Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 tdi 110] probleme de demarage

Messages recommandés

voila j'ai une golf 3 tdi 110 maintenant et j'ai un gros gros soucis au demarage. j'ai changer les bougie de prechauffage mais c'est pareille , et elle a du mal a a demarer a froid et lorsque je m'en sert pas pendant un moment Crying or Very sad , ca fait comme si la pompe se desamorcer. de quoi ca pourrait venir ?

Slt kanna

je te donne juste un ti truc parce que quand jai vendu ma golf a Loîc elle avait un probleme de pompe elle calai souvent et elle avait du mal a démarrer.

apres qu'il est regarder c'etait le joint spy de l'arbre prit sur la courroie qui entraine la pompe qui etait mort et sa desamorcait la pompe.

Voila si sa peu t'aider regarde sa.

bon courage

kanna a écrit:
voila j'ai une golf 3 tdi 110 maintenant et j'ai un gros gros soucis au demarage. j'ai changer les bougie de prechauffage mais c'est pareille , et elle a du mal a a demarer a froid et lorsque je m'en sert pas pendant un moment Crying or Very sad , ca fait comme si la pompe se desamorcer. de quoi ca pourrait venir ?

Tu aurai du gardé l'A4 LaughingLaughing au moin tu savais se qui avait a faire lol!

donc au nouvelle , elle ne demarre plus , je verrifier mon calage de distrie, la pompe est bien caler , j'ai rajouter une poire d'amorcage ,ca n'a rien changer , donc ce week je change mon tuyau d'arriver de gazoil . et donc apres si ca ne fonctionne pas , je ne sais pas d'ou ca pourrait venir

R-dog a écrit:
kanna a écrit:

Tu aurai du gardé l'A4 LaughingLaughing au moin tu savais se qui avait a faire lol!

renaud si je ne l'ai pas garder c'est qu'il y avait des raison , il falait que je compte environ 1800 euro de reparation , j'ai donc preferer l'echanger contre une golf ou les piece sont plus courante Wink et moins cher.

golf a écrit:
ton immotronic fou pas la merde?
au vag com ca done koi?

immotronique scratch c'est quoi? et au vag com je ne l'ai pas passer car je connais personne qui la et la elle ne roule plus

bon bah demain je l'emene chez un garagiste , je n'ai plus trop le choix car je ne trouve pas Embarassed

possible demain matin je l'emene chez un petit garagiste que ne fait uniquement du vw , il me va me la diag et me fair un devis , je te tien au courant Wink

et aussi l'immo je ne l'ai pas et le relais 109 et ok

je suis pa un exper mes sur la mienne cetai la patit electrovane ki souvrai pa donc le gasoil passai pa, mes moi jai un probleme de plus apres contacte, mes jai branché un fil directe dessus et au plus d ela batrie et elle a demaré directe!! essaye sa on sais jamai et sa prend 3 minute, en resumé, sur ta pompe a injection la petite electrovane a une espece de cosse comme les encinte, tu mes ton fil ladessus et au plus de la batrie on sais jamai .........

la voiture est chez le garagiste depuis hier matin , il la passe a la valise est me fait un devis mais pas de nouvelle pour le moment, juste qu'il me disait que si il avait changer la distri ,qu'il n'ont pas pu la caler car il fallait obligatoirement le vag com pour caler la pompe injection , et comme c'est un mecano du dimanche qui la changer , possible qu'il et buguer par la , donc affair a suivre Wink

donc je poursuit le sujet , comme vous le savez j'ai des soucis avec ma distri , en revenant de la rochelle je suis tomber en panne sur le bord de la route , distri decaler encore une fois.... "ce matin un lapin a tuer un chasseur lol!lol!lol!lol! " non sans dec ce matin j'ai recaler la distri et vroum ca a redemarrer , je decide donc de regarder mon soucis de poulie damper voiler et la ... c'est le drame le pignon de vilbrequin voiler , donc je demonte le pignon pour la premiere fois et la je m'apercois que sur le pignon la clavette qui est mouler et completement matter et pour couroner le tout , j'ai l'impression qu'il mon pas mis le bon pignon car sur mon vilo j'ai un met plat et non un passage de clavette , par contre sur mon pignon je n'ai pas de met plas mais un soupson de clavette.

donc je pense que c'est le mauvais pignon qu'ils on monter , peut ton m'eclairer ???? et esce possible que mon vilbrequin soit voiler ????

si vous aver des photo d'un pignon de vilo de golf 3 tdi 110 ...

• Créer...