Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

conseil pour quad

Messages recommandés

Voila j'aimerais m'acheter un quad mes vue que je n'y connait rien .....

je vous demande vos avis et conseil

Voila je ne sait pas quoi prendre entre un banshee 350 et un shineray 250

le banshee et un 2 temp et le shineray un 4temp

Pour l'utilisation se serait pour les champs les bois etcc le delire sur terrain quel et le meilleur

le 2 temp ou le 4 temp

merci pour vos info

ps : spectre_91 ton banshee il a l'air de bien bonbarder sa mere

tu le vend pas par hazard loooool

merci pour vos commentaires les amis Smile


voici la lien des different quad pour lesquel je serait interesser

banshee : http://www.leboncoin.fr/vi/42548165.htm?ca=12_s

shineray :http://www.capadif.com/product_info.php?products_id=1795

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de spectre est vendu depuis longtemps!

Un 250 4 temps , n'importe lequel ça va être un truc qui va pas avancer du tout...
rien a voir avec un 350 banshee quoi, sûr et certains.

Après 2 temps, il faut un entretien bien fait.

mais bon pour moi, tes deux choix son pas comparable, c'est comme si tu comparais une cinquecento 55ch et une saxo vts 120ch quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te claisse tomber chineray je te conseil d'économiser quelques mois supplémentaires et de te payer un yam meme les raptors y'a des bonnes affaires des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas le delire ces que je veug que sa accel
bien et les 4 temp ces pas trop sa ?

je suis egarer par celui de spectre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si ton usage est pur loisirs je te conseille un quad 4 temps sport, mais pas ces truc chinois de merde la.....un vrai truc, dc tout ce qui 450yzf, 400ltz et tout ça.

Si ton budget n'est pas énorme, matte les suzuki 4 temps ltz, c'est excellent comme quad (moteur de la 400drz) dc bien péchu, HYPER fiable et très bon chassis bref le top pour s'amuser à pas cher.

Les raptors 600....c'est cool....faut juste kiffer changer les boites de vitesses quoi mdrrr gros gros point faible de ce modèle, mais à conduire tant que tu n'as pas de soucis c'est marrant.
Le meilleur quad que j'ai eu, une polaris 500 prédator....c'est une arme de guerre ce truc mais le budget n'est pas tout à fait le meme, le banshee c'est génial pour s'amuser...mais en occaz c'est relou souvent rincé et pas entretenu....si tu tombes sur un bon modèle c'est sympa mais bon...2 temps inside pour la ballade dans les bois et tout c'est pas son domaine, un shee c'est fait pour attaquer sur terrain point barre, alors les 4 temps modernes permettent d'envoyer du lourd mais aussi de se promener ppr.

voila mon point de vue, si tu as des questions n'hesite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tape le 4 temps, prend pas un 250, tu le mettera en vente 3semaines après lol

tape plus gros quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer lache l'affaire des Shineray et autre quad chinois en plastique qui avance pas et que tout neuf meme le pot a des fuites et que si tu prends un trottoir t'as le cadre qui se plie mdrrr

Un 350 Raptor Yfm c'est un 4 temps pour commencer c'est correct je trouve et t'en trouve des pas chere.... (j'en avais un y-a des videos sur dailymotion ca te donnera une idée fouine les pages de mon Dailymotion)

Un 450 Yfz c'est aussi bien pour commencer, mais il est carrement plus sportif qu'un 660 ou 700 Raptor
Un 450 LTZ c'est bien aussi mais perso j'suis pas fan des quad Suzuki
Un 660 Raptor Yfm c'est de la merde!
Un 700 Raptor Yfm c'est bien mais faut pas croisé un Banshee lol

Un 350 Banshee Yfz bah c'est un quad d'homme et entretien inside mais pures sensation, LE QUAD PAR EXCELLENCE

Apres pour ce qui est de mon Banshee il etait pas du tout d'origine... = Prépa Philip Charles Yamaha Racing Team Internationnal, Kit mono Carbus Keyhin en 38, Culasse haute compression Cool head, Ligne complete FMF cold series & Power core 2, Prepa interne tout renforcé...
et puis il est vendu depuis un moment, mais je prepare une suprise pour bientot Wink...
PS: Speedo faudrat qu'on test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vous me conseiller de prendre quoi avec un budget de 2000 € voir un peut plus si il faut

pour m'amuser bien et bien accel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000€ c'est juste... tu peux avoir un Banshee vieu et peut etre rincé.

pour 2500 voir 2700 tu peux chopé un 350 Raptor...

