misterkris111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut a tous mon c est misterkris ( kris ) j ai 22 ans je vient de namur et je roule en honda civic coupe lsi ca avance pas mal mais pas asser a mon gout lol je suis passioner de photo et de course automobile en tout genre j ai connu le fofo grace a jdm styl mon plus grand reve est de poseder une ek9 ^^ mais pour ca je dois attendre mes 26 ans car vive les jeunes conducteurs mdr voila j espere passer de bons moment ici entre passioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour l accueil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenu l ami .. ps/ ta oublier le tiret ds mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites