Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Conso huile ...

Messages recommandés

alors je sais que beaucoup me dirons que vous l'avez deja dis et autres, mais pas question attend pas vraiment comme réponse, les normes constructeurs sont celle ci et tout ...

la voiture appartenais a ma tante avant et elle ne consommer casi pas d'huile, moi j'ai l'impression de faire que sa en rajouter, je remet 2 litres tout les 3000 km ( 1500 km suce 1 litre d'huile ) cela me parait pas mal.
pourquoi je consomme autant d'huile, qu'est ce qui fais que l'on consomme ou pas vraiment?

merci a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est quoi comme caisse?

Apres sa depend se que tu met comme huile, l indice etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai plus un tres tres gros jouet car j'avais d'autres projet ... alors c'est un jolie punto 1.2 SX année 2001, chez fiat il mettent de la W40, moi je fais mes complément, en compétition ST de chez elf tjs en 10W40 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe en 15w40 sa ira deja un peu mieux , apres c clair que tu as un probleme , je pense que ta segmentation a un coup , et tes jt de queue de soupapes sa fume pas bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan j'ai pas remarquer de fumer bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pas la meme conduite aussi c est deja arriver que la surconsomation d huile a cause d une conduite differente apres ca devrais ce tasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
tu a pas la meme conduite aussi c est deja arriver que la surconsomation d huile a cause d une conduite differente apres ca devrais ce tasser


ah bah c''est sur que je n'ai pas du tout la meme conduite lol ... mais bon sa fais deja 6 moi que je l'ai et j'ai deja fais 15000 km avec que meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mets une huile plus épaisse, pas besoin d'huile de compet pr un pti moulin comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...