caractere01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je sais pas si ces un repost mais je kiff grave pour cette bete lahttps://www.dailymotion.com/related/x15fbi/video/x3kbnc_shelby-gt500-eleanor-super-snake-on_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Deja vu!! mais toujours un grand reve cette caisse!!!! C'est Eleanor et non Eleolord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un monstre cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Trop belle et trop puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 excuse moi lol mais trop fort mais sa dois cosommé grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca c'est LA caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 NIKKO a écrit:Trop belle et trop puissante. Une GRANDE caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 un chassis en chewing gum , des freins en mousse et un moteur de malade. j'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites