buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello !Vu que mon pote "EX TURBO" a trouvé une 325is suite à la vente de sa 328i, je serai présent avec lui si tout va bien d'ici là.En esperant motiver tout ce qui est e30 325i, et autres du style pour qu'on situe nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lieux ? se serais mieux je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je pense qu'il parle de CS... Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi si je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En effet j'ai édité pour le lieu, j'ai vu ma connerie en revenant sur le sujet Ah, une bm, une m5, nickel spectre, je vais pouvoir te plier. Enfin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avis à la communauté des voitures à 200ch donc cherche test avec 325, 328, VR6 etc. Histoire de situer ma 325is e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un golf II 16 s ça te tente Ali lol ?En tous cas bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Présent en G40 type 3, et d'autre g40, On d'abord au rencard vw de BCR passe et on vien test avec les pololandais et pourquoi pas de la vieille bavaroise Buhl: depuis le temps que j'entend parler de toi, je vais pouvoir mettre un visage sur ce speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 NIKKO a écrit:Un golf II 16 s ça te tente Ali lol ?En tous cas bon achat Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je serai là avec grand plaisir aussi maintenant que ma charrette roule a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 buhl a écrit:En effet j'ai édité pour le lieu, j'ai vu ma connerie en revenant sur le sujet Ah, une bm, une m5, nickel spectre, je vais pouvoir te plier. Enfin non J'me mettrais devant pour qu'tu prenne l'aspi lool, les Bavaroises s'entre-aident entre elles EX TURBO: je vais engrainé Beef-teck qu'il ramene son IS aussi et un VR6 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 16 mars 2009 present aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 rsenic a écrit:Présent en G40 type 3, et d'autre g40,On d'abord au rencard vw de BCR passe et on vien test avec les pololandais et pourquoi pas de la vieille bavaroise Buhl: depuis le temps que j'entend parler de toi, je vais pouvoir mettre un visage sur ce speudo Pas de blem, mais t'inquietes pas si je suis pas cohérent, le vendredi en principe je suis tres fatigué Spectre_91 a écrit: J'me mettrais devant pour qu'tu prenne l'aspi lool, les Bavaroises s'entre-aident entre ellesEX TURBO: je vais engrainé Beef-teck qu'il ramene son IS aussi et un VR6 si tu veux Pourquoi pas, avec mon CX de camion, je vais pas cracher dessus golf vr6 ? RAMENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 17 mars 2009 present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 mars 2009 loudo77 a écrit:present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client si tu veut maintenant j ai mes pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 absent je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TREZ a écrit:absent je taff Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 18 mars 2009 miguelA4 a écrit:loudo77 a écrit:present pour la derniere sortie du t20 si je trouve mes pneus aujourd hui, va me falloir du client si tu veut maintenant j ai mes pression serieux je ne sais meme plus combien de fois on a tester ensemble, mais si tu n'as rien changé, le resultat sera le meme et moi j'ai enfin changer mes pneus donc j'adhere beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Miguel, n'as surement rien changé, mais son moteur s'est surement habitué a la reprog.. Il marche mieux qu'avant. Faut pas croire, que parce que tu es devant un soir, que 6 mois + tard tu sera devant.. Enfin,contre Miguel, j'ai test très régulièrement et très souvent.. et c'est tjs sympa ! Essaie de faire un 3 a 80 avec lui, je serais curieux de voir le résultat. Bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca donne quoi YannS2 vs MiguelA4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yann doit etre dérriere il l'est toujours de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Fuck Nico ! LOL Bientot, c'est toi, avec c'est ton S4 Kinder qui sera derrière ! Avec Miguel, en 3 a 80 ça se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nico@S4 a écrit:Yann doit etre dérriere il l'est toujours de toute maniere y à speed qui cherche du s4 sort ta charue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yannS2 a écrit:Fuck Nico ! LOL Bientot, c'est toi, avec c'est ton S4 Kinder qui sera derrière ! Avec Miguel, en 3 a 80 ça se tape Ouai ok mais apres developpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 spectre on test vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toutoune a écrit:spectre on test vendredi? pour ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yannS2 a écrit:Miguel, n'as surement rien changé, mais son moteur s'est surement habitué a la reprog..Il marche mieux qu'avant. Faut pas croire, que parce que tu es devant un soir, que 6 mois + tard tu sera devant.. Enfin,contre Miguel, j'ai test très régulièrement et très souvent.. et c'est tjs sympa !Essaie de faire un 3 a 80 avec lui, je serais curieux de voir le résultat. Bonne soirée a vous J'ai jamais dis qu il etait forcement derriere moi, mais j'aimerais bien me situer par rapport a d'autres voitures, maintenant si j'ai meme plus le droit d'embeter Miguel faut le dire, et c clair que c agreable de tester avec lui, au moins il ne part pas au deuxieme coups de klaxon LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il faut kon reteste spectre si ia pas de kfc ki reste au milieu de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toutoune a écrit:spectre on test vendredi? Ouai mais dans mes tours alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je viens test avec bruno prevu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lool kalash ONT TEST PLUS T'ES PREPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jmonterai dans la toutoune mobile pour faire du poids PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! et on met tony dans le M5 mais bon.....enfin test qui sera intéressant en effet si fait dans les tours du M5 (mais j'ai peur que la S4 soit bien quand meme....) et surtout en rapport décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Spectre_91 a écrit:toutoune a écrit:spectre on test vendredi? Ouai mais dans mes tours alors? ouai pas de souci !!on fera un test digne de se nom!!!!! on testera dans les tiens et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les tiens c'est mort on le sait deja loool j'suis stock n'oublis pas et mon ///M5 rame apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi aussi je suis stock!!bon dans les tiens si tu veux je suis bien partout m en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toutoune a écrit:moi aussi je suis stock!!bon dans les tiens si tu veux je suis bien partout m en tape NON TU ES REPROG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol et toi ta la prepa lambdas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai pas de Lambda donc perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 t inquiete on testera avant et apres comme ca tu vera la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Les tiens c'est mort on le sait deja loool j'suis stock n'oublis pas et mon ///M5 rame apparement Stok prepa 8000t/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Un Rupteur décalé c'est pas une reprog mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ha ouai j avais zapper ca!!! on vera demain tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tout le monde est stock ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mig 150 a écrit:tout le monde est stock ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toutoune a écrit:ha ouai j avais zapper ca!!! on vera demain tkt Tu peux déplacer un rupteur sans boitier mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Speed et mig vous sortez??? moi je peux pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nico@S4 a écrit:Speed et mig vous sortez??? moi je peux pas..... lol pourquoi tu demandes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En faite, il a peur de se faire rouler dessus... donc si tu sort il peux pas, et si tu sort pas .. il va essayer de soudoyer sa pti maman pour qu'elle lui donne des sousous pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites