Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~~BLC~~

[RCH ] partenaire financier pour DRIFT TRIP

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis ds la bonne section mais je suis oki pour me faire deplacer...

voila je m'explique ...

l'AS FACTORY au complet ( 4 personnes ... 1 vehicule voir peut etre 2 ) part pour un long DRIFT TRIP ...

au programme 2900 km, pas loin de 32 heure de route, 2 jours, 1 etapes ... et surtout un Put1 de reportages et de foto ....

DESTINATION MOSCOU !!! pour la manche du KOE 2009 du 13/14 juin 2009

Depart 9 juin et retour 18 juin

l'etapes se fera a VARSOVIE en pologne juste avant d'arrivé en BIELORUSSIE ...

nous cherchons tous se qu'il y a de possible pour diminuer nos frais ....

si vous voulez venir pas de souci normalement ... mais ca restera a confirmé car pour le moment on a le choix entre 2 vehicule mais de contenance differentes ...

les passeports sont la, les vacances sont posée... reste plus qu'a trouvé quelques partenaire ou gars assez fellé pour vnir nous accompagner ...

je reste ouvert a tous commentaire ou autre astuce ou autre idée pour nous aidé a mettre a therme ce projet ..

merci de m'avoir lu

les peages , colle quelqu'un devant tu risques rien Wink et l'essence pareil a l'etranger

alors il faut savoir que pour aller la bas tu a 21 € de peage LOL ....

pour le calibre on a se qu'il faut ...

cheque voyage je suis preneur lol ...

Pour avoir fait plusieurs fois Paris-Cracovie (1700km) c'est une partie de plaisir la route, ensuite ça risque de se compliquer après la pologne .. !
En tout cas ça promet d'être un très bon trip ! Au retour si vous avez le temps, passez par Cracovie ! Ca vaut le coup !

Bon courage et amusez vous bien

• Créer...