nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mddddrrrr mais Repost Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ho le piége! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mdr on dirai robert U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 goguy a écrit:Mdr on dirai robert U t'as capté mdrrr j'avais mm pas fait attention sa campagne est tombée à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouah le vieux dossier le daron portugais qui se crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 mars 2009 REPOST mais trop bon de revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c pas au portugal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est marrante je trouve j'avais pas vu que c'etait un repost le mec il salut tout le monde c'est un peu une tanche a la vitesse que vont les rouleaux...il a du se faire mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mdrrrr Fallait le faire !!! doit pas rester grand chose de sa semelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Repost masi toukours aussi marrant !!! Le proprio du banc n'est pas tres malin si la voiture sort du banc elle enmene 10 personne au passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites