenue mais réédite ton message, on n'évite de donner les lieux de rencontre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut ! Tu viens d'auneau, dans le 28, ma gd-mère habite la-bas.. Ca te ferait une bonne trotte pour CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol oui sa me fait un peut de trajet mais lorsqu'on a une passion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 parmis nous mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca te fai une bonne heure de route pour cs ... mais quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je te souhaite la bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouai il y a entre 45min et 1heure de route pour cs, sa dépend de la lourdeur de mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sur le mess de seyar au dessus y'a toujour le lieu de rencard d'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 antone28 a écrit:ouai il y a entre 45min et 1heure de route pour cs, sa dépend de la lourdeur de mon pied Pour info, tu passe par Ou pour aller a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je prends l'autoroute a ablis (a11) puis après francilienne, ou pars les petites routes ; ablis, dourdan, breuillet, bretigny et cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci les gars pour votre acceuil, c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 antone28 a écrit:je prends l'autoroute a ablis (a11) puis après francilienne, ou pars les petites routes ; ablis, dourdan, breuillet, bretigny et cs. J'habite près de dourdan pour Info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c bon sa, nous pourrions nous rencontrer un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si tu veux mon adresse msn antone28@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 A TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 antone28 a écrit:je prends l'autoroute a ablis (a11) puis après francilienne, ou pars les petites routes ; ablis, dourdan, breuillet, bretigny et cs. C'est clair sa te fait un bout de chemin pour venir à C.S mais passion oblige powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut a toi et , et oui les passionner ce deplasses loin moi casi 400kil jusque CS ai ete une fois a pas longtemps et sera pas ma dernierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 antone28 a écrit:si tu veux mon adresse msnantone28@live.fr encore un couple qui va se former grace a rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lol tous ceux qui veullent prendre mon msn ya pas de soucis, comme cela nous pourrons parler de runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fandjo94 a écrit:antone28 a écrit:si tu veux mon adresse msnantone28@live.frencore un couple qui va se former grace a rds. Meetic RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yannS2 a écrit:J'habite près de dourdan pour Info moi aussi, je suis entre dourdan et breuillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites