Spectre_911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Apparement beau temps vendredi!!! Present mais je test pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mars 2009 absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 absent, ma BV a lachée hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petit HS : à quand remonte la dernière intervention des kfc's sur CS ? J'ai l'impression que ca remonte a loin donc je ne suis pas tres chaud pour sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 1 mois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah, je pensais plus que ca. Donc on risque d'etre tranquiles encore un petit peu je pense, mais bon avec la venue des beaux jours je me suis déja fait arrêter 2 fois avec mon e21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Absent, trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 11 mars 2009 juju13 a écrit:Absent, trop loin dommage Drancy c'est pas le pérou c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 antoin3 a écrit:juju13 a écrit:Absent, trop loin dommage Drancy c'est pas le pérou c'est vite fait a pied c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 popof a écrit:antoin3 a écrit:juju13 a écrit:Absent, trop loin dommage Drancy c'est pas le pérou c'est vite fait a pied c est loin voilà au moins un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mars 2009 surement présent mais pas de test vendredi 13 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 present mais en tdi ou en ///5 avec spectre s il veut bien que je lui taches ses sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TREZ a écrit:present mais en tdi ou en ///5 avec spectre s il veut bien que je lui taches ses sieges... De toute façon ça ne changera pas grand chose d'un point de vue perfs que tu sois piéton ou avec ta S4 allez c'était gratuit ne me remercie pas va sinon présent on verra comment ptetre en bécane tient pour changer si il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent avec la T3aM Pour buhl, les Kfc ils viennent quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent si k.art a besoin d'un caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tiny a écrit:Présent avec la T3aMPour buhl, les Kfc ils viennent quand ils veulent C'est surtout leurs interventions "j'teu blok le parking" qui m'embete le plus... En effet ils s'invitent trop souvent : les 3 fois que je suis venu = 3 fois le break + le truc ambulant en wifi posté a la sortie du bowling. Enfin bon moi et mon épave beige on risque rien, on rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent avec le saab, + un volvo t4 200 cv + c30 amg, vers 21h30/22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 mars 2009 les T16 psa sa serait cool qu'on s'organise quelque chose merci maxou;sponge;popo;jo;alex;106man et les autres si j'en oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent ce soir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Absent demain je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présent en touriste avec le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JE PASSE L'INFO PARTOUT, ATTENTION JE SAIS DE SOURCES SURES QUE CE SOIR IL Y AURA UNE DESCENTE MASSIVE DE FLICS à V. donc faites gaffes les mecs (ce n'est pas une connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 mars 2009 high rpm a écrit:JE PASSE L'INFO PARTOUT, ATTENTION JE SAIS DE SOURCES SURES QUE CE SOIRIL Y AURA UNE DESCENTE MASSIVE DE FLICS à V. donc faites gaffes lesmecs (ce n'est pas une connerie ) * merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ba j'ai bien fait de pas me motiver merci de l'info high Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites