lechaton 0 Posté(e) le 11 mars 2009 saluta tous,je suis de rouen ,je suis nouveau dans le monde du run j'ai une 325i e30 et une 540i e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci de l'aceuil:thumright: .comen ca se fait que j'ai acces que au presentation?il et passer ou le reste du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mp au modo ou admin pr tes pb, essaye de rerentrer avec ton login et mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lechaton a écrit:merci de l'aceuil:thumright: .comen ca se fait que j'ai acces que au presentation?il et passer ou le reste du forum? Fait nous une presentation complete avec photos, on t' activera le reste du forum apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Te voilà ici bah et montre leur tes 2 bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les voila mes bestiolealor,la premiere ces une 325i de 88.d'origine a par un pont cour (4.10)et la deuxieme ces une 540i de 98 ces un v8 de 286 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut mon pere je savais pas que tu etait ici aussi! et je sais pourquoi tu regratte ton e30! , il etait magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aime bien le e30 dommage qu'il y ait toujours cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites