TREZ11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 y en a qui sont completement barre et harould ou tu vas trouver des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 mars 2009 TREZ a écrit: y en a qui sont completement barre et harould ou tu vas trouver des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ohh mais comment il en lache autant et des foireux en plus, je suis sur sa coule sur la flute quoi ... quand je vois sa je m'imagine la suite ... ... il en aura marre et il la revendra a une brocante et celui qui l'achetera je le plaind tres tres bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mdr, le malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dégueu le mec il avait damé des kilos de flageolets avant mdr son cul une Sulfateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est surtout un gros fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa dois pas sentir la rose ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 stevens a écrit:sa dois pas sentir la rose ptdrrrr Sa doit schlingué la Choucroute Stoeffler mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je pleurre de rire c'est un truc de ouf !!! Harould t'es un ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites