diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vois que personne ne fait de compte rendue, arrivée un peu t'ardive de ma part. test contre S16boy avec son G40 test en 2 vers 80 donc a l'apuyée sa se tape apres je part asée violant la meme en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ok cool le test alors ca va pas d'ennui avec les schtars par la suite A noter les prouesses footbalistiques de tony91 alias " LE ROI DE LE REPRISE DE VOLEE" qui nous a donc par la meme occasion montré ses performances d'acrobates obligé de monter sur le toit du feu vert pour récupérer notre ballon EXCELLENT l'heure de recherche pour trouver la technique pour monter sur le toit ceux qui connaissent l'endroit apprecieront loooooolllUne vidéo viendra compléter cela par la suite si tony n'est pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 diogo a écrit:je vois que personne ne fait de compte rendue, arrivée un peu t'ardive de ma part. test contre S16boy avec son G40 test en 2 vers 80 donc a l'apuyée sa se tape apres je part asée violant la meme en 3 En faite tu as quoi Diogo, maintenant ? Un GTT , quel config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Journée flinguée pour S16boy apparement ? T rentré cher toi sans probleme ? Diogo ta mis 3bars ou quoi ? tof m'a dit que sa tournais tres bien ton saucisson sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BaccaraT a écrit:Journée flinguée pour S16boy apparement ? T rentré cher toi sans probleme ?Diogo ta mis 3bars ou quoi ? tof m'a dit que sa tournais tres bien ton saucisson sa fait plaisirs merci ma poule, super content de ma voiture avec le peu de sural car probleme de pression pour S16boy, il a eu une galere avec son compresseur mais apres nos test. mon GTT a une bonne santée voila yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 diogo a écrit:je vois que personne ne fait de compte rendue, arrivée un peu t'ardive de ma part.test contre S16boy avec son G40 test en 2 vers 80 donc a l'apuyée sa se tape apres je part asée violantla meme en 3 moi jdirais tranquillement mais sûrement.... violent c pas ça quand même lol j'aurais voulu qu'on test un peu plus bas moi gt assez haut, mais bon pas eu le temps.... joint spy de compresseur qui a pas tenu je pense a voir, fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 s16boy a écrit:diogo a écrit:je vois que personne ne fait de compte rendue, arrivée un peu t'ardive de ma part.test contre S16boy avec son G40 test en 2 vers 80 donc a l'apuyée sa se tape apres je part asée violantla meme en 3moi jdirais tranquillement mais sûrement.... violent c pas ça quand même lolj'aurais voulu qu'on test un peu plus bas moi gt assez haut, mais bon pas eu le temps....joint spy de compresseur qui a pas tenu je pense a voir, fait chier a refaire avec volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouai ba ça risque pas d'être maintenant lol. jsais pas à quoi comparé ta caisse eeeeeeeeeee en gros tu part comme partais fabCDS a l'épok avc son super 5 moteur 2l atmo, jsais pas si tu as connu en partant plus bas, tu repassera sûr façon, elle marche mieux que la mienne mais tu pas de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 s16boy a écrit:ouai ba ça risque pas d'être maintenant lol.jsais pas à quoi comparé ta caisse eeeeeeeeeeeen gros tu part comme partais fabCDS a l'épok avc son super 5 moteur 2l atmo, jsais pas si tu as connuen partant plus bas, tu repassera sûr façon, elle marche mieux que la mienne mais tu pas de suite lol j'aten ma rai pression de sural et non celle de PD que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est quoi le moteur dedans ? 1.7 T , 2.0 T .. ? Je vois pas l'interet de pas le dire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yannS2 a écrit:C'est quoi le moteur dedans ? 1.7 T , 2.0 T .. ? Je vois pas l'interet de pas le dire................Pasque comme ça quand il se fait rouler dessus, il est moins vener et il se fera moins tailler que si il te dit réellement tout ce qu'il a........Et dis pas le contraire on sait tous que c'est ça lol!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 high rpm a écrit:yannS2 a écrit:C'est quoi le moteur dedans ? 1.7 T , 2.0 T .. ? Je vois pas l'interet de pas le dire................Pasque comme ça quand il se fait rouler dessus, il est moins vener et il se fera moins tailler que si il te dit réellement tout ce qu'il a........Et dis pas le contraire on sait tous que c'est ça lol!!!!!!!!!!!!!!! carement pas. se qu'il y as desous jele dirai une foi que j'aurai de vrai cheveaux car pas du tout reglée, si tu ne me croie pas demande a baccaraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et pourqoui vous vous fixée sur ma voiture, elle st guez c'est une renault vous ete bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il se fixe pas lol il veut surement juste tester et donc légitimement savoir un peu contre quoi il tire, moi jle sais et jle connais ton montage de tentouz fait avec des morceaux de cartons et du scotch mais tout le monde ne le sait pas.Preuve d'un montage bo goss, changement de boite = plus que 500gr de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2009 high rpm a écrit:Ok cool le test alors ca va pas d'ennui avec les schtars par la suite A noter les prouesses footbalistiques de tony91 alias " LE ROI DE LE REPRISE DE VOLEE" qui nous a donc par la meme occasion montré ses performances d'acrobates obligé de monter sur le toit du feu vert pour récupérer notre ballon EXCELLENT l'heure de recherche pour trouver la technique pour monter sur le toit ceux qui connaissent l'endroit apprecieront loooooolll Une vidéo viendra compléter cela par la suite si tony n'est pas sage t'as oublié de dire que toi aussi tu l avai mi encore plus haut que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fait gaffe ou la video va etre postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 high rpm a écrit:il se fixe pas lol il veut surement juste tester et donc légitimement savoir un peu contre quoi il tire, moi jle sais et jle connais ton montage de tentouz fait avec des morceaux de cartons et du scotch mais tout le monde ne le sait pas.Preuve d'un montage bo goss, changement de boite = plus que 500gr de pression ba voila tout est di 500gr de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 high rpm a écrit:fait gaffe ou la video va etre postée moi je di que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Diogo en mode 1.9L TD basse pression carto au GPL... Plus serieusement n'ayez crainte, ce n'est qu'une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BaccaraT a écrit:Diogo en mode 1.9L TD basse pression carto au GPL...Plus serieusement n'ayez crainte, ce n'est qu'une renault merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 high rpm a écrit:fait gaffe ou la video va etre postée moi je dis que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tout ça pour qu'on te voit jouer à superman sur le toit du FV, t as dla chance ke j'ai pas les moments ou tu chouinais sur le toit pour descendre comme un chaton monté une branche trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 high rpm a écrit:Tout ça pour qu'on te voit jouer à superman sur le toit du FV, t as dla chance ke j'ai pas les moments ou tu chouinais sur le toit pour descendre comme un chaton monté une branche trop haute ro lui lol c'est plutot les néons qui ont pris cher dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 diogo a écrit:et pourqoui vous vous fixée sur ma voiture, elle st guez c'est une renault vous ete bizard Ils sont fixés sur ta caisse vu que sur ta caisse il n'y-a rien de fixé!!!! tu va perdre une porte bientot j'le sent !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Spectre_91 a écrit:diogo a écrit:et pourqoui vous vous fixée sur ma voiture, elle st guez c'est une renault vous ete bizard Ils sont fixés sur ta caisse vu que sur ta caisse il n'y-a rien de fixé!!!! tu va perdre une porte bientot j'le sent !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites