Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT148] ALFA ROMEO 75 Turbo Evoluzione

Messages recommandés

et bien voilà, je voulais prendre la première Alfa et la 604 gti l'a chassé, restrictions budgétaires obligent... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais t'y prendre pour faire changer d'avis Silvano........moi je ne pourrait certainement pas la prendre et je suis dégoûté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
yanoch48 a écrit:
bien sympa cette alfa , seul truc que j'aime pas ....les jantes   


 Very Happy  top 







c'est jolie, mais ce genre de voiture, on y touche pas, full stock  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu "stockes" les jantes d'origine pour lui coller des roulettes dignes de ce nom!
Je plaisante, bien sûr les collectors faut pas y toucher 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ou tu "stockes" les jantes d'origine pour lui coller des roulettes dignes de ce nom!
Je plaisante, bien sûr les collectors faut pas y toucher 8)


Ce sera ma collector Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle déboite  love mais les jantes de chiotes pale ,c'est sur qu'il faut les changer mais il faut faire le bon choix scratch ,le problème si je clic je suis hors thème pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Alfa, obliger de clic de panier pour cette miniature d'autant plus qu'elle me rappel des souvenirs en Italie  love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais la route pour aller au travail avec un collègues, il y a longtemps, en Alfa 74 2.4TD rouge.
Panier, probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
si si  langue  Very Happy 


vivement que tu l'ai pour voir qu'elle jantes tu va lui coller  Smile Smile Smile  mais on te fait confiance pour ne pas tomber dans le tuning bling bling  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je viens de remarquer un truc , ne serait ce pas la première otto avec les " bulles " ...ce qui permettais d'ouvrir un peu la vitre sans prendre l'eau quand il pleut  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
par contre je viens de remarquer un truc , ne serait ce pas la première otto avec les " bulles " ...ce qui permettais d'ouvrir un peu la vitre sans prendre l'eau quand il pleut  Smile 

Des bulles?  😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
yanoch48 a écrit:
par contre je viens de remarquer un truc , ne serait ce pas la première otto avec les " bulles " ...ce qui permettais d'ouvrir un peu la vitre sans prendre l'eau quand il pleut  Smile 

Des bulles?  ? 

C'est bon j'ai compris! Smile    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
si si  langue  Very Happy 


vivement que tu l'ai pour voir qu'elle jantes tu va lui coller   Smile Smile Smile   mais on te fait confiance pour ne pas tomber dans le tuning bling bling  hello 



 scratch  scratch  scratch  ben des jantes simple Laughing 

nonolino83 a écrit:
Silvano, un homme de goût... 



on verra, je l'espère  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément en ce moment j'ai pas mal de coup de coeur en dehors de mes thèmes, c'est pas bon ça... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
décidément en ce moment j'ai pas mal de coup de coeur en dehors de mes thèmes, c'est pas bon ça... Mad


moi je thème de tous les cotés  Laughing Laughing Laughing en ce moment  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
yanoch48 a écrit:
par contre je viens de remarquer un truc , ne serait ce pas la première otto avec les " bulles " ...ce qui permettais d'ouvrir un peu la vitre sans prendre l'eau quand il pleut  Smile 

Des bulles?  ? 



Les déflecteurs d'air de porte.. J'en avais fait la remarque page 2 ou 3..  mrgreen C'est d'origine sur ce modèle, et le modèle de pré série n'en avais pas.  top Chose corrigé maintenant !  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez OttO, c'est qu'ils sont très réactifs sur nos commentaires (Sigle Audi sur le Coupé GT, Grille noire de la R21 blanche, etc...).  top 
C'est vraiment rare pour être souligné.  bravo  bravo  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ce que j'aime chez OttO, c'est qu'ils sont très réactifs sur nos commentaires (Sigle Audi sur le Coupé GT, Grille noire de la R21 blanche, etc...).  top 
C'est vraiment rare pour être souligné.  bravo  bravo  bravo

...
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors thème mais méga coup de coeur.... je me tate encore... octobre sera très compliqué dans le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cliqué panier pour ce modèle que j'ai eu la chance de conduire dans ma jeunesse !  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super tape cul, mais avec le turbo qu'en tu accélère à fond tu t'enfonçais dans ton siège, une super caisse cette alfa  Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait savoir piloter à l'époque pour se faire plaisir, maintenant avec toutes les aides électroniques la plupart des voitures récentes sont avares en sensations mais sont plus sûres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera ma deuxième non-française... elle est superbe; j'aime bien les françaises, mais depuis enfant, j'ai beaucoup d'intérêts pour les italiennes aussi (populaires.... fiat alfa lancia...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un article sur cette Alfa Romeo 75 Evoluzione, conçue à l'origine pour concourir dans le groupe A circuit des années 80 (KM/H #22)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...