Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro94dtc1

Seat Ibiza 1.8 20VT sport+ de Roro94dtc

Messages recommandés

belle comparaison, si t'a des tofs de l'intérieur de la 207, j'suis curieux de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'en ai déjà mis 2 là avec mes photos après je ne crois pas en avoir mis à part le compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
en effet 210 chevaux avec un boitier sa le fait!

S'est d'la merde meme avec 210 cv quand j'avais ma 206RC a l'époque j'avais test ctr un pote qui avait une gestion Digitronic et bas il était bien derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas mrc pas de banc mais juste un mec qui touche très très très bien au black, et je suis loin d'être dessus du résultat !
il ne m'a pas mis énorme car pour le moment je n'ai pas fini toutes mes modifs mais je pense qu'après ça va faire mal
selon lui je dois être autour des 185cv il va falloir que je passe au banc bientôt là !!
je n'ai que 0.9/1b en boost et je redescend à 0.7 en constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
non pas mrc pas de banc mais juste un mec qui touche très très très bien au black, et je suis loin d'être dessus du résultat !
il ne m'a pas mis énorme car pour le moment je n'ai pas fini toutes mes modifs mais je pense qu'après ça va faire mal
selon lui je dois être autour des 185cv il va falloir que je passe au banc bientôt là !!
je n'ai que 0.9/1b en boost et je redescend à 0.7 en constant.



Qui est-ce qui t'as dis, cette connerie pareil............

Pourtant sur le forum, on est plusieurs à avoir fais nos gestions, et aussi plusieurs à être passer au banc Chez KSF.

KSF est en partenariat avec MRC, donc MRC fait des reprog sur banc.

Et je rajouterais mème que fais des reprog au black comporte un gros risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
roro94dtc a écrit:
non pas mrc pas de banc mais juste un mec qui touche très très très bien au black, et je suis loin d'être dessus du résultat !
il ne m'a pas mis énorme car pour le moment je n'ai pas fini toutes mes modifs mais je pense qu'après ça va faire mal
selon lui je dois être autour des 185cv il va falloir que je passe au banc bientôt là !!
je n'ai que 0.9/1b en boost et je redescend à 0.7 en constant.



Qui est-ce qui t'as dis, cette connerie pareil............


Pourtant sur le forum, on est plusieurs à avoir fais nos gestions, et aussi plusieurs à être passer au banc Chez KSF.

KSF est en partenariat avec MRC, donc MRC fait des reprog sur banc.

Et je rajouterais mème que fais des reprog au black comporte un gros risque...



quel risque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem quel risque ? je viens de Reprog ma Leon chez MRC/KSF et je confirme c'est fait sur Banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto , beau projet!

Tu as comandé quoi en combiné fileté?

Sinon pour les gestion au black/ au blanc lol, ba des risques tu en a apres si ton preparateur au black est competant ba tant mieux, qu' il se mette au blanc si sa marche bien.

Tu as les professionel du metier, et tu as les autres.

Fin du sujet sinon sa va faire 150 pages de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youss a expliqué le fond de ma pensé.

De même si pas de soucis, tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur après ce serait très long à expliquer ... comme vous dites on verra bien mais à mon avis (même quasi sûr) y'a pas de problème !
et puis pour info je n'ai pas dis que je n'avais pas fais ma reprog chez MRC parce que PAS de banc je sais que chez MRC il la font sur banc mais j'ai juste dis que je ne l'avais pas faites chez MRC et que donc PAS de banc mais j'ai du mal m'exprimer.
Voila fin du sujet pour moi et désolé d'avoir lancé un débat mdr
pour les combinés je les ai touchés neuf pas cher mais à mon avis ça va pas durer très longtemps j'investirais plus tard donc en attendant j'ai tester ça je les ai achetés sur ebay neuf on verra bien aussi je test c'est bon tant mieux ça casse je change.
voilouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news :
alors depuis le temps :
décata
reprog à 0.9 en boost (bientôt 1.2b) (et ma reprog au black c'est nickel ! lol)
lundi pose des combinés filetés
pose également des disques arrières pleins ZIMMERMAN avec plaquettes FERODO DS2500
révision, vidange et tout et tout
et là en ce moment je teste une N75J ça m'a l'air pas mal du tout ça tourne un peu mieux c'est pas mal !

sinon voila pour le moment c'est tout la voiture tourne nickel et je suis pas déçu de ses petites perfs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
cé koi une N75J ?


c'est une petite pièce branchées au niveau de l'intake qui joue par rapport au boost elle t'en fais gagner un peu d'origine c'est une F et la J est conseillée lors d'une petite prépa car elle apporte un petit plus.

