roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dans ce cas là c'est pas gravé Raceland sur mes suspensions lolLa marque c'est Technix mdr mais que ce soit la même qualité très réputé que Raceland ... ça ne m'étonnerait pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Encore des NEWS !! Go to ZANETTI Maison-Alfort pour aller récupérer ma barre anti-rapprochement avant supérieureDe ce fait ... montage immédiat : Voila pour cette fois !ps : désolé pour la qualité c'est avec mon téléphone lolps² : prochain épisode : PARE-CHOCS CUPRA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sympa la barre, sans indiscrétion, à combien as tu touché cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 un tout petit peu plus de 100€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors petites photos de mon après-midi d'hier, je doit attendre pour monter le pare-chocs mais j'ai craquer j'ai monter la calandre mdr On enlève le boudin (la galèèèère !!!)4 vis sur le PC et 4 vis qui tiennent la calandre5 vis Torx et 1 boulon de 10 pour le passage de roueOn enlève le sigle SEATOn galère pendant 10mn ... mais le PC tombe enfin lol (il avait jamais été déposé et je l'ai fais tout seul mdr )Comparons l'ancienne et la nouvelle calandrele futur pare-chocs CUPRAle rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Avec le pc cupra elle sera plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Question tu as les anti-brouillard qui vont avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Street-Rho a écrit:Avec le pc cupra elle sera plus agressive Oui c'est clair il est magnifique ce PC !!Guizmo a écrit:Question tu as les anti-brouillard qui vont avec ???Non malheureusement je ne les ai pas ... mais le temps que je les achète ça servira de prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Street-Rho a écrit:Avec le pc cupra elle sera plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alors je déterre un peu mon topic : Bientôt : Peinture Pare-Chocs Cupra Peinture bas de Pare-Chocs arrière Sigle de calandre Cupra tout neuf chez Seat en Espagne Echangeur en façade (je vais le chercher samedi après-midi mais je ne sais pas encore quand il sera posé) Des petites photos de l'Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbe bolide , et avec ton PC avant CUPRA , elle aura vraiment de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci mais ça veut dire que là elle n'en a pas de gueule ?? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 roro94dtc a écrit:Merci mais ça veut dire que là elle n'en a pas de gueule ?? mdrrMais non , mais non , loin de moi cette idée , tu sais qu elle a deja de la gueule , sauf que ce sera accentue et incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et une petite prepa en tout cas super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 petite prépa pour le moment oui mais va falloir que je change encore quelque trucs qui ne me conviennent pas mais pour ça c'est comme pour nous tous .... faut attendre que les sousous arrivent lol Merci Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 roro94dtc a écrit:petite prépa pour le moment oui mais va falloir que je change encore quelque trucs qui ne me conviennent pas mais pour ça c'est comme pour nous tous .... faut attendre que les sousous arrivent lolMerci Barto Je sens que ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu veut faire quoi comme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba déjà là j'ai ligne complète, dump Forge DV004, freinage Zimmerman, reprog, modif boite à air d'origine en façade, combinés filetés bidons mais bien pour le moment lol, BAR Seat Sport, et du coup bientôt l'échangeur lolaprès il me faudra :Intake siliconedurites silicones pour un peu partout loldurites échangeur en inoxdescente turbo inox by JMSK03SBMCdurites aviareprog MRC !!et là j'aurais fini + 2/3 bricoles niveau esthétique genre "kit" cupra, glastint et les jantes sont déjà repeintes donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hi hi hi SYMPA le projet de prépa Plus ou moins le mm que le mien elle avance bien ta biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vraiment sympa la prepa de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mais je la connais cette jolie 20vt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci bien à tous et oui tu la connais ... enfin sans la connaitre ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 news : pose du kit CUPRA + Lame LCRrepassage en gestion stock en attente de passage chez MRC.voilouuuu !des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors weekend montage lame LCR avec Spooky Twitch et Nbzyoyo ensuite petite virée avec Spooky Twitch un pote en Fiat coupé T20 et un autre pote en M5 et ensuite on a remonté l'avant parce avec la lame j'étais tellement bas que je ne pouvais même plus sortir de chez moi :laught: mode 3 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2009 simpa les photos spooky en pleine action shooting a thiais village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lol et oui il était motivé mais sa main à gonflée au final avec les combinés mdrPour thiais village on voulait y aller mais c'était tard ... et donc les grilles pour entrer étaient fermées ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 août 2009 yousTT a écrit: shooting a thiais village?perspicace yous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2009 dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais bon de toute façon ça n'aurait pas été extra le reflex ma mère l'a pris avec elle en vacances donc du coup .... portable Nokia N95 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Des petites photos du jour après un bon petit lavage Voila pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2009 Propre et joli , tout nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 30 août 2009 l'ibiza jaune elle venait a soa nan ? elle fait un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Onemanshow a écrit:Propre et joli , tout nickel .Merci bien tical60 a écrit:l'ibiza jaune elle venait a soa nan ?elle fait un bruit de ouf Oui c'est bien lui loleffectivement il fait un bruit de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 août 2009 très jolie, j'aimerais bien teste contre toi si d'ici la (que tu soit reprog bien sur) si la mienne n'est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci mec ;-)Pour test pas de soucis en espérant que je sois reprog dans pas trop trop longtemps ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 31 août 2009 putain, ca change tout la lame, je kiff graveelle est propre cette 6k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superphilou9723 a écrit:putain, ca change tout la lame, je kiff graveelle est propre cette 6k très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superphilou9723 a écrit:putain, ca change tout la lame, je kiff graveelle est propre cette 6k Merci beaucoup j'essaie d'en prendre soin au maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 juin 2013 elle est a vendre sur leboncoin en ce moment......bonne affaire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Propre le bizbiz:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites