Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polux_g40

Quelqu'un sait refaire un turbo ?

Messages recommandés

Salut à tous , mon turbo étant mort et n'ayant pas les moyens en ce moment de m'en racheter un neuf je voudrais savoir si quelqu'un sait en refaire !
Apparement ce serait juste des bagues en bronze à remplacer sur l'axe et il existe un kit sur ebay pour bien faire ...
Mais , on m'a dit aussi qu'il fallait ré équilibrer le turbo ?? C'est vrai ?
Merci de vos réponses
Désolé je suis novice en turbo , mon truc c'est les compresseurs

Allez un pti geste pour mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'equilibrage, c'est sur, Oui il y a besoin de le réequilibrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair... va pas chez HP turbo... seul conseil que j puisse te donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pros qui font ça sont en général hors de prix car il faut du moatos de précision super chére

franchement tu ferais mieux d'en racheter un autre car ça va te couter a peu près le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachetes en un car a refaire sur un T3 c etais dans les 400euros alors que pour ce prix t en a presque un neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends divers turbo Garrett T25 neuf
pour 205 TCT

Turbo origine neuf : 470 EURO
(vendus complet sans wastegate)

Turbo origine neuf renforcé : 580 EURO
(vendus complet sans wastegate + butée renforcée et équilibrage dynamique haute vitesse pour tenir 1,6 bars de pression)

Turbo origine neuf et préparé : 550 EURO
(vendus complet sans wastegate + optimisation turbine,roue et carter compresseur pour un peu plus de couple et de puissance)

Turbo origine neuf préparé/renforcé : 650 EURO