LOLO77111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut a tousAlors,presentation oblige : laurent du 77, anciennement detenteur d'une S40 blanche en version 1900 T4 serie 1, j'ai eté seduit par les perf de la voiture mais celle ci etant un peu fade en equipements et esthetique, je l'ai revendu pour me racheter un V40 phase 2 full options (titanium pour les connaisseurs).donc au programme, ca donne: - technique: 2l T16 200cv boite 5 pour 1T340 (+attelage et moi dedans !!) abs, esp,airbag-confort : cuir,clim,to,gps,re,4ve,ect...bref un petit break bien sympa.pour le moment, les seules modifs sont: kad, preparation(teintage) des vitres et dessiglage du coffre ar.d'autres photos suivront bientotvoilou, ne reste plus qu à vous croiser sur la route si ce n'est deja fait.@+ah j'oubliai, grand amateur de voitures que je suis, il m'en reste encore 4 a la maison !!pour le lundi et mardi: opel tigra 1L6 16Spour le mercredi et jeudi: 605 2L1 TDpour le jeudi et le vendredi: BMW 530Dpour le WE: la fameuse Volvoet pour quand il fait beau, pti 205 cab version CTah quand on aime ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca fait beaucoup d auto tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Un test serais interessant entre nos deux T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue LOLO et un grand amateur de runs présent tout les vendredi et oui je confirme un grand amateur de voiture ton record en proprièté 10 -12 voitures ? je m'en souviens plus tellement il y en avais dans ton jardin C'est clair quand on aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 marki pour votre accueil et aux prochains qui le feront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 22dicker a écrit:Un test serais interessant entre nos deux T16 why not, les coupés que je connais sont tous dopés ou en rade faute a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pas mal le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu a toi lolo et encore merci de m'accepter comme sac de sable en attendant la resurection de ma merguez ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tiloups a écrit:bienvenu a toi lolo et encore merci de m'accepter comme sac de sable en attendant la resurection de ma merguez ;o)Prends ton temps pour reparer, certe le sac de sable ca fait du lest mais ta voiture finie ferai une de plus à etre devant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci du soutien mais pour le moment j'ai plus envie d'y mettre le feu que de la faire peter le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites