Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

BMW MOTORSPORT fait dans le 4x4

Messages recommandés

si je ne dit pas de bétises ils annoncent 550cv bi turbo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant bousculer le pré carré des Porsche Cayenne Turbo S et autres Mercedes ML63 AMG, les BMW X5 et X6 sont les premières transmissions intégrales de la marque à l'Hélice à passer sous label Motorsport.

Pour l'occasion, ces modèles se dotent d'un bloc essence V8 Twin Turbo 4.4 (déjà utilisé sur la 750i —voir notre essai) développant 555 ch à 6.000 tr/min (soit 5 ch de plus que le Cayenne S) pour un couple de 677 Nm disponible de 1.500 à 5.650 tr/min !

Particularité de ce moteur : il est doté d'un nouveau collecteur d'échappement pour les deux rangées de cylindres et d'un positionnement des catalyseurs permettant de minimiser les pertes de puissance.

Couplé à une boite automatique 6 vitesses avec palettes au volant, le bloc atteint le 0 à 100 km/h en 4,7 s. En complément, un bouton "M" permet de modifier certains réglages moteur pour plus de sportivité. Grâce aux technologies Efficient Dynamics embarquées, le niveau de consommation moyen reste "mesuré" (du moins pour ce type de monstre) avec 13,9 l/100 km en cycle mixte et 325 g/km de CO2, le tout pour un poids de 2,38 t.

Les deux véhicules bénéficient également de suspensions spéciales Adaptive Drive rabaissées de 10 mm, de barres antiroulis pilotées, d'une transmission xDrive et d'une nouvelle direction assistée Servotronic.

Quant à l'esthétique, les X5 M et X6 M reprennent les gimmicks habituels des modèles estampillés Motorsport. Comme sur la M3, on retrouve ainsi la prise d'air badgée M sur l'aile, les 4 sorties d'échappements encadrant le diffuseur arrière, ainsi que des jantes de 20 pouces équipées en pneus runflat. Enfin, les intérieurs se distinguent de la version de base par une sellerie cuir bi-ton plus cossue.

Les BMW X5 M et X6 M seront commercialisés à la fin de l'année, leurs tarifs n'ont pas encore été dévoilés.



















Je vous laisse le lien du site pour plus de photos:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/268718-nouveaute-bmw-x5-x6/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wé sauf que c'est tout sauf un 4x4. Je comprend pas la clientel de ce type de véhicule.

Tu veux un tout terrain tu achète un vrai tout terrain et pas un truc qui galère a monté un trottoir.

Et si tu veut une sportive tu achète une vrai sportive et pas un truc ou faut le permis poids lourd.

Ce type de voiture na sa place nul part et je trouve le X6 pas terrible. M'enfin il en faut pour tout les gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire un carton a dubai ca!
bah c comme le cayenne diesel net essance, du pur bling bling!

boarf ca fait des jolies caisses c'est tjrs ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Wé sauf que c'est tout sauf un 4x4. Je comprend pas la clientel de ce type de véhicule.

Tu veux un tout terrain tu achète un vrai tout terrain et pas un truc qui galère a monté un trottoir.

Et si tu veut une sportive tu achète une vrai sportive et pas un truc ou faut le permis poids lourd.

Ce type de voiture na sa place nul part et je trouve le X6 pas terrible. M'enfin il en faut pour tout les gout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un m6 transmission intégrale quoi.

bm a déja fait de la transmi intégrale, mais la ils reprennent le chassis du x6, sinon elle aurait eu un autre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un 4x4 qui servira pour rouler dans Paris comme la pluspart des porsche Cayenne lol ... Utile pour monter un trottoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
22dicker a écrit:
Encore un 4x4 qui servira pour rouler dans Paris comme la pluspart des porsche Cayenne lol ... Utile pour monter un trottoir ...


De tout façon ils peuvent servir cas sa. Mon pére fait souvent des randonné tout terrain la dernier qu'il a fait il y avait X5 et autre 4x4 du même genre. Ils ont donc été obligé de ce divisé la randonné en 2 groupe un qui passé par les endroit tout terrain et l'autre qui suive par les chemins...

Pour dire que c'est vraiment inutile d'acheter des 4x4 de ce style sauf pour frimé si tout fois il y avait de quoi frimé quand on a un tout terrain qui fait pas mieux qu'un scenic ou kangoo 4x4 mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu a la télé un prépa du x3 et x5 par un préparateur allemand (hauger, hausen, quelquechose du genre) qui augmentait les capacités de franchissement du suv, et qui poussaient par la même occasion la puissance de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les BMW, encore plus les version Motorsport mais c'est décidement pas ma tasse de thé.
X5 3.0i (ou d) suffit amplement.

M3 E92 Powered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je trouve ça inutile mais bon, car a cause de ça y'aura pas de M3 E92 CSl Confused c'est juste un 4X4 qui va finir a rouler dans Paname comme les Cayenne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...