betalpha 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous, j'ai un 106 S16, pour l'instant d'origine. Je pense trouver de bonnes infos et des idées sur le forum ou lors d'un rassemblement, afin de guider mes choix sur la prépa de cette petite bombeCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2009 deja ca serait interessant de la passer stock sur un banc....bcp de 106 ne sortent pas la meme puissance et couple annoncé par le constructeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betalpha 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à tous, pour l'instant la caisse est sur les tréteaux dans le garage (gros nettoyage et vérif générale). Dès qu'un rayon de soleil apparait je prend une photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antone28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites