Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polux_g40

Quelqu'un sait refaire un turbo ?

Messages recommandés

Salut à tous , mon turbo étant mort et n'ayant pas les moyens en ce moment de m'en racheter un neuf je voudrais savoir si quelqu'un sait en refaire !
Apparement ce serait juste des bagues en bronze à remplacer sur l'axe et il existe un kit sur ebay pour bien faire ...
Mais , on m'a dit aussi qu'il fallait ré équilibrer le turbo ?? C'est vrai ?
Merci de vos réponses
Désolé je suis novice en turbo , mon truc c'est les compresseurs

Allez un pti geste pour mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'equilibrage, c'est sur, Oui il y a besoin de le réequilibrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair... va pas chez HP turbo... seul conseil que j puisse te donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pros qui font ça sont en général hors de prix car il faut du moatos de précision super chére

franchement tu ferais mieux d'en racheter un autre car ça va te couter a peu près le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachetes en un car a refaire sur un T3 c etais dans les 400euros alors que pour ce prix t en a presque un neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends divers turbo Garrett T25 neuf
pour 205 TCT

Turbo origine neuf : 470 EURO
(vendus complet sans wastegate)

Turbo origine neuf renforcé : 580 EURO
(vendus complet sans wastegate + butée renforcée et équilibrage dynamique haute vitesse pour tenir 1,6 bars de pression)

Turbo origine neuf et préparé : 550 EURO
(vendus complet sans wastegate + optimisation turbine,roue et carter compresseur pour un peu plus de couple et de puissance)

Turbo origine neuf préparé/renforcé : 650 EURO
(vendus complet sans wastegate + optimisation turbine,roue et carter compresseur pour un peu plus de couple et de puissance + butée renforcée et équilibrage dynamique haute vitesse pour tenir 1,6 bars de pression))

Turbo Maxi T25 préparé/renforcé : 840 EURO
turbo neuf entierement préparé et renforcé avec en plus un kit compresseur GT28 beaucoup plus gros (roue compresseur plus grande de 10mm ),procure un gros gain de couple et puissance ,c est la préparation maxi de ce turbo ,idéal pour gros run .

Photo d un kit compresseur GT28 monté a coté d un garrett T2 de GT TURBO

TAGS: peugeot 106,206,205,309,405,gti,mi216,tct 806,gt turbo,run,pts,vts,saxo,16s,16v,1600,1900,xsi,rally e,T16





y a sa si ca peut t aider

http://www.leboncoin.fr/vi/41150387.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les renseignements je crois que je vais être obligé d'en racheter un neuf ... Ba ça attendra ! sniff !
Merci Yannick mais mon collecteur à une bride pour KKK et pas pour Garrett et c'est un K04-015 qu'il me faut . J'en ai vu sur ebay pour 300 € il y a 1 mois mais là il n'y est plus ...
Tant pis ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
il est raid ton turbo achete un k04 neuf ca vaux plus rien



t 'embete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une personne qui te le refait à neuf (avec equilibrage forcement) pour 250/300€ si sa t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...