Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Vendredi 20 Mars AU CCCCSSSSS :D !

Messages recommandés

Hello !

Vu que mon pote "EX TURBO" a trouvé une 325is suite à la vente de sa 328i, je serai présent avec lui si tout va bien d'ici là.

En esperant motiver tout ce qui est e30 325i, et autres du style pour qu'on situe nos caisses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai édité pour le lieu, j'ai vu ma connerie en revenant sur le sujet Very Happy

Ah, une bm, une m5, nickel spectre, je vais pouvoir te plier. Enfin non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la communauté des voitures à 200ch donc cherche test avec 325, 328, VR6 etc.
Histoire de situer ma 325is e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent en G40 type 3, et d'autre g40,
On d'abord au rencard vw de BCR passe et on vien test avec les pololandais et pourquoi pas de la vieille bavaroise
Buhl: depuis le temps que j'entend parler de toi, je vais pouvoir mettre un visage sur ce speudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Un golf II 16 s ça te tente Ali lol ?
En tous cas bon achat


Avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
En effet j'ai édité pour le lieu, j'ai vu ma connerie en revenant sur le sujet Very Happy

Ah, une bm, une m5, nickel spectre, je vais pouvoir te plier. Enfin non


J'me mettrais devant pour qu'tu prenne l'aspi lool, les Bavaroises s'entre-aident entre elles

EX TURBO: je vais engrainé Beef-teck qu'il ramene son IS aussi et un VR6 si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
Présent en G40 type 3, et d'autre g40,
On d'abord au rencard vw de BCR passe et on vien test avec les pololandais et pourquoi pas de la vieille bavaroise
Buhl: depuis le temps que j'entend parler de toi, je vais pouvoir mettre un visage sur ce speudo



Pas de blem, mais t'inquietes pas si je suis pas cohérent, le vendredi en principe je suis tres fatigué


Spectre_91 a écrit:
J'me mettrais devant pour qu'tu prenne l'aspi lool, les Bavaroises s'entre-aident entre elles

EX TURBO: je vais engrainé Beef-teck qu'il ramene son IS aussi et un VR6 si tu veux


Pourquoi pas, avec mon CX de camion, je vais pas cracher dessus Very Happy

golf vr6 ? RAMENE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client


si tu veut maintenant j ai mes pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
loudo77 a écrit:
present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client


si tu veut maintenant j ai mes pression


serieux je ne sais meme plus combien de fois on a tester ensemble, mais si tu n'as rien changé, le resultat sera le meme et moi j'ai enfin changer mes pneus donc j'adhere beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miguel, n'as surement rien changé, mais son moteur s'est surement habitué a la reprog..

Il marche mieux qu'avant.

Faut pas croire, que parce que tu es devant un soir, que 6 mois + tard tu sera devant..

Enfin,contre Miguel, j'ai test très régulièrement et très souvent.. et c'est tjs sympa !

Essaie de faire un 3 a 80 avec lui, je serais curieux de voir le résultat.

Bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck Nico ! LOL

Bientot, c'est toi, avec c'est ton S4 Kinder qui sera derrière ! Smile

Avec Miguel, en 3 a 80 ça se tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico@S4 a écrit:
Yann doit etre dérriere il l'est toujours de toute maniere
y à speed qui cherche du s4 sort ta charue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Fuck Nico ! LOL

Bientot, c'est toi, avec c'est ton S4 Kinder qui sera derrière ! Smile

Avec Miguel, en 3 a 80 ça se tape


Ouai ok mais apres developpe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Miguel, n'as surement rien changé, mais son moteur s'est surement habitué a la reprog..

Il marche mieux qu'avant.

Faut pas croire, que parce que tu es devant un soir, que 6 mois + tard tu sera devant..

Enfin,contre Miguel, j'ai test très régulièrement et très souvent.. et c'est tjs sympa !

Essaie de faire un 3 a 80 avec lui, je serais curieux de voir le résultat.

Bonne soirée a vous


J'ai jamais dis qu il etait forcement derriere moi, mais j'aimerais bien me situer par rapport a d'autres voitures, maintenant si j'ai meme plus le droit d'embeter Miguel faut le dire, et c clair que c agreable de tester avec lui, au moins il ne part pas au deuxieme coups de klaxon LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut kon reteste spectre si ia pas de kfc ki reste au milieu de l autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmonterai dans la toutoune mobile pour faire du poids PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! et on met tony dans le M5 mais bon.....enfin test qui sera intéressant en effet si fait dans les tours du M5 (mais j'ai peur que la S4 soit bien quand meme....) et surtout en rapport décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
toutoune a écrit:
spectre on test vendredi?


Ouai mais dans mes tours alors?


ouai pas de souci !!on fera un test digne de se nom!!!!! on testera dans les tiens et les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tiens c'est mort on le sait deja loool j'suis stock n'oublis pas et mon ///M5 rame apparement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
moi aussi je suis stock!!bon dans les tiens si tu veux je suis bien partout m en tape


NON TU ES REPROG!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Les tiens c'est mort on le sait deja loool j'suis stock n'oublis pas et mon ///M5 rame apparement Wink



Stok prepa 8000t/m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ha ouai j avais zapper ca!!!

on vera demain tkt


Tu peux déplacer un rupteur sans boitier mec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, il a peur de se faire rouler dessus... donc si tu sort il peux pas, et si tu sort pas .. il va essayer de soudoyer sa pti maman pour qu'elle lui donne des sousous pour l'essence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...