Je te conseil un 350Raptor pour ce budget mais faudra fouiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin avec 2000€....c'est mort...Attend d'avoir un peu plus de budget....sinon tu vas acheter un truc tout rincé avec des frais.....dc attend de choper un truc un peu + cher mais clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba faut aller le voir c en IDF
mais souvent racing ça peut dire tout claqué loll

à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai ba faut aller le voir c en IDF
mais souvent racing ça peut dire tout claqué loll

à voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le shee full à 2k€....ça sent le poney ou le quad péta....parce que le prix de vente c'est limite juste celui des amortos quoi.......full ohlins et tout.....bon maitenant c'est à melun jveux pas dire ci ou ça....mais appelle le, ça sent le péta.... si c'est clean on peut aller le voir si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas merci pour vos commes les mec

vous en pensez quoi du quad ? le shee comme vous dite sur leboncoin...?

Par contre si je l'apelle je sait pas quel genre de question je doit lui poser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas merci pour vos commes les mec

vous en pensez quoi du quad ? le shee comme vous dite sur leboncoin...?

Par contre si je l'apelle je sait pas quel genre de question je doit lui poser ....


A voir! lui pose pas de question dis lui quand on peut aller le voir et on y-va Aïe herpes il est chaud aussi...

Moi j'suis tout pres de melun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas va falloir qu'on aille le voir alors si vous etes chaud Smile je vous tien au courant Smile merci pour vos com et vos conseille les mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de soucis barto si tu veux appelle le, moi cette semaine j'ai bcp de disponibilités dc avec spectre on peut aller te le voir Wink

Si tu veux l'appeler et lui demander des trucs....euh pour voir, demande lui ce qu'il fait comme entretien courant, fréquence des vidanges moteur/boite, est ce que la boite verrouille correctement et que les rapports ne sautent pas.

La derniere fois que le bloc a été ouvert/refait à sa connaissance et le cas échéant si il a des factures enfin des trucs comme ça quoi. de toute façon nous pourrons vérifier si on va le voir Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j'avais mm pas vue ce POSTE lol

Mecs mais des tunes de coter et pecho un SHEE mdrrr
un vraie quad d'homme , mais bon a 2000 euro ce sur t'achète une source a emmerde


MOi perso j'ai mon SHEE depuis a peine 1 ans et voila sur terrain et ds les champs y'a pas un quad qui me passe devant , apres ce sur sa reste du 2 T donc entretien entretien quand tu nous tiens mais bon sa reste la référence en QUAD .


Perso oublie les SHEE en IDF j'ai été en voir Bcps lol entre ceux qui son peta les rincer les stock ba ce mort .


J'ai payer le mien 3000 euro avec le minimum cad , ligne FMF , nerf bar et des bricoles et avec une tonne de facture de chez QUADYLAND ( je sais ce pas une raison ) mais bon ta déjà un aperçu de ce que qui a été fait sur le quad .Depuis j'ai changer d'autre trucs pour le terrain mais bon sérieux économise sinon tu sera déçu du QUAD.

si tu veux des info hesite pas non plus mais bon les autres on bien resumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2000e faut mieux prendre un cross vu ton budget!!

pour un bon quad faudra mettre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un shee stock c'est pas non plus une bete hein attention lol on se dit shee ça marche et tout mais attention...on n'en voit pas bcp full stock mdr!!!

Tu dis personne te passe devant pourtant j'ai eu 2 shee, un stock et un prépa vnr, ba avec la config du tien, prend un 450YZF ou un 500 prédator avec juste ligne (dc meme config que toi) et tu ne vois pas le jour Wink et de loin.

Par contre c'est le meilleur rapport perf/prix c'est clair pour un 4T propre et qui envoie méchament faut presque doubler le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ces sa le probleme quand je regarde raptor sa rend ouf les prix qu'il veulent ....;se week end porte ouverte chez yamaha pour essayer les quad etcccje pense y aller faire un tour, bas je vais lui envoyer un message au mec pour le quad pour voir se qu'il me dit Smile j'ai un pote qui a acheter un Raptor 750 2008 avec remorque 2800€, et il a pas eu de pb avec a ma connaissance....il y en n'a un en vente la justement mm quad et avec remorque mm prix....ps: sur un shee on peut changer le carenage devant ou pas, car faut dire que ces un peut "moche" non la face avant toute carrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
bas ces sa le probleme quand je regarde raptor sa rend ouf les prix qu'il veulent ....;se week end porte ouverte chez yamaha pour essayer les quad etcccje pense y aller faire un tour, bas je vais lui envoyer un message au mec pour le quad pour voir se qu'il me dit Smile j'ai un pote qui a acheter un Raptor 750 2008 avec remorque 2800€, et il a pas eu de pb avec a ma connaissance....il y en n'a un en vente la justement mm quad et avec remorque mm prix....ps: sur un shee on peut changer le carenage devant ou pas, car faut dire que ces un peut "moche" non la face avant toute carrer 


Un Shee reste un Shee il es moche pour certains! mais pour moi j'le trouve beau et agressif un quad qui montre que voila faut pas rigolé avec lui!! il sort tout droit du film Madmax!!

Apres tu peux le rendre plus beau en découpant les ailes avant, et retourné les jantes avant...
Y-a aussi des Kit carénage style Raptor pour Shee voila ce que ca donne (Perso je trouve ça encore plus moche que d'origine):



Pour les ailes avant découpé et jantes avant retourné voila ce que ca donne sur le mien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu la vendu combien alors ? celui la en rouge ....?quel sont les autres model en 2 temp qui marche bien pour s'amuser Smile merci pour les photo Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge et noir c'etait le mien

4000e je l'ai vendu, fallait que sa parte vite

On te conseil d'économiser encore et te prendre un Shee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis barto et si j'entends parler d'une bonne affaire en quad jte passe un ptit MP Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens quelques annonce bien placées:

Banshee 2004 a 2900e (il est pas mal celui ci):
http://www.leboncoin.fr/vi/42333774.htm?ca=12_s

Banshee 2002 a 2800e:
http://www.leboncoin.fr/vi/39391958.htm?ca=12_s

Le miens que le mec revends loooool:
http://www.leboncoin.fr/vi/40103476.htm?ca=12_s

500 Polaris Predator de 2003 à 2500e (il l'echange contre un Banshee lol):
http://www.leboncoin.fr/vi/39197437.htm?ca=12_s

Banshee de 1998 a 2800 (pas mal aussi):
http://www.leboncoin.fr/vi/38410308.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ces annonces spectreet merci a hight aussisinon tu nous prepare quoi spectre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un shee swap ma couille à l'ancienne PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bloc de 600 hornet dans les tripes lol au moins t'auras un truc qui envoie du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET au niveau des pit bike ou dirt bike

deja quel et la difference ?

et connaisser vous des petit pit bike ou dirt bike qui pousse sa mere looool j'en veut pas non plus a 4000 e mdrrrrr


sa se prepare bine ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis pas d'la merde mec!!!! ECONOMISE et prends toi un Shee

Comme ça tu tournera avec Benji (benne-chie) etc...

Si tu veux vraiment un Dirt demande a TREZ, ROCCO et KALASH ils ont en tous et sont préparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour le moment prendre un pit bike ou dirt bike et ensuite un petit shee Smile

ta des lien pour les prepa sur les dirt ou pit bike

ces quoi la difference entre les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la thune que tu vas mettre dans un VRAI dirt qui envoie sa race et qui a un chassis à la hauteur....Rajoute ptetre un ptit chouilla et prend un vrai cross.....moi jme remets dans l'achat/démontage/entretien complet/remontage de cross et tout, et pour 2000/2500€ t'as une cross très récentes très performantes enfin tout quoi. (c'est ton budget à priori) et tu ne perdras presque rien dessus si tu es soigneux.

Enfin ce n'est que mon avis...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Un shee stock c'est pas non plus une bete hein attention lol on se dit shee ça marche et tout mais attention...on n'en voit pas bcp full stock mdr!!!

Tu dis personne te passe devant pourtant j'ai eu 2 shee, un stock et un prépa vnr, ba avec la config du tien, prend un 450YZF ou un 500 prédator avec juste ligne (dc meme config que toi) et tu ne vois pas le jour Wink et de loin.

Par contre c'est le meilleur rapport perf/prix c'est clair pour un 4T propre et qui envoie méchament faut presque doubler le budget.



lol j'ai evoluer depuis moi quand mm ,les ligne ce la base a changer sur un shee apres .......ce un budjet ce comme tout .
Et j'ai tourner pas mal sur terrain l'annee derniere avec bcps de 4T et pas stock ba ............................... perso 2T powaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai un 125 RM de 96 a vendre stu veux y a un kit bielle a changer en gros 200 euro de frais a faire en tout et la moto tourne , je la vend 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je pense prendre un petit 125 CRZ Smile

sa m'a l'air pas mal Smile

apres le shee va pas tarder .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement un dirt ou un pit ce pas le top , j'ai eu un CRZ jle garder 2 semaine mdrr ce bien pour triper mais bon , apres je me rapel plus de ton gabarie mais bon tu va vite te fr chier , achete un VRAIE cross au pire ............
Achete mon RM lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un YZ au pire ........mais chez pas encore si je le vend .
Apres il est pauvre donc forcement il a une moto a
de pauvre mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete mon KX 250 2 temps pr roulez sur le shee a benji lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dit il a pas de tune lol
MOI YZ serai ds ton budjet aussi au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]
moi j'en et un banshee justement je me tate a le vendre pour acheter une autre caisse juste pour les run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...