Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Question pour les pro-Bmw

Messages recommandés

Salut a tous,

Que faut-il vérifier sur Bmw 330cd E46???
Y'a-t-il eut des "mladies"???

Bref, tout vous conseil sont les bienvenue, si tout va bien je devrais en essayer un sous peu...

Une autre question : peut on changer facilement l'habillage du tableau de bord/panneau de porte car celle qui m'interesse à un interieur bois que je n'appreciepas particulieremet...bref est-ce qu'on peut facilement passer sur un habillage alu ou carbone?

Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'habillage du tableau de bord t'as les films imitation carbone, alu brossé ou autre... en vente dans les magasins autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Pour l'habillage du tableau de bord t'as les films imitation carbone, alu brossé ou autre... en vente dans les magasins autos.


Je pencherais plus pour un changement de l'habillage complet...j'ai des doutes sur la durée dans le temps des films...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 330cd verifie l'axe des volet papillon si c'est pas cassé car sinon ca par direct dans la chambre de combustion via les soupape d'admission. generalement ca casse au niveau du rivet !Le problème est connu chez BMW

c'est arrivé a un pote bilan
culasse et soupape HS
cylindre rayé
turbo HS

depuis il y a des axe de papillons renforcer et papillons plus gros monter en serie depuis 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
sur les 330cd verifie l'axe des volet papillon si c'est pas cassé car sinon ca par direct dans la chambre de combustion via les soupape d'admission. generalement ca casse au niveau du rivet !Le problème est connu chez BMW

c'est arrivé a un pote bilan
culasse et soupape HS
cylindre rayé
turbo HS

depuis il y a des axe de papillons renforcer et papillons plus gros monter en serie depuis 2004

Merci pour l'info...je vais me renseigner au pres de mon vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ca se precise, ca sera visiblement une année 2004 avec un peu moins de 100 000kil, si certains ont des infos a vérifier, n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'ti UP, pour savoir si les boites auto des E46 sont fiables?
En sachant que pour moi la boite auto me conviendrai parfaitement car ça sera la voiture pour aller au boulot, le but n'est pas d'en faire une caisse de runs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Un p'ti UP, pour savoir si les boites auto des E46 sont fiables?
En sachant que pour moi la boite auto me conviendrai parfaitement car ça sera la voiture pour aller au boulot, le but n'est pas d'en faire une caisse de runs!


Moi jamais entendu parlé mal des boites auto sur les E46 il on l'air assez fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...