kamaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Présentation de ma petite Civic Ferio Sedan 1600 VTI du 23/08/1994 qui totalise 176000km Niveau équipement:Combinées filtés D2 Racing Disque avant rainuré percéPlaquette EBC durite AVIA Barre anti rap avant Mugen et arr sup et inf No NameJante Buddy Club P1 Racing SFCollecteur Megan Racing Ligne inox INVIDIABoite a air ARC Volan moteur allegéEmbrayage stage 3 Short shift pomeau integra type R Mano temperature et pression huile Bacquet + harnais Sparco Passage au banc par l'ancien proprio avec une gestion environ 180cv Place au photo: Voila Voila a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perso je la trouve terribleeeeeeeeeeee lol commencai a me demander si j etai le seul en honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tinquiet pas tu n'est pas le seul ici tu a quoi comme auto toi ??? J'ai l'impression qu'il aime pas trop les honda ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sisi elle est sympaaaaaa mis a part le capot noir que j'accroche pas trop.a l'occase post nous des tofs de l'intérieur.va falloir test avec la team vtc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca me rappel ma eg9 snif... pas trop fan du capot noir sauf si c est un capot carbon la boite a air ARC c est mieux que les CAI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belle acquisition ma poule j'sens tu vas me faire un tour ma gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nemesis a écrit:Belle acquisition ma poule j'sens tu vas me faire un tour ma gueule mdr c'est pas meetic ici vos cochonneries en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LOL La boite ARC est beaucoup mieu que les CAI sans aucun doute !!! Pour ce qui est du capot noir j'ai acheté l'auto comme sa donc bon pas trop fan non plus Pour ce qui est des teste aucun souci !!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 mars 2009 belle auto et beaucoup de ch non ? tes d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci L'auto a environ 180 cv Sinon maintenant je suis de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'avoue le capot noir... a l'epoque le capot etait noir mat pour eviter les reflets du soleil en compete.. la c'tiouning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kamaz a écrit:Merci L'auto a environ 180 cv Sinon maintenant je suis de paris j aimerai bien teste un de ces quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vu cette caisse sur japancar elle a l'air d'envoyer sévère, surtout le VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Raglapince Pk pas !!! Merci Street Rho: C est vrai que je suis a ma 4 eme honda et j'avou sa envoi pas mal enfin sa me suffi quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2009 raglapince a écrit:kamaz a écrit:Merci L'auto a environ 180 cv Sinon maintenant je suis de paris j aimerai bien teste un de ces quatre ! tu vas le tuer c est un 1L6 honda y a pas de couple et il est plus lourd....je vois pas l interet! faudrait trouver une bonne 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams298511 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Street-Rho a écrit:elle a l'air d'envoyer sévère, surtout le VTI +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kamaz a écrit:Tinquiet pas tu n'est pas le seul ici tu a quoi comme auto toi ??? J'ai l'impression qu'il aime pas trop les honda ici ??? moi jai exactement la meme que d smon avatar mais sans le turbal. pour ce forum ya un mex de menbres francais je pense donc logique que il aime bcp les francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis pas Francais moi je suis Croate donc je devrais aimé les DACIA LOGAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 kamaz a écrit:Je suis pas Francais moi je suis Croate donc je devrais aimé les DACIA LOGAN lol mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres jolie moi j'aime beaucoup avec le capot noir et ta prepa et classe ta chopé ou tes BAR Mugen? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jolieeeeeeeeeee elle était sur leboncoin avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites