Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

conseil pour quad

Messages recommandés

Laisse tombé les dirts!!! tu va vite etre saoulé!!!! et + le beau temps arrive on va tous aller tourné!!

je ne suis pas sur mon PC
normalement j'ai des toph ds la section photo quad moto auto etc etc ..

Voici le Shee a Ben-chie

Perso j'prefere mettre 3000€ dans celui ci plutot que 3500€ dans un Shee stock et pas équipé

merci spectre ...
d'ailleur faut que je face de news toph j'ai modif quelque trucs lol

dite moi ce que vous avez fait sur vos dirt pour qu'il aie plus de pattate les mec...

que faut il changer ....

si vous avez des video sa m'interesse Smile

met un bon cdi , un bonne allumage , et vun gros cardu , bon reglage et tu es deja tres bien parti

je croi kon peu plus rien pour toi barto lol
tu nous dira ce que sa donne un DIRT bike lol

lol je n'ai jamais dit que je n'allait pas avoir un shee bientot Smile
looll

bas je peut te dire j'ai vue un dirt bike 20 cv ma poule sa avoine sa mere ....

En fait on ne dit pas qu'il n'y a pas de bon dirts, mais soyons honnete faut grave lacher dla thune pour avoir des trucs stylés mais surtout COSTAUDS!!!!!!!!

Donc voila oui j'ai un ami qu'a un dirt qui démonte sa race, c'es limite une partie cycle de 125 cross.....fourche énorme gros cadre jantes hyper balaise et un ptit moteur qui envoie bien dans les 20cv....mais bon où est l'intéret???? faut lacher 2000€ pour les avoir PTDR!!!!!!!!!!!! autant pécho une VRAIE cross lol!!!! au moins ça envoie du très très lourd c'est fiable et fait pour ça, ou un shee...

bas franchement pour avoir 20 cv il a dut investire plus que sa ....

maintenant j'ai vue une becane avec 26 chv foutre une pate a un KTM 125 SX

sur circuit pour montrer que les dirt sont fiable plus maniable etccc...

maintenant un shee aie aie aie

j'ai vendu le miens il y a un mois a peine et il tourner super fort c'est un moteur de 350RDLC
Le mieux et que tu en trouve un vers 1200€ avec des bricole a faire
moie je lui mis 2 pistons wiseco forge,un boitier CDI+9cv,un bootle boost sa se met sur les pipe d'admission sa te donne + d'acceleration,les 2 lignes FMF gnarles avec les silencieux powercores2 en tout j'en ai eu pour -de 1500€ de frais mais j'avais un truc neufs qui burner sur le bitume par temps sec pour le banshee

c'"est sur que si tu mets un 125sx sur un terrain de dirt....le dirt sera plus à l'aise...maintenant si la ligne droite dépasse les 20/30m on en reparle lol entre 2 sauts ou il faut de la reprise, on en reparle, sur un terrain sableux...on en reparle aussi bref cherche pas c'est pas polyvalent, un dirt c'est bien sur un terrain de dirt pour se tirer la bourre entre potes point barre....et encore quand je vois les investissements à metter pour avoir un dirt fiable et costaud, autant pécho des cross et aller s'amuser sur des vrais terrains lol!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tu n'es pas encore assez fixé déja tu hésites entre dirt et shee....alors que ce n'est pas du tout pour faire la meme chose....dc fixe deja ce ke tu veux faire....et ensuite prend un shee

16scabrio a écrit:
j'ai vendu le miens il y a un mois a peine et il tourner super fort c'est un moteur de 350RDLC
Le mieux et que tu en trouve un vers 1200€ avec des bricole a faire
moie je lui mis 2 pistons wiseco forge,un boitier CDI+9cv,un bootle boost sa se met sur les pipe d'admission sa te donne + d'acceleration,les 2 lignes FMF gnarles avec les silencieux powercores2 en tout j'en ai eu pour -de 1500€ de frais mais j'avais un truc neufs qui burner sur le bitume par temps sec pour le banshee

J(ai un pote qui a acheter le mm il y a peut de temps un peut plus d'un mois quand mm bizzar ...
il s'apel comment le mecs a qui tu la vendu

bon barto achete mon RM la 500 euro mdrr tu remonte une bieille et ta un cross pour 800 euro 10 fois moin cher k1 dirt pourrie lol

1er AVERTISSEMENT et dernier!

Il y-a un topic pour les photos de Quad etc...!

C'est quand meme hallucinant qu'une tete de bite n'arrive pas a lire les reglements!!!

Spectre_91 a écrit:
barto_95 a écrit:
bas ces sa le probleme quand je regarde raptor sa rend ouf les prix qu'il veulent ....;se week end porte ouverte chez yamaha pour essayer les quad etcccje pense y aller faire un tour, bas je vais lui envoyer un message au mec pour le quad pour voir se qu'il me dit Smile j'ai un pote qui a acheter un Raptor 750 2008 avec remorque 2800€, et il a pas eu de pb avec a ma connaissance....il y en n'a un en vente la justement mm quad et avec remorque mm prix....ps: sur un shee on peut changer le carenage devant ou pas, car faut dire que ces un peut "moche" non la face avant toute carrer

Un Shee reste un Shee il es moche pour certains! mais pour moi j'le trouve beau et agressif un quad qui montre que voila faut pas rigolé avec lui!! il sort tout droit du film Madmax!!

Apres tu peux le rendre plus beau en découpant les ailes avant, et retourné les jantes avant...
Y-a aussi des Kit carénage style Raptor pour Shee voila ce que ca donne (Perso je trouve ça encore plus moche que d'origine):

Pour les ailes avant découpé et jantes avant retourné voila ce que ca donne sur le mien:

Et sa ce quoi pd mou lol ........................................................

ce juste pour lui montrer des shee et pas des trucs du net
le mien et celui de mon pote les deux vale au max 3500 euro dans cette etat et il ne son pas completement do'rigine donc a toi de voir

Spectre_91 a écrit:
1er AVERTISSEMENT et dernier!

Il y-a un topic pour les photos de Quad etc...!

C'est quand meme hallucinant qu'une tete de bite n'arrive pas a lire les reglements!!!

Ca y est Spectre est énervé !

tinquiete spectre on le sais mais en montrant des photos de nos banshee on le motive a prendre sa c'est sur il sera pas decu d'un 500CR a 4roues

16scabrio a écrit:
tinquiete spectre on le sais mais en montrant des photos de nos banshee on le motive a prendre sa c'est sur il sera pas decu d'un 500CR a 4roues

ou ou tu ne pas m'a dit pour ton quad lol
je pense que ce mon pote qui a du te le racheter si ce bien sa je tenverai des toph du quad refait

laisse tomber le dirt bike avec les réparations une sorties sur deux...tant que tu plit pas le cadre... ca revien moins cher de prendre une marque jap une bonne fois pour toute que d'avoir toujours l'engin démonté et qui se nique encore de plus en plus avec les montages démontages

le prix du dirt bike c'est rien a coté du prix des réparations

16scabrio a écrit:
je sais pas c'est sur ebay que je l'est vendu

lol tu la vendu a un mecs tu sais plus comment il s'apel

nan jme souci pas de sa si je dois me rapeler de tous les gens a qui je vend des truks j'en ai pas fini

prend un 250 KX, ça fait 58ch c'est mieux lol

HS; ta tourné ou benji sur les tofs??

16scabrio a écrit:
nan jme souci pas de sa si je dois me rapeler de tous les gens a qui je vend des truks j'en ai pas fini

si tu le dit ..Moi jfe encore la diff quand je vend un trucs a 3000 euro et un trucs a 20 euro .
Pas grave au passage si on parle bien du mm quad ce loin d'etre un RDLC le bloc BREF .............

Et ced le terrain est a phitivier dans le 45 mais ce ONLY quad
Apres jte dirais j 'attend ma licence UFO d'ici 1 moi apres terrain powaaa

Invité ATHLON666

j'apporte mon opinion personnel sur la chose. prend un 4 temps pour la fiabilité moteur le couple mais pas un 250 j'en et un et sa ram...

Pour ce qui est d'avoir un 2temps avec une accélération de ferrari pour faire le vrai usage du quad "le tout terrain" c'est inutile.
Il y en a ici sont tellement dans les run qu'il oublie sa leur quad doit même pas connaitre la boue mais jute servir a faire des DA ^^.
Donc si c'est pour faire de la route d'en paris passe ton permis moto et prend un 600 gsxr et si c'est pour prendre des chemin pour grand mère a fond la caisse prend un buggy.

Vos mieux un truc coupleux, fiable, avec une bonne garde au sole qui te permette d'allé partout, de t'amusai sur n'apporte qu'elle type de terrain, et de t'enfoncer dans les bois sans la peur d'une casse mécanique.

TOi tu a de drole OPINION mdrr
perso j ai compri quand a ton histoire de 2T ??

faire tu terrain avec un SOLEX ce pas on trip

ATHLON666 a écrit:
j'apporte mon opinion personnel sur la chose. prend un 4 temps pour la fiabilité moteur le couple mais pas un 250 j'en et un et sa ram...

Pour ce qui est d'avoir un 2temps avec une accélération de ferrari pour faire le vrai usage du quad "le tout terrain" c'est inutile.
Il y en a ici sont tellement dans les run qu'il oublie sa leur quad doit même pas connaitre la boue mais jute servir a faire des DA ^^.
Donc si c'est pour faire de la route d'en paris passe ton permis moto et prend un 600 gsxr et si c'est pour prendre des chemin pour grand mère a fond la caisse prend un buggy.

Vos mieux un truc coupleux, fiable, avec une bonne garde au sole qui te permette d'allé partout, de t'amusai sur n'apporte qu'elle type de terrain, et de t'enfoncer dans les bois sans la peur d'une casse mécanique.

Bah avec mon Shee J'runné et j'allé dans la boue et partout! j'monté des pentes de batard limite c'était des ravins... S1664BOY est témoin et s'en souviens...

et il etait tres fiable, juste que je changé souvent mon cable d'accélérateur qui tenais jamais le coup mais rien dautre..

le SHEE restera la QUAD de CROSS .... il y a juste a voir combien de fois les pilotes était sur le podium en shee

QUe ce soit les championnat de France , mondiaux , la BAJJA etc etc

• Créer...