roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 fffVoila ma nouvelle titine !!la 20vt de Spooky !Alors comme vous l'aurez remarqué... il s'agit d'une Seat Ibiza 1.8 20VT gris métal il est de 2001 entretien completintérieur cuir/alcantarapar contre pas (encore) de manosdessus il y avait à l'achat :-Suppression silencieux intermédiaire sortie d'échappement SUPERSPRINT-Jantes 17" type RS4Les modifications effectuées par moi même et celles qui vont venir d'ici peu :-Dump Valve FORGE DV004 fait-Mise en peinture des jantes d'origine en gris anthracite fait-Disques percés ZIMMERMAN plaquettes FERODO DS2500 fait-Disques pleins ZIMMERMAN plaquettes FERODO DS2500 fait-Rabaissement -30mm fait-Vitres teintées-Décata fait-changement de toutes les durites en renforcées-Intake FORGE-Échangeur-Pose des manos en lieu et place de l'origine en remplacant le Voltmètre par un pression de turbo-Reprog faitVoila voila je vous laisse juger par vous même et/ou dans le cas où vous m'auriez déjà croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jolie ta nouvelle acquisition roro sympa les modifs prévues l'intérieur cuir/alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci à toi nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mars 2009 belle caisse j aimerai bien teste quand t aura fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hooooooooo un revenant. sympa ta nouvelle caisse ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouah elle tape la classe, en MP sans indiscrétion moyen de savoir a combien tu l'as eu et cb elle a de kilomètre ? merci, et que de beau projet a venir apparament .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 raglapince a écrit:belle caisse j aimerai bien teste quand t aura fini ! Merci à toi lapince et pour test pas de soucis j'attends déjà de passer au banc là pour voir sur combien de cv je pars et pour voir la différence de gain à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 fandjo94 a écrit:hooooooooo un revenant. sympa ta nouvelle caisse ma poule. Merci ma poule j'ai vu la tienne aussi elle est propre la BM ça change du GTI mdr mais ça claque bien elle est sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Anzio a écrit:ouah elle tape la classe, en MP sans indiscrétion moyen de savoir a combien tu l'as eu et cb elle a de kilomètre ? merci, et que de beau projet a venir apparament .. Merci à toi aussi et MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu m'etonne un revenant, comment va? sa fais un moment que tu avais disparu lol sympa ton ibiza sa dois te changé aussi de ton ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sympa content pour toi que ça s'arrange si vite apres l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Nico ouè ca va ca va j'étais pas mal pris par le taff et la vie perso mais là c'est bon ça repart !! lol Et merci à toi aussi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sympa cette petite perso j'aime bien les jantes style audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut ! je sais pas si tu te rapel de moi, j'était avec Spooky et Nico (j'était avec ma Leon 20 VT ) jolie Ibiza en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu serais pas de vitry par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nikel la 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors dans l'ordre : PhoeniX GTI : merci beaucoup moi aussi j'aime bien les type RS4 mais c'est trop voyant et .... je veux récupérer mes 16" d'origine lol j'attends qu'elles reviennent de peinture là sony94 : si si t'inquiètes je me rappelle de toi sympa ton leon aussi et au plaisir de te recroiser jojo94 : non je ne suis pas de vitry mais j'habite à côté et je passe de temps en temps par vitry donc c'est possible que tu m'es croisé... Boss #7 : merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Beau jouet, bonne continuation pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci à toi Street-Rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelques petites photos de Loire Atlantique (44) d'autres viendront par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et bien ça y est !!J'ai mes jantes en gris anthracite ! ça tue ça rend super bien j'adore le résultat ! je vous mettrais des photos des jantes aujourd"hui ou demain et normalement je la laisse au garage demain soir... donc très bientot en 16" !!!Quelques petites photos en attendant...mes 2 petits bébés et avec une des ses .... "copines" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon alors des petites news !!!alors comme on dit : PAS D'BOL JEAN-PAUL !! mdr Alors comme prévu pour 17h je me rend chez mon garagiste à Athis-Mons pour monter mes disques ZIMMERMANN avec les plaquettes FERODO DS2500 ainsi que mes pneus sur mes BELLES jantes toutes refaites ! lol :on voit bien le bordel dans le coffre mdrJusque là .... tout va bien !! je suis impatient que l'on commence à bosser dessus et de voir le résultat final ! alors on attaque gentillement :Voila donc ce que donne les pneus montés sur les jantes perso ... je kiffe !!! ET LA ........ c'est LE DRAME !!l'embout du boulon antivol .... casse (et c'est un boulon antivol de m**de et donc on peut pas forcer comme on veut dessus enfin ça c'est galère à expliquer :ban: donc ba niqué pour aujourd'hui on a essayé plein de truc et impossible là de faire sauter les 2 boulons manquant on a donc démonté que 2 jantes sur 4 ... et on est bloqué !!donc ba du coup j'ai pris quelques photos histoire de m'occuper en attendant que mon père vienne me chercher au garage je lui laisse ce soir et je la récupère demain ou après demain (normalement... ) en attendant ... MOTO !!la voila les 4 fers en l'air et 2 jantes sur 4 lolmon disque avant gauche qui sera bientôt un ZIMMERMANN percé héhé !!ma sortie SUPERSPRINT comme je l'avais jamais vu mdr et la petite dernière pour la route :............... la suite au prochain épisode mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elles ont l'air de bien rendre tes jantes dans cette couleur, dég pr toi que tu ne peux pas les monter tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 franchement ça rend super bien mais bon je peux toujours pas me faire vraiment l'idée tant qu'elles sont pas posées et ça m'énerve !!! j'ai trop hâte là ! heureusement que j'ai la moto parce que si j'avais dû rester piéton à cause d'une petite m**de pareil j'aurais été dingue ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui oui voici c'est posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eh bah nickel que ce soit finit sa le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui c'est clair et ça le fais grave enfin moi j'adore en tout cas lolc'est tout à fait le style que je voulais que ça lui donne !manque plus qu'un petit rabaissement avec des cales en 20mm sur le train arrière et elle aura une gueule de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un petit shooting tout seul cette après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut ma poule Je vois que ca avance pas mal ta 20VT ^^ Jolie les jantes et je vois tu as enfin posé l'autocollant !! Continu comme ca Ah et tu me dira ce que tu penses des Pzero Aller à bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour l'instant les Pzero c'est nickel ainsi que les Zimmermann loll'autoc' y'a quelques defauts mais bon ... sur la photo on les voit pas mdrje t'appelle un de ces jours faut je te parle de quelque chose pour le mois de mai et pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fait vite parce que j'ai vendu moteur boite calculo faisceau deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon ba si tu joues à ça je t'appelles tout de suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh toi je te vois venir tu va vouloir me taxer un bout de tube en inox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ^^ j'ai essayé de t'appeler mais t'as pas répondu !! mdrje t'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 8 avril 2009 slt roro je voie que tout les mec du crteam sont present ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut kiki on dirait bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hier avec Spooky, désiglage du coffreet aujourd'hui après-midi nettoyage extérieur de la voiture polish, polytrol...bientôt : vitres teintées et reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sa change de la GTi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 clair !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sympa la sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'était plus un rasso sur un "ancien" circuit qui est maintenant une route ouverte c'est une put*** de ligne droite avec encore les stand et les tribunes mais c'est clair que c'est un coin bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle caisse Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MAJ : Combinés Filetés commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon alors hier soir petit shoot improvisé avec Jorjor et son 207 RCpetite présentation des bêbêtes :Peugeot 207 RC1.6 THP 16v 175cv24.5 mkg à 1600 tr/min1250kg205/45 WR17Seat Ibiza 1.8i 20VT 1.8i 20VT 156cv21.4 mkg à 2000 tr/min1119kg (moi toujours plus car j'ai tout le temps plein de bordel dans la voiture lol)195/45 VR16en gros tapage de pose d'environ 331cv rien que pour nous mdr Voila j'ai pas tout mis j'en garde un peu sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la 207 RC il y a une turbo la dessus non? avec une reprog sa doit commencer a bien marcher!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est un 1.6 16 turbo 175cv franchement ça marche pas mal d'origine ça va mais l'avantage qu'il y a c'est que c'est le moteur de la mini cooper S donc possibilité de mettre un boitier de John Cooper Works et HOP 210cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en effet 210 chevaux avec un boitier sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites