polux_g40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut à tous , mon turbo étant mort et n'ayant pas les moyens en ce moment de m'en racheter un neuf je voudrais savoir si quelqu'un sait en refaire ! Apparement ce serait juste des bagues en bronze à remplacer sur l'axe et il existe un kit sur ebay pour bien faire ... Mais , on m'a dit aussi qu'il fallait ré équilibrer le turbo ?? C'est vrai ? Merci de vos réponses Désolé je suis novice en turbo , mon truc c'est les compresseurs Allez un pti geste pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour l'equilibrage, c'est sur, Oui il y a besoin de le réequilibrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 clair... va pas chez HP turbo... seul conseil que j puisse te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 les pros qui font ça sont en général hors de prix car il faut du moatos de précision super chére franchement tu ferais mieux d'en racheter un autre car ça va te couter a peu près le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Renseigne toi ici http://www.turbos-moteurs-migne.com/renovation_turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rachetes en un car a refaire sur un T3 c etais dans les 400euros alors que pour ce prix t en a presque un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Vends divers turbo Garrett T25 neuf pour 205 TCTTurbo origine neuf : 470 EURO(vendus complet sans wastegate)Turbo origine neuf renforcé : 580 EURO(vendus complet sans wastegate + butée renforcée et équilibrage dynamique haute vitesse pour tenir 1,6 bars de pression)Turbo origine neuf et préparé : 550 EURO(vendus complet sans wastegate + optimisation turbine,roue et carter compresseur pour un peu plus de couple et de puissance)Turbo origine neuf préparé/renforcé : 650 EURO(vendus complet sans wastegate + optimisation turbine,roue et carter compresseur pour un peu plus de couple et de puissance + butée renforcée et équilibrage dynamique haute vitesse pour tenir 1,6 bars de pression))Turbo Maxi T25 préparé/renforcé : 840 EUROturbo neuf entierement préparé et renforcé avec en plus un kit compresseur GT28 beaucoup plus gros (roue compresseur plus grande de 10mm ),procure un gros gain de couple et puissance ,c est la préparation maxi de ce turbo ,idéal pour gros run .Photo d un kit compresseur GT28 monté a coté d un garrett T2 de GT TURBO TAGS: peugeot 106,206,205,309,405,gti,mi216,tct 806,gt turbo,run,pts,vts,saxo,16s,16v,1600,1900,xsi,rally e,T16 y a sa si ca peut t aider http://www.leboncoin.fr/vi/41150387.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci à vous pour les renseignements je crois que je vais être obligé d'en racheter un neuf ... Ba ça attendra ! sniff ! Merci Yannick mais mon collecteur à une bride pour KKK et pas pour Garrett et c'est un K04-015 qu'il me faut . J'en ai vu sur ebay pour 300 € il y a 1 mois mais là il n'y est plus ... Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est raid ton turbo achete un k04 neuf ca vaux plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toutoune a écrit:il est raid ton turbo achete un k04 neuf ca vaux plus rien t 'embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je connais une personne qui te le refait à neuf (avec equilibrage forcement) pour 250/300€ si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites