roroVR6 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Marque : BMWModèle : E36 Motorisation : 3.2Année : 1996Finition : M3Couleur : GrisKilometrage : 165 058Options : ABS, VE, RE, Clim auto, Cuir noir, etc...Entretien : Je n'ai pas le carnet BMW ( resté chez DELAGE à l'époque) et pour moi cela n'est pas une source fiable à 100% (les carnets d'entretiens BMW meme sur E BAY on peut en choper 1 ...)Ceci-dit j'ai toutes les factures d'entretien depuis la mise en circulation de l'autoLes frais les + récents sont : vanos remis en état à 140 000 km par exemple , freinage récemment changé, jantes+pneus+ combinés filetés montés à 150 000 km, vidange filtre à huile filtre à vanos datant d'une semaine. CT vierge effectué début novembre 2008 (donc - de 6 mois)Modifs effectuées : -Préparation DELAGE (facture à l'appui)=> boitier électronique, vanos, ligne d'échappement + silencieux ( théoriquement elle est donnée entre 350 et 380 ch , reste à la passer au banc pour etre sur)-Kit d'amission directe PIPERCROSS-Combinés filetés-Jantes imitation HARTGE en 8.5x17 à l'AV et 10x17 à l'ARPrix : 15 000 euros ou échange possible selon véhicule proposéPour + de détail me contacter par mail ( roro18vw@hotmail.fr) ou bien mon post => http://www.team-rds.com/vos-voitures-f23/corrado-c-fini-bmw-m3-e36-maintenant-presentation-p7-t14040-90.htmVéhicule très soigné et bien entretenu , dort chez mes parents à la campagne dans leur garage, je l'ai emmené qu'une seule fois à Paris depuis son achat.les photos ( les plaques ne sont plus celle ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites