pat751 0 Posté(e) le 16 mars 2009 https://www.dailymotion.com/patinhom3/video/14597897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On est dans quoi ? Effectivement gros soucis le Z3 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vianney a écrit:On est dans quoi ? Effectivement gros soucis le Z3 dommage quesqu'il lui arrive au Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ces filmer d un m3 cab 3.0!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le TT il etait la pendant la soirée, 4 sorties d'echappement ,c'est quel model sa ? Il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça devait etre un TTS non????? jsais pas j'ai deja test mais j'étais devant donc j'ai pas vu l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai pas vu ce que y'avais ecrit justement ! Tu as quoi toi high rpm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un Sub qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pat75 a écrit:https://www.dailymotion.com/patinhom3/video/14597897 Pat elle est byzar ta video, car je suis pas sur que tu me tiennes comme sa des l'appuyé alors que le Z3 me tenai pas trop mal en 2 a 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 antoin3 a écrit:J'ai pas vu ce que y'avais ecrit justement !Tu as quoi toi high rpm ?La j'ai racheté une Sub GT blanche, vous avez du me voir dans les tests de vendredi, on y a été à 4 dedans pour voir un peu ce que les tests donnaient. Mais avant pour les tests j'avais une S4 Bi reprog MRC.yannS2 a écrit: Un Sub qui rame On en reparlera dans pas longtemps va attends que la situation financière évolue et tu feras moins le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bas speed ces moi jai trafic la video!! mon pote filmer que 2 video et lotre on voi rien mai sa c le dernier test ou on a dis ke le z a du avoir une tite couille car il es pas parti aussi bien que les autre test! sinon a laccel il me distance d le debut mai c pas un truc de ouf non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a oki donc tu montres une video truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 high rpm a écrit:ça devait etre un TTS non????? jsais pas j'ai deja test mais j'étais devant donc j'ai pas vu l'arriere C'est un TTS reprog, avec la Leon noir on avait deja test avec,tu avait test avec ton ancien S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nicovtc a écrit:high rpm a écrit:ça devait etre un TTS non????? jsais pas j'ai deja test mais j'étais devant donc j'ai pas vu l'arriere C'est un TTS reprog, avec la Leon noir on avait deja test avec,tu avait test avec ton ancien S4 ? Ca donne quoi avec la leon ? C'est quoi ca un 2.0 l turbo 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c truqué mai faut le dire a personne !!chuttttt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et bah le Z on dirai une vache malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites