Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

/!\ Nouveau Radar Fixe A1 sur LC /!\

Messages recommandés

Hola ...

Pour info un radar fixe 2eme generation est en cours d'instablation sur l'autoroute A1, dans le sens Province ==> Paris, juste avant l'aire de repos de LC
Il est au niveau du muret central juste an dessous du pont juste avant la station service de LC ... Rappel limite a 90km/h a cette endroit

Voila j'en sais pas plus j'ai vu ca samedi ... donc fait attention a vos points !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça fait chier mais ils se reveillent tard.. maintenant qu'il y a pratiquement plus rien à LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrAZ a écrit:
effectivement ça fait chier mais ils se reveillent tard.. maintenant qu'il y a pratiquement plus rien à LC
+1Tout sa pour pas que les gens accelere grave pour que ceuxqui sont sur LC voie sa looolles petits malin, mes bon comme dit plus haut y a plus rien labas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu au dernier moment hier aprem. Alors que vendredi soir il n'y était pas!

Je suis passé à bcp plus que 90 et il ne m'a pas flashé. Je pense qu'il n'est pas encore en service, enfin, j'espère...

En même temps ils doivent pas le brancher tant qu'ils n'ont pas mis la signalétique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est pas encore en service, mais faut mieux prevenir avant de se faire flashé ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
A mon avis il est pas encore en service, mais faut mieux prevenir avant de se faire flashé ... Wink

c'est clair ce serait balot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
A mon avis il est pas encore en service, mais faut mieux prevenir avant de se faire flashé ... Wink

Oui c'est sur, d'ailleurs, je comptais ouvrir un post aujourd'hui, mais tu as été plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il ne peuvent pas fonctionner tant que les panneau ne sont pas installer pour prevenir qu'il y a un radar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
normalement il ne peuvent pas fonctionner tant que les panneau ne sont pas installer pour prevenir qu'il y a un radar....


Ouais, mais y'a pas longtemps, ils parlaient de mettre en place une loi
supprimant ces panneaux de prévention de zone de radar

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info
et de toute facon la loi va se faire.quand c est pour faire rentrer de l argent pour l etat il nous ponderai n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur il vont en mettre un autre au niveau blanc mesnil Sens : Paris vers Province et un autre sur la a 104 (villepinte)Sens : Paris vers Province !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Je l'ai vu au dernier moment hier aprem. Alors que vendredi soir il n'y était pas!

Je suis passé à bcp plus que 90 et il ne m'a pas flashé. Je pense qu'il n'est pas encore en service, enfin, j'espère...

En même temps ils doivent pas le brancher tant qu'ils n'ont pas mis la signalétique non?


vendredi il etait la deja mais il est pas en service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, d'ailleurs ont y est passer vite fait vendredi et yavait un beau break blanc qui prenait des photos et par derriere en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...