tomastra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila je possede une depanneuse et je peu rendre quelques service dans ile de france mon forfait n ai pas trop chere !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas du tout sa dit moi tes tarifs par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le nouveaux dépanneur officielle du 91 lol tu peux mettre tes tarifs là si tu veux, ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OH PUTAIN TU VAS TE FAIRE DES AMIS ICI TOI LOLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca risque de m'interesser pour rapatrier chez moi une delta integrale !! Si tu pouvais me dire le tarif en MP : dépannage du 94 vers le 91 en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est cool ca, ca peut toujours servir mais c'est quoi un plateau? sur la photo on ne voie pas bien. Si non la Corsa A à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pratique!!j avoue kil fut une epoque j aurais bien voulu trouver un gars avec une depanneuse...parceke la location chez kiloutou c est pas donné....200e pour 100km(de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kiloutou je leur debranche le compteur sur la boite a chaque fois pour 150e je trove sa abuser le peu de borne que l'on peut faire .Nikel la depanneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ces pas sur la boite por debrancher le compteur car ces plombé il y a un fil dans le compartiment moteur et ces nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouai sauf qu'il on des gps sur les camion.... bref si ya un plan moins chère c toujours ça, ça peut servir tom, les mecs en pannes sur l'autoroute les nuits de runs yen a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai louer un kiloutou iveco je crois assez recent il n'yavait pas de plob sa prend 5 minutes et je l'ai debrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon je laisse mon tel 06 89 26 04 82 thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 prenez le pour ceux a qui ça arrive d'être sur le bord de l'autoroute, cad baucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci du coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le meilleur c est de sortir avec tous les vendredi a CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sa peut servir!!! cimer de proposé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 15 mars 2009 petite deco opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites