polux_g40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut à tous , mon turbo étant mort et n'ayant pas les moyens en ce moment de m'en racheter un neuf je voudrais savoir si quelqu'un sait en refaire ! Apparement ce serait juste des bagues en bronze à remplacer sur l'axe et il existe un kit sur ebay pour bien faire ... Mais , on m'a dit aussi qu'il fallait ré équilibrer le turbo ?? C'est vrai ? Merci de vos réponses Désolé je suis novice en turbo , mon truc c'est les compresseurs Allez un pti geste pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour l'equilibrage, c'est sur, Oui il y a besoin de le réequilibrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 clair... va pas chez HP turbo... seul conseil que j puisse te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 les pros qui font ça sont en général hors de prix car il faut du moatos de précision super chére franchement tu ferais mieux d'en racheter un autre car ça va te couter a peu près le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Renseigne toi ici http://www.turbos-moteurs-migne.com/renovation_turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rachetes en un car a refaire sur un T3 c etais dans les 400euros alors que pour ce prix t en a presque un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites