Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mgs1

205 daube-style :

Messages recommandés

salut

Voila mon projet :


Donc c'est une 205 style 1l acheté moteur hs. elle va recevoir un bas moteur de tu5 avec une culasse de tu24 rabottée + carbu weber et aac grp N/A un peu plus tard puis mi16 quand j'aurais envie.

pour le moment le tu24 est posé stock et roule ds la caisse.

niveau trains , la c'est 105 ch et trains d'origine et frein d'origine

et ce que j'ai encore a monter de coté :

berceau GTI , triangles gti , cardan 309 green , freinage rallye plaquettes mintex disques grp N
Amortos pts asphalte

train arriere rallye. ligne grp n , maitre cylindre 605 sri mastervac 306 essence.


Voila , sinon exterieur elle restera strictement d'origine , mise a part les jantes de rallye en 185/60/13 , mais les enjoliveurs montent dessus donc ça va.

je recherche juste des barres de toit de 205 , si quelqu'un a ca qui traine dans sa cave , ou si ça existe tout simplement lol.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui y a du taf bon courage...

explique un peut pour le tu 24 svp car moi a part renault et le c1j , f2n et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 rallye , 1.3l 103 ch alimenté par 2 carbu weber dcom 40. quand on y greffe un bas moteur de tu5 ( 106 /306 / 206 1.6l ) on obtient un moteur qui complete le manque de couple en bas du 1.3 et qui garde la meme puissance en haut , a 3/4 ch pres.

j'aurais pu mettre un 1.9 ou un mi16 mais j'ai deja eu ces 2 moteurs , je voulais une base plus amusante , car en effet ce moteur va me permettre d'obtenir un regime maxi tres elevé 8000 d'origine , 8500/9000 avec bm equilibré et coupelles titane.

qui plus est j'ai toujours pas le permis , ça me suffira largement en jeune permis ...

Pour l'instant la voiture et les pieces sont chez MOA , car je ne peux pas trop travailler etant en plein traitement medical , chimio etc etc..


https://www.dailymotion.com/search/205+telethon/video/x3sv45_telethon-07-rallye_auto voila une video d'un montage similaire , ce qui est interessant comme vous pouvez le voir , c"est la possibilitée d'allonger un rapport etant donné qu'il n'y a pas de rupteur , et donc d'eviter un changement de rapport en trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le but c'est d'avoir une caisse qui paye pas ne mine d'aspect exterieur, mais qui avoine, pour mettre des branlées aux kékés? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les barres regarde chez nortoto ou feu vert 30/40e tu trouve ca en neuf!
bon courage pour ton sleeper et bon retablissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...