dj-rix a écrit:
tu a deja testé avec quoi comme caisse


j'ai surtout testé avec des Cupra 20vt prépa donc je suis souvent derrière lol j'ai testé avec un ibiza TDI100@190 et je suis une caisse devant à tout régime.
et hier soir test avec un Audi 100 S4 à l'appuyée sa se tape bien et au premier passage de rapport il part doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je peux pas trop te dire car j'ai pas de mano déjà lol
mais ma prog me fais tourner à 0.9 et au vu de mes tests je pense être entre 180 et 190cv et là je sentais que c'était un poil mieux donc c'est toujours ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
honnêtement je peux pas trop te dire car j'ai pas de mano déjà lol
mais ma prog me fais tourner à 0.9 et au vu de mes tests je pense être entre 180 et 190cv et là je sentais que c'était un poil mieux donc c'est toujours ça ! Smile


tu dois pas etre loin de ca vu que je sort 190ch a 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinshan a écrit:
cé koi une N75J ?


la n75 precisement est l ectrovanne qui commande la wasegate de tubo sur les moteur V.A.G certaine creer une fuite plus ou moin importante ce qui donne plus au moin de boost car le stable ne bouge pas normalement !! apresmoi sur la mienne ca n avais rien changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
honnêtement je peux pas trop te dire car j'ai pas de mano déjà lol
mais ma prog me fais tourner à 0.9 et au vu de mes tests je pense être entre 180 et 190cv et là je sentais que c'était un poil mieux donc c'est toujours ça ! Smile


perso je dirai 180 plus que 190 tu as la ligne? sinon oublie les 190 et apres tte depend de ta gestion et de qui te la faites comme a dit youss tu as les professionel et d autant plus les pro V.A.G et tt les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
roro94dtc a écrit:
honnêtement je peux pas trop te dire car j'ai pas de mano déjà lol
mais ma prog me fais tourner à 0.9 et au vu de mes tests je pense être entre 180 et 190cv et là je sentais que c'était un poil mieux donc c'est toujours ça ! Smile


perso je dirai 180 plus que 190 tu as la ligne? sinon oublie les 190 et apres tte depend de ta gestion et de qui te la faites comme a dit youss tu as les professionel et d autant plus les pro V.A.G et tt les autres


Oui j'ai la ligne et c'est pour ça que j'ai dis entre 180 et 190 car je ne sais pas je parle au vu des tests que j'ai fais tant que je ne serais pas passé au banc je ne dirais pas de chiffre exact.
et le "qu'est ce qu'on peut lire comme connerie" ... t'as le droit d'éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres jolie IBIZA et en + elle marche bien...
continu a nous tenir au jus de tes evos et bon courage a toi pour la suite MA POULE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
Merci Maz' Wink il y aura du nouveau d'ici la fin du mois et le mois de juin Smile


cool on restera si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
toutoune a écrit:
roro94dtc a écrit:
honnêtement je peux pas trop te dire car j'ai pas de mano déjà lol
mais ma prog me fais tourner à 0.9 et au vu de mes tests je pense être entre 180 et 190cv et là je sentais que c'était un poil mieux donc c'est toujours ça ! Smile


perso je dirai 180 plus que 190 tu as la ligne? sinon oublie les 190 et apres tte depend de ta gestion et de qui te la faites comme a dit youss tu as les professionel et d autant plus les pro V.A.G et tt les autres


Oui j'ai la ligne et c'est pour ça que j'ai dis entre 180 et 190 car je ne sais pas je parle au vu des tests que j'ai fais tant que je ne serais pas passé au banc je ne dirais pas de chiffre exact.
et le "qu'est ce qu'on peut lire comme connerie" ... t'as le droit d'éviter.


surtout que ce n'est pas trop constructif... le but d'un forum ... on est pas obligé de tous s'avoir ni d'utiliser les bons termes au autres...

sinon belle auto , prend en soin roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool t'a bien avancé dis donc, content de ta reprog? et ton pote avec la 207RC il n'a pas faits de modifs, tu avais testé contre lui ou pas ?(qd t'été stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est vrai que j'ai fais pas mal de frais en pas longtemps !
ma reprog j'en suis plus que content mais je vais bientôt en avoir une autre un peu plus poussée Smile
mon pote avec la 207 RC était légèrement devant quand j'étais "stock" et maintenant on a pas eu l'occasion de retester depuis que ma reprog est bien en place et que j'ai ma ligne complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gens alors la voiture est au garage depuis tout à l'heure pour réparations et pose de nouvelles pièces !!

au programme :
montage disques arrières ZIMMERMAN pleins
montage combinés filetés
vidange liquide de freins pour plus performant
révision, vidanges
voir problème débimètre
réparer problème ESP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah une bonne petite santé. Continu ds ta lancé roro.
On test dès que g fini la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
Bon les gens alors la voiture est au garage depuis tout à l'heure pour réparations et pose de nouvelles pièces !!

au programme :
montage disques arrières ZIMMERMAN pleins
montage combinés filetés
vidange liquide de freins pour plus performant
révision, vidanges
voir problème débimètre
réparer problème ESP

y'a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de l'esp, vire le
à moins que maintenant elle ai trop de puissance et que trop vite de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui c'est sur que je le désactivais souvent mais bon j'ai l'ESP donc je veux qu'il fonctionne même si je le désactive